GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mar 14 Jan 2014, 23:43
Rappel du premier message :

Problème : Problème avec photoshop
Explications de votre problème : Donc alors j'aimerais encadrer, mettre une ombre etc à une image, donc j'ai regardé des tutos, j'ai fais la même chose, tout ce passe bien mais quand je poste sur le forum une couche blanche se met autour, et j'aimerais l'enlever mais je sais pas comment faire ...
Screen pouvant expliquer votre problème :[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Merle_12 


Dernière édition par Rayden Carlson le Mer 15 Jan 2014, 14:57, édité 2 fois

Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mer 15 Jan 2014, 12:36
Et en .Jpeg?
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mer 15 Jan 2014, 13:44
[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Daryl_10 non en .jpeg ya toujours truc blanc autour..
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mer 15 Jan 2014, 14:36
Je vois d'ou ca viens.

L'image tu la réduit en taille déjà, parce que la ca fait trop grand quand même.
Ensuite tu l'enregistre en PNG, t'aura pas de couche alpha à mettre.

Pour la mettre sur le forum, faut l'avoir héberger et entrer le lien que t'obtient dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Ce qui enlèvera le truc blanc bizarre que ca pourrait faire, ou les erreurs d'ombre.

Si sa marche toujours pas alors je sais pas. Une chose qui est sur déjà, c'est que l'image est beaucoup trop grande, et desfois ca passe pas sur le forum. Une image trop grande, avec l'hebergeur lié au forum (uniquement celui là il me semble), ca te reconvertie l'image PNG en JPEG, ce qui fait que du coup, bah le fond blanc que tu a revient.
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mer 15 Jan 2014, 14:46
Ahhhhhh c'est bon enfaite je l'ais hébergé sur Noel après j'ai pris le lien après URL : et j'ai collé dans insérer une image et ça marche, merci à tout le monde :) [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 1389791956-daryl-copie-copie
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mer 15 Jan 2014, 14:52
Je te l'avais dit que c'était l'hébergeur qui foirait ;)
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Mer 15 Jan 2014, 17:31
Bien, question résolue, lock et déplacer.
Contenu sponsorisé

[résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop - Page 2 Empty Re: [résolu] [Autre] Demande d'aide,photoshop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum