GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

+9
Azelat
Marlo Coleman
Stanley Wilkins
Raheem
Jesse Navarez | Slk
Quinn Gordon
Taz
REA
Felicia Shepard
13 participants
Aller en bas
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 13:33
Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! 1389439284-bannierenews

C'est un fait, les criminels de Los Angeles ne savent plus quoi faire et s'en prennent au Los Angeles Police Departement !

Hier soir, la mort d'un officier ( tué par balle ) était annoncé par le central hospitalier de Los Angeles, 1 heures plus tard, des coups de feux se sont fait entendre sur la Sillicon Valley, puis un incendie s'est déclarée, conséquence : 2 agents de police ont était assassinés ( 1 par balle et l'autre brûlé dans l'incendie ), ainsi qu'une fillette de 8 ans dans l'incendie, l'enquête est en cours mais la peine sera surement l'injection létal pour les coupables !

Conséquence de ces actes, le chef de la police à décidé d'en référer au maire de Los Angeles, un couvre feu sur une partie de la ville pourrait avoir lieu et même une intervention de l'armée si les choses continue !

Les malfaiteurs ferrait mieux de se calmer et de se cacher chez eux, leurs jours sont comptés !

Autres fait : La cérémonie d'hommage aux agents Kaulins / Ksénia aura lieu ce Dimanche à 18h30.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 13:49
** Dexter viendra saisir un journal en sirotant son café matinal puis regardera les news en tête d'affiche. Il viendra embrasser sa chainette sur laquelle y est accrochée une croix et ajoutera: **


Je pense que le plus grand des hommages est de s'y rendre.. Ce sera la dernière fois que je te verrais papa..

** Il terminera son café avant de se redresser, laissant le journal sur la table et déposera sa tasse sur ce dernier. **
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 14:04
** Ayana sortira de chez elle afin de saisir le journal dans la boite au lettre en commençant à le lire en rentrant chez elle **

Ils vont ramener l'armée pour des meurtres sur agents? M'aha ! Je pense pas avec ce qui se passe en Russie et tout... Ils doivent pas penser à faire régner l'ordre sur la ville ! Quel bande d’incompétent ces flics...

** Ayana continuera alors à lire le journal en rigolant bêtement **
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 14:31
**Will allume la télévision, affalé dans son canapé**

"Ils vont tourner un rond, ce connard est déjà 6 pieds sous terre."
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 14:46
**Se levant, allume la télévision, en mangeant un petit-déjeuner consistant. L'information des événements de la soirée d'hier passe au JT matinal. Elle terminera son bol de céréale, puis se lèvera d'un air morne, mimant un coup de feu avec ses mains, et partira en vélo vers l'ammu-nation de Central Avenue après avoir éteint le poste de télévision.**
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 14:56
** Aiden sera dans son canapé, allumant sa télévision et observant le flash d'informations. **

Vengeance a déjà été faite, et pour l'instant rien ne change.. j'espère que l'enterrement m'aidera à faire mon deuil...

** Il soupirera, extirpant une cigarette de son paquet de Winston, et viendra l'allumer. **
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 16:35
**Dereck passe au 24/7 de la gare comme a sont habitude puis récupère sont journal qu'il ira lire dans sa voiture** 

 Maintenant sa tue aussi les gamins .. aucun cœurs .. ! 


**Après avoirs finie d'avoir lu l'article dereck le jeta par la fenêtre avant d'ajouter : **  


Sa me dégoutte putain ... 
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 16:58
**Nasty Harris écoutera attentivement le présentateur annonçant la nouvelle avant de ferme les yeux un court instant.**

La rue n'a plus de code tous le monde sniff la ligne blanche, leur mort nous arrange.
Il commence a pleuvoir du sang sortez les parapluie,tss... et assisté a leur entrainement écartent les soupçon consolent ta maman les nouvelle génération raffole de c'est histoire.

Mais je supporte pas qu'on me prenne pour un con ou étais cette petite putin!Je suis pas un monstre!Fait chier...Une mesure de silence...repose en paix!

"Les malfaiteurs ferrait mieux de se calmer et de se cacher chez eux, leurs jours sont comptés !"

Allez casse toi....On est instable et puis déséquilibrée, égaré dur de nous situé...éternelle insatisfait d’après votre gouvernement....même l'intervention de l'armée feras que réjouir ma corporation!


**Nasty Harris éteindra sa la télé puis se dirigera vers sa cuisine.**
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 18:10
*Casey viendra siffler regardant autour de lui, prenant un journal au coin de la rue, et viendra le lire*

PUTAIN ! CA C'EST DES BONHOOMMES ! Tu vois Casey ! Au lieu de chialer, tu f'rais bien de faire pareil ! Raaah ouaiii !!

*Casey viendra changer de comportement, se tenant la tête, avant de dire à voix basse tout en brulant le journal*

Ta gueule... J'te jure... La ferme et lâche moi...
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Dim 02 Mar 2014, 23:47
*Ben' viendra saisir le journal posé devant la porte d'un parfait inconnu, puis ira le lire sourire au lèvre*

Blabla.. On tue des gens et je vous encules. 9 flics en 2 semaine ! Je suis un putain de taré tout le monde me le dit.. L'argent est faite pour acheter. On m'a acheté pour niqué..


*Ben' continuera ensuite la lecture du journal, passant a la mort de la fillette*

Fils de puterie !! J'avais dit pas la petite ! Je tue pas des gosses ! En plus de me devoir des thunes tu me fait tuer une petite ? Tu l'as joué comme ça ? Je vais t'arracher les couilles petit merdeux, et te les enfoncer bien profond dans ta gorge ! Putain ! Négro sors ma kalash, je vais me défouler.


*Après ce monologue dans sa tête Ben' jettera le journal, puis ira vers son véhicule, partant rapidement, et roulant plusieurs heures*
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Lun 03 Mar 2014, 00:18
**Daniel regardera les infos télévisés sur l'écran géant du Celebrity et marmonnera**: Ils perdent leur temps...
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Lun 03 Mar 2014, 06:59
**En rentrant chez lui , Zack se dirige vers le petit salon et se jetta sur le cannapé tout en prenant la telecomande afin d'allumer la TV et regarder les infos en ecoutant l'assassinat des flics**
Mhh... Merde j'aime pas les flics mais sa devait etre de bon flics pour qu'ils les butent, mais bon...
**Il prend la telecommande afin d'eteindre la TV a cette instant il ecoutas la mort de la fillette... Il prenna un air de colere et jette la telecommande qui se casse au contact du sol puis , apres un air de reflexion il se dit**
Merde faudrait que je la rembouse celle la...
**Il eteindra la TV et dormira aussitot**
Cody_Brown
Cody_Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 207
Localisation : Chez Damon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Mar 04 Mar 2014, 19:47
** Jeff s'asseya doucement sur son canapé avant d'allumer sa télévision à l'aide de sa télécomande et de tomber sur une chaîne d'info ou il apprendra les nouvelles **

Et bah y'a quand même des gars qui ont des sacrés paires de couilles ! Je sais pas qui a fait sa mais respect.

** Jeff saisira ensuite son café avant de le siroter doucement d'un air calme avec un visage inéxpréssif. **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Lun 31 Aoû 2015, 15:48
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars ! Empty Re: Mort de 3 agents de police dans la soirée du Samedi 1 Mars !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum