GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Miliano Canoderas
Miliano Canoderas
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 22

Demande de suppression de compte .. Empty Demande de suppression de compte ..

Dim 02 Fév 2014, 21:40
Salut,je suis Calvin_Shakur ig donc je ne sais pas se que il me suis arrive je joue sur un serveur quand je me suis fais accepté donc j'ai quitter CVDR je reviens pour me connecté je vois que j'ai oublie le mots de passe ig/forum .. mémé mon e-mail j'aimerais bien que vous me croyiez je peux mémé vous donnez mon ip je suis co sur Kamzeh avec un autre wifi je me co ig avec un Modem 3G je peux vous donner les 2 ip pour me croire donc j'aimerais bien supprimée le compte Calvin_Shakur je re-prend un autre à 0. 
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Demande de suppression de compte .. Empty Re: Demande de suppression de compte ..

Jeu 06 Fév 2014, 21:44
Peux-tu mettre la bonne forme ?

Ensuite tu as un compte sur ton IP : Taylor_Young (non activé).

Si tu ne te souviens pas de ton MDP, poste à la suite pour accepter de le supprimer et donc en recréer un. Le compte Calvin_Shakur sera supprimé.

En attendant fait une demande d'activation comme montré ici : http://www.cvdr-rp.com/t45942-tutoriel-info-faire-une-demande-activation-de-compte
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Demande de suppression de compte .. Empty Re: Demande de suppression de compte ..

Sam 15 Fév 2014, 23:30
Banni, archivé.
Contenu sponsorisé

Demande de suppression de compte .. Empty Re: Demande de suppression de compte ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum