GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Mer 18 Déc 2013, 01:28
Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" 1384614435-socialnetworktimes

Intervention du LAPD à Inglewood 


Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" 1387325784-pizza4


Dans la nuit du 17 décembre , à 22 heures , une altercation entre les forces de l'ordre ainsi que deux "gangs" de rue éclate.


Partit d'une simple provocation entre deux groupes , d'un côté Latino , Afro Américain de l'autre , la situation dégénère , les individus arrivent en nombre , armé de battes pour certains.
Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" 1387325781-pizza3
Le LAPD ne tarde pas a réagir , grâce à quelques agents déjà présents sur les lieux les renforts sont rapidement prévenus et ne tardent pas à arriver sur les lieux.
Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" 1387325772-pizza1
Des membres , venant de chacune des oppositions , vont même jusqu'à provoquer le LAPD ainsi que le journaliste présent sur les lieux de l'affrontement.
Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" 1387325779-pizza2
Heureusement , tout les individus ont étaient stoppés , et contrôlés , certains se sont même vu embarquer au poste de Police sur Pershing Square. Encore une soirée agitée pour Los Angeles , mais grâce a notre prestigieux service de Police , le calme a repris place , et la soirée a pu repprendre son cours normal.


Jason Anderson
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Mer 18 Déc 2013, 15:13
**Ben' lisant le journal, se mit a rire**

Rahhh; il me tue ces négros m'aha.. Bon les tacos continu leur provocation.. Mon projet vas les calmer m'aha !
Himane Preist
Himane Preist
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Los Santos

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Jeu 19 Déc 2013, 06:52
** Melvin Fumant un Bang vois l'info a la téloch **


M'hahaha je déchire en levant les bras m'éhéhéhé, les TACOS on va vous DOMPTER.


** Il continue de suivre les infos en fumant**
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Jeu 19 Déc 2013, 07:33
**Ocelot Vassili, va chercher son journal au 24/7 du coin, il se pose sur un banc et lit ce dernier**

On commence à entendre de plus en plus parler de ces petits con... Heureusement que cet abrutit d'Anderson prend les clichés à not' place

**Ocelot ricannera quelques instants, avant de poursuivre le reste de l'actualité**
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Ven 20 Déc 2013, 02:11
** Jason prendra un journal au SNT durant sa pose du midi **


<< Hmm , le rendu final de l'article est vraiment pas mal ! J'espère que les citoyens apprécieront le travail que je fournis pour qu'ils soient informer ! >>


** Jason déposera par la suite le journal , avant de se diriger vers le bureau de rédaction ** 
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Ven 20 Déc 2013, 06:43
**Mange son petit dejeuner devant sa tele avant de dire**

-Putin les mecs du motel sont vraiment enerver contre ces negros...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Lun 31 Aoû 2015, 19:08
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Contenu sponsorisé

Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson" Empty Re: Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum