GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Dogy_Black
Dogy_Black
Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 37
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement.. Empty Demande de débannissement..

Lun 17 Mar 2014, 00:51
Code:
Votre pseudo :Dogy_Black                                                                                                                                                    Raison du ban : cheat arme+cheat money

Date et heure : 2014/03/13 15/11/42
                                                                                                                                                                                                     Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau :Niveau 16

Admin qui vous a banni :Nasty_harris

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : J'ai plus de screen


                                                                                                                                                                 BonJour,                                                                                                                                                                                                                                                                                                Je Suis Venu Poster içi pour Vous expliquer Vraiment Sa Qui C'est Passé Sa Fait Deja  un Bon Moment Que Je J'arrive Pas A Gagner ma vie dans le Jeux donc Je me suis dit Donne Moi essayer le cheat qui na Même pas Fonction (Vérifier Par vous même) Bon C'est une Grosse erreur Que J'ai Pu faire et que Je vais Jamais Refaire .... Je Sais Que Je devrait Etres Puni Mais Mété vous a Ma Place En Plus Que Mon Pere Vient De Décédé Mourir :( :( :( Mais Bref C'est Se Jeux La Qui Me tien Debout toujours qui me change les idées  et Qui Change Tout Dans Ma Tête ...Veuillez M’excuser Je Vous Jure Que Sa Va plus recommencer Fait Moi Confiance s'il le faut punissez moi ....                                                                                                                                                                        Merçi D'avance Dogy_Black. 
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement.. Empty Re: Demande de débannissement..

Lun 17 Mar 2014, 09:24
Bonjour/Bonsoir,

T'as été bannis il y'a 4 jours. Cheat = ban def, aucun unban, t'avais qu'à pas essayer ton cheat désolé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum