GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

+17
Jesse Navarez | Slk
Molly_Lansing
Giùssepp_Gùgo
Bart Peterson
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Tha Cozart
Clyde HOOVER
Crousty
Capo
Brandon_Coperfield
Alonso_Lansing
Jahred Cortez
Taz
Quinn Gordon
Tyrell ERINGTON
Spencer Davidson
Ben_Fitzgerald
21 participants
Aller en bas
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 09 Nov 2013, 01:19
Rappel du premier message :

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 QvBmu45wC4
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 GMZ75yBGSf
Vous trouverez tout les screens et vidéos du projet Bay Side Gangster Blood sur ce poste.
Les meilleurs screens/vidéos seront mis dans un spoiler qui se trouvera dans le premier message ( celui-ci )
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 GMZ75yBGSf


Dernière édition par (Ashley) Darren_Lansing le Lun 30 Déc 2013, 15:54, édité 1 fois

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 30 Déc 2013, 15:45


Matinée chez les bloods



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 871308jUcE4CLIsc


J'sors d'chez moi pour aller dire bonjour aux gars déjà réveiller


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 222624screen1


On est de plus en plus, pleins de nouvelles têtes en ce moment


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 809891screen2


On a fait un petit combat, celui qui gagne, gagne un joint haha'


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 214628screen3


On est monté sur le toit pour continuer les combats, j'ai pu montré une nouvelle fois que j'savais bien cogner


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 573738screen4



Big'P était aller faire un tour, il est revenu pour me dire qu'il y avait des BP a la station essence.. faut y aller.. ils vont niquer le bar si sa s'trouve.. j'appel Skull' pour qu'il se ramène aussi


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 288445screen5



On est arrivée à la pompe, personne.. Skull' est arrivée d'un coup pour dire que la BP était venu chez eux pour nous chercher et la voiture des BP arrive a la station.. Ils s'arrêtent puis les gars dedans descendent.. On leur a dit bonjour... avec nos battes.
On les as défoncer à la station, tous a terre a part un qui a couru.. 10 mètres avant de tomber comme une merde au sol.
Encore une fois.. on a fait ça bien, plus aucuns mecs debout, rien.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 255005screen6

Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 03 Jan 2014, 02:13


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Untitl13


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-59
La semaine avait mal commencé... Une tête décapité d'un gars du quartier retrouvée a l'entrée du Rond avait annoncer la couleur qui allait rythmée nos journées Le rouge. Rouge sang. Rouge des Blood's.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-66
C'est pour ca que l'O.O.G Big'P a prit les choses en main pour faire équiper les negros du quartier.


Bruiser avait abattu un type qui nous prenait en photo. J'ai décidé de la jouer intelligent. J'allai me servir de l'appareil pour fabriquer une preuve contre un gars du Motel. Pour ça , j'ai postulé a un Job qui me permettrait d'entrer dans l'Motel incognito et de récupérer de l'ADN provenant d'un des gars. Dans un sac soigneusement choisi contenant des douilles de balles, prouvant que le mec a qui appartenait les déchet était surement un gars des Brown Pride. J'ai choppé des poils restant sur un rasoir usagé que j'ai fixé sur l'appareil. J'y ai ajouté ce qui pourrait être des empreintes partielles a l'aide de scotch et film plastique.

J'avais effacé les photos de Bompton et j'ai rempli l'appareil de cliché du motel et de ces habitants.

Plus qu'a envoyer l'appareil chez les flics. Ils feront surement le lien. Un latino du Motel au taule? Ouai, bientôt!


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-60
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-61
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-62

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-63
Avec Pyro' on s'est fait de l'argent facile. On a choppé un GPS, un peu d'argent et tout ce qui se trouvait dans le coffret de bord de la caisse. Tout est accessible a l'aide d'un coup de pied de biche dans la vitre.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-65

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-64
L'feu d'artifice était réussi. Un moment de détente? Non, des types ont tiré de partout.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-74
Les moments détentes allaient se faire rare. C'était de nouveau le bordel avec les gars du Motel...


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-75

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-67
Les Brown Pride sont seuls. Nous? On est carrément bien entouré.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-68
Passage aux Blocs 916


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-69
Poker invité spécial a la radio. J'ai eu l'occasion de m'exprimer et me faire connaitre. En pure Freestyle, j'ai humilié un "Dandy''. Le public a tranché. J'avais carrément dominé L'clash!

- [RAP- L'air défoncé] J'te sens carément un peu perdu -
- Tout comme si on t'avait fait cocu -
- Na' n'a, j't'en ai juste mit plein le cul -
- J'crois que ce Clash tu l'as perdu .



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-70
J'ai terminé par un dernier deal pour la soirée.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-71
Je suis dans une bonne dynamique. Poker est dans l'Game.




Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 03 Jan 2014, 03:03
Bill sincèremment, Poker va entrer dans la légende de CVDR, dans la légende des personnages emblématiques de la pègre à Los Angeles .. Successeur de Will Benson, de Giuliano Calderone, d'Enrico Lazio, de Quintero Carbajal, de Calvin Carnell.

T'es dans la meilleur passe de Roleplay que j'ai jamais vu. Je vais être honnête, t'as peut être pas le meilleur fond et la meilleure présentation en générale, mais ce qui est important, c'est ce que tu dégages de tes screens, et là .. C'est du lourd. Si j'pouvais donner une note au dessus de 20, de la donnerais.
J'ai la nostalgie Bloods à cause de toi, t'es une personnes avec qui on a envie de Roleplay à fond. Les Bloods ont une grande chance de t'avoir avec eux.

Continue.

T'es dans l'game, gros.
Hernando Martinez
Hernando Martinez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 654
Age : 28
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 03 Jan 2014, 14:04
Sortie des blood's:
Hernando Martinez
Hernando Martinez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 654
Age : 28
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 04 Jan 2014, 02:47
Petite Journée tranquille qui commençait bien m'héhé. Manger une pizza entre potes! Quoi de mieux ?


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-32

Il faut toujours qu'il y est des c***** pour nous faire chier putain de merde. Enfin on les virent et on va faire un tour en ville "zoner" un peu.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-26

Et on finis par se pauser avec les ptit's a faire des petits combats de rues pour voir qui se débrouille le mieux.... A vrai dire pas si futé que sa...

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-27

Après tout sa on décide d'aller taguer un peu en ville, on a découvert de super endroit sur notre territoire!


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-25
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 04 Jan 2014, 17:42


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Untitl13


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-76
Une journée qui semblait commencer tranquillement. On a prit a emporter pour se poser sous un abri-bus.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-77
Un gars du coin est venu déranger Big'P pendant qu'il mangeait. C'est la règle numéro une, on dérange jamais Big'P quand il a une pizza entre les mains. Je crois qu'on lui a fait comprendre ca.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-79
Un journaliste a voulu donner la parole a un jeune du quartier. Toutes ses couilles molles ont pas osé, j'y suis allé. J'ai mit les choses au clair.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-75
Big'P voulait tenter de convaincre des petits de rejoindre les couleurs des Blood's. On leur promit gloire et richesse, boire et gonzesses. En échange, on voulait qu'ils se dévouent pour le quartier.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Fight_10
Lecon du jour: Savoir donner des coups est aussi important que savoir en prendre.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-73[/url]
Big'P avait un rendez vous avec les autres O.G d'Inglewood et de El Corona. Je surveillais tout ca.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-74
On a fini par marquer notre territoire - Union Station fait parti de la maison.



Brandon_Coperfield
Brandon_Coperfield
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/07/2013
Messages : 534

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 04 Jan 2014, 18:48
New territory

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-12
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Ven 10 Jan 2014, 19:38


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Untitl13


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-80
Comme d'habitude, je faisais mon Job. L'Bizness que je connais le mieux, celui de la rue. Je surveillais le nouveau coin de vente.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-76
Un type s'est pointé pour me rencontrer. Bear. Il avait des projets , qui me concernait directement. " On va te faire changer ta vie. " m'a t'il dit. J'pensais qu'il avait les yeux aussi gros que le ventre...


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-77
Il me conduit a un Studio. Leur studio, a la sortie de San Francisco. J'étais comme un gosse. Mon rêve semblait être réalisable.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-78
Pour la première fois de ma vie, je m'imaginais un avenir.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-79
Sur les traces de 2-Pac, de The Notorious B.I.G, de Nas... Ou encore de Rick Ross et Drake, dans le Rap Game je débarque..



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 11 Jan 2014, 03:32




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 658719jUcE4CLIsc


On c'est posé tranquillement à la gare


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 450188screen1



J'ai payer la tournée, on est rentré, Tania et moi on a commander et tout et là.. j'vois que tout l'monde nous regarde, p'tain ils ont problème ? J'paye la tournée et ils s'pressent pas de commander.. sont vraiment con.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 258180screen2



Un mec a insulter Tania de salope, j'allais l'niquer mais Tania a commencer à taper du coup les potes du mecs sont venu l'aider.. savent pas laissé faire un 1 contre 1 ? Bordel.. on a du tabassé les trois du coup..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 202574screen3



On nous a prévenu d'un braquage


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 657938screen4



Après ça, j'ai vu Clara dans la ville a pieds, elle ma demander de l'emmener dans un endroit calme pour parler, elle a commencer a pleurer en me disant que son mari et ses amis sont mort devant elle par le LAPD.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 934657screen5



En ce moment tout le monde dit a Tania que j'la trompe.. alors que c'est FAUX ! Du coup sa fait des tensions de merde..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 911033screen6



Elle ma fait la gueule en rentrant, elle ne voulait pas revenir ni avec moi ni avec son frère, j'me suis mit un peu à l'écart, j'vais pas faire semblant que tout va bien alors que sa m'énerve le fait qu'elle ne veut pas m'expliquer ce que j'ai fais de mal ou ce qui ce passe..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 940683screen7



Poker a vu que j'étais à l'écart, il a voulu me parler mais putain.. il veut s'en mêler, j'lui est dit NON directement.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 314884screen8



Une fois que tout le monde est partit dormir; j'en es profiter pour essayer de reparler avec Tania... j'ai eu du mal.. mais elle ma expliquer que c'est par rapport a son père et tout..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 219387screen9

Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 12 Jan 2014, 02:13




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 251334jUcE4CLIsc





J'suis poser avec Tania à la gare tranquille dès le début de journée


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 681407screen1





J'lui est fait un petit cadeau vu qu'en ce moment sa ne va pas trop..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 580352screen2





Sa patronne au garage lui a passer sa voiture, j'avais bien envie de l'essayer mais Tania avait trop peur de l'abîmer


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 528118screen3





On est aller squatter dans un entrepôt et on a fait des clash, bon j'crois que Poker m'a battu mais j'ai résister !


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 927479screen4





Quand on a fini, on est rentré sur Bompton où j'ai parler avec les mecs présent qui ont le bandana pour mettre au clair ce qui ce passe entre moi et Tania


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 225850screen5





Après ça on est partit se coucher tranquillement


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 933007screen6



Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 13 Jan 2014, 01:06


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Untitl14


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-80
Big' avait des idées derrière la tête. Une grosse soirée : Rap , alcool et drogue. Toute la journée a été consacré aux préparatifs.



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-81
Première édition des Rap Contenders L.A. Après un premier duel, j'affrontais Bruiser. Y avait du niveau, faut le dire.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-82




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-83
J'avais la rage sur deux trois trucs. Bruiser cet enfoiré m'a frappé , quatre ou cinq coups... Assez pour me mettre a terre. Je comprenais plus rien, là , j'étais perdu. Il venait de manquer aux bases de ce qu'est être Blood : L'amour fraternel. Et nos valeurs? L'unité , le désir, l'amour, l'âme et le corps. Big'P a du nous remettre dans le droit chemin. On a déconné.



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-82
J'ai du terminer par boire et fumer. Réveil hardcore au beau milieu des Blocks 516, il était 5h du mat. Suis-je en train de perdre le contrôle de moi même?



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-83

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-84
J'ai du prendre du recul toute la journée. Réfléchir. Me remettre en question. Sur la selle de mon BMX, casque audio sur la tête, j'ai tourné toute la soirée pour comprendre.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-85

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-86

C'est en chutant qu'on devient plus fort. Je vais me servir de mes erreurs pour le futur.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-87

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-84


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-85
Rendez vous comme promis au Studio pour avancer sur notre projet avec Bear, Jeff et toute l'équipe technique.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-88
J'étais dans mon élément.



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-89
Après avoir reçu ma paye, on a roulé une bonne partie de la nuit pour rentrer sur Los Angeles. Ma vie change.



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Lun 13 Jan 2014, 01:38




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 796822jUcE4CLIsc



J'me suis levé, j'suis sortit dehors mais tout le monde a déjà bouger, j'ai eu un appel de Clara.. la qu'elle vous allez m'dire.. bah pas la flic, l'autre, celle qui travaille à l'hosto, celle qui m'faisait test sa cheetah avant que son mari meurt et qu'elle soit recherché.
Elle ma fait test son nouveau jouer





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 171232screen1



Hier soir j'ai mis les choses au clair... j'ai dis c'que j'avais a dire... on ma dit quelques fois que j'avais changé... j'sais pas c'qui a changé chez moi... j'ai toujours était comme ça... pourtant... j'me sens sur les nerfs... j'démarre vite.. sans doute la raison que j'ai frapper Poker' hier.. mais il m'a pousser alors que j'lui avait encore rien dis.. c'est partit tout seul.. p'tain.. j'sais pas c'qui c'passe.. j'me pose des questions sur tout le monde..
J'repense surtout au jours où Ben' m'a dit qu'il y avait une balance à Bompton.. j'crois que c'est depuis ce jours là que j'commence a douter de tout l'monde.. a chaque fois que quelqu'un m'agresse... j'me dis que c'est lui la balance puis j'tape...
J'ai étais deux ans en prison, éloigner de Bompton, éloigner de mes frères, de Tania, sa n'arrivera pas deux fois, faut que j'trouve ce 999...
Plus le temps passe et plus j'me dis que j'risque et que j'veux ! finir avec Tania, j'veux qu'on soit une vraie famille et qu'plus tard on est un blood drop !





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 708328screen2



J'avais rien a faire le soir, j'ai vus pleins de gens dont Mia et Sam rentrer dans une maison du coup, j'me suis dis que j'allais m'incruster mais j'me suis fait virer par un fils de pute ! J'ai bien rigoler, j'me suis amusé à tag sur la maison puis j'ai sonner a la porte pendant genre... une heure hahahaha !





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 568415screen3



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mar 14 Jan 2014, 01:14




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 494918jUcE4CLIsc



J'ai rencontrer une nouvelle fille aujourd'hui, Lili', elle m'a pas trop fait bonne impression, j'lui est demander si j'pouvais conduir sa voiture et elle m'a envoyer boulet.
J'ai voler son chapeau et au bout d'un moment elle a réussi à me le reprendre hahahahaha j'peux pas vous décrire comment elle était énervé.




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 194212screen1





J'ai attirer du monde à la gare, j'étais seul puis d'un coup tout l'monde est arrivée, j'me suis demander si sa aller faire pareil si j'allais à la plage.




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 211858screen2





Visiblement, non du coup j'me suis un peu reposé mais sa était rapide, j'ai reçu un appel.. surprenant..




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 801294screen3





Clara m'a appeler pour me dire qu'elle allait en finir, je l'ais chercher partout puis j'l'ais trouver prêt de Bompton, sur un pont.. j'ai essayé de l'empêcher... elle m'a dit " Je t'aime, descend s-il te plait, j'veux pas qui t'arrive quelque chose.. j'te jure que je saute pas ".
Ca m'a choqué.. mais bon.. j'pense que j'vais passer pour un connard si j'dis que j'm'en bat les couilles d'elle, moi c'que j'voulais, c'était sa caisse hahaha'




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 408820screen4






Du coup j'suis retourner au rond, Blanche fesse a essayé d'me vendre un scooter rose.. scooter... rose... pour .. 300 dollars...chaud..




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 331446screen5






Jay' nous a parler de l'incident d'hier.. quand j'ai taper Poker' mais sa c'est bien fini, j'leur est dit c'que je savais a la fin.. histoire qu'on enquête un peu sur c'qui s'passe...
Pendant ce temps, le LAPD a tué Clara vu qu'elle était recherché, on ma dit que l'explosion de sa tête contre le sol était.. magnifique.
Avant sa mort, elle ma laisser un message vocal sur mon téléphone.. j'écouterais plus tard c'qu'elle dit dedans




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 436037screen6




Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mar 14 Jan 2014, 23:30




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 491787jUcE4CLIsc




J'suis aller à la gare, j'ai vu Lili', j'ai rencontrer Floria et j'ai aussi vu blanche fesse avec Logan, sa sent l'amour entre les deux.
Les flics ont rappliqué, Lili' m'a dit de monter pour éviter d'me faire fouiller.
On est aller se balader avec la voiture .. fin.. se balader.. elle a appuyer sur l'accélérateur et elle ne l'as pas lâcher hahaha.
J'ai aussi gueuler à la gare, la trop de bagarres là-bas, j'leur est dit qu'ils devaient aller derrière pour faire ça et que j'le répéterais pas deux fois, sur le coup ils avaient l'air d'avoir compris.



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 131069screen1





Donc... Floria.. ouais j'vais déjà vous dire ce que Clara m'a dit dans son message vocal.
Elle ma dit : " Ma fille va habiter chez moi, j'ai tout préparer pour qu'elle puisse vivre tranquillement, j'veux que tu t'occupe de sa sécurité car elle n'en aura jamais fini avec le LAPD mais surtout.. ne lui dit rien sur moi s-il te plait.. je t'aime. ".
Donc ouais... je l'ais rencontrer.. Floria.. elle m'a l'air un peu louche.. mais bon.. j'vais garder un oeil sur cette petite



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 758272screen2






J'suis repartit à la gare une fois qu'elle c'est endormit puis j'ai fais la rencontre de Méka... elle chercher du boulot donc j'ai pensais à l'atelier de l'autre la.. la flic



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 803360screen3





Elle est passait, j'lui est expliquer et Méka lui a laissé son numéro pour qu'elle l'appel demain



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 771409screen4






P'tain.. j'ai passé ma journée presque que avec des gonz.. chaud.. j'ai envie d'voir Tania.



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 813147screen5




Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Mer 15 Jan 2014, 23:54




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 647401jUcE4CLIsc





Direction la gare après avoir dit bonjour a tout le monde



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 431934screen1






Le père de Tania m'as appeler pour me dire que sa aller mieux, c'qu'il m'aime bien non ? Fin il m'prévient moi héhé



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 764424screen2






Petit freestyle avec les gars à la gare



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 751660screen3



Sam' avait encore envie de brûler un truc, j'l'ais accompagner, elle voulait me brûler au début, chaud.



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 368650screen4





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 346410screen5





J'suis retourné à la gare et Tania m'a appeler, j'lui est appris la bonne nouvelle



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 519768screen6





Quoi de mieux que de rester avec sa copine une heure au téléphone ? Hahahaha



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 804652screen7






Les flics ont appris qu'il y avait une bombe, ils ont fait évacuer la zone.
Un flic a tirer sur Tania car elle prenait du temps à partir, c'pas la première fois que le LAPD nous fait ça, ils veulent jouer a ça ? Okay.





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 196937screen8






J'suis préparer, j'vais à la gare, j'suis placer prêt à tirer et j'vois que les flics décale rapidement.. PUTAIN ! C'flic de merde j'vais m'le faire, qu'il reste sur ses défenses



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 389757screen9






J'ai passer la fin de la soirée avec Floria, Pyro et Tania avant d'aller au lit avec Tania.. elle a des béquilles maintenant...



[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 405473screen10



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Jeu 16 Jan 2014, 23:06




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 515384jUcE4CLIsc





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 518961screen1





Un mec est venu, nous disant qu'il savait des trucs sur nous.. pas très intelligent lui.. il dit que c'est un ancien blood.. j'lui est d'mander deux trois trucs et j'ai regarder si il était tatoué pour voir si c'était vrai, il ne sait rien, il n'as aucun tatouage, j'aime pas qu'on s'prenne pour un blood alors qu'on ne l'ais pas.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 769590screen2






J'ai laisser Pyro' faire ses fantasmes


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 994749screen3






Bidon d'essence, corde, la voiture du mec, la mienne... j'ai montrer la ferme abandonné qu'on a brûler moi et Sam' à Pyro', il a aussi laisser sa trace


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 365520screen4





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 887652screen5




Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 18 Jan 2014, 01:44




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 193625jUcE4CLIsc





L'équipe habituel est posé à la gare


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 436984screen1





On se faisait chier du coup on est rentré sur Bompton, j'ai vu des p'tits nouveaux, j'suis aller les voir


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 760707screen2





Une fois que j'ai eu leurs noms, j'suis retourner avec les autres devant chez moi


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 257307screen3





Mia est venu, elle demander Big'P, j'me demande ce qu'elle veut..


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 942836screen4





J'ai passer les clefs d'un appart d'un des HLM dans la rue du gymnase pour deux p'tits qui n'avaient pas d'endroits où aller, ils se sont enfui de leur orphelinat


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 834686screen5





Peu à peu, tout l'monde se réuni, on commence lâcher quelques blagues


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 468677screen6





On est aller se posé sur le toit, fumé un peu et vider notre stock de blagues moi et Poker'
On m'avait dit que le flic qui a tirer sur Tania était sortit du poste, j'ai reçu un autre message me disant qu'il était à la gare et qu'il avait taz Big'P pour rien.
Il taz Big'P pour rien et tire sur Tania alors qu'elle n'avait aussi rien fait ? Il a une dent contre nous ? Okay, j'me suis préparé rapidement, j'suis aller me posé correctement pour tirer, j'en es toucher 3 avec mon arme.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 865960screen7





Big'P a réussi a s'enfuir mais j'ai pas tué le gars qui a tirer sur Tania, il était trop prêt de Big, j'allais pas prendre des risques pour rien.
Une chose est sûr, c'est loin d'être fini.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 740662screen8





Une fois que j'ai tirer, j'suis aller planqué le tout dans un endroit que je connais, j'suis retourner à L.A à pieds puis j'ai appeler un taxi


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 244518screen9





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 221214screen10






Retour à Bompton, on parle tous ensemble pour savoir si tout c'est bien passé avec Big'P etc, on a aussi appris qu'il y avait une soirée au Mayan.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 309733screen11





On m'connaît hahaha, j'loupe pas de soirée ! C'est partit pour le Mayan mais on n'avait pas assez de véhicules, c'était chaud


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 214248screen12





J'suis arrivée avant les autres avec ma cross, j'ai vider pas mal de bouteilles pendant cette soirée avec Poker'


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 390616screen13





Je sais pas comment mais j'ai réussi à revenir à Bompton, vivant.
J'ai parler rapidement avec Tania, j'lui est dit quelques trucs


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 405522screen14





Quand Poker est revenu on a eu l'idée d'aller chez Kid, j'ai fini par vomir prêt de son frigo et Poker' a aussi vomi, je sais plus où mais on était des vieux déchets hahahaha


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 662619screen15





Quand j'suis sortit de la maison, Tania me faisait la gueule en m'disant que je dormirais sur le canapé... chaud... j'sais pas c'qui c'est passé pour qu'elle soit comme ça et elle veut pas m'expliquer, ça m'a énervé du coup j'ai pris ma cross pour faire un tour.. fin... essayer de faire un tour hahaha.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 290820screen16



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Sam 18 Jan 2014, 15:35




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 331179jUcE4CLIsc



J'ai pas dormis de la nuit après que Tania m'ais jeter, j'suis retourner à ma voiture, j'ai appeler un gars pour qu'il vienne m'aider à la repeindre pendant la nuit, j'ai enlever la plaque pour l'instant, j'vais essayer d'en trouver une autre


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 173440screen1



On est retourner au rond avec la voiture que j'ai garé un peu plus loin dans un coin caché


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 751443screen2




J'suis aller faire un petit tour à la gare, j'ai laisser les autres, j'suis aller voir si il y avait du monde.
Vu que l'avait peu de personne, j'en es profiter pour dessiner héhé


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 684833screen3





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 279896screen4



Retour à Bompton où ils ont lâcher un petit freestyle avant de retourner à la gare regarder mon tag


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 247877screen5





[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 163739screen6




Pendant qu'ils regardaient mon tag, j'ai parler avec une pute, elle va travailler pour moi maintenant, Bruiser le proxénète ! Hahaha


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 119860screen7




Un mec qui s'appel Kenny voulait me voir.. j'ai attendu, il a dit aux p'tits qu'il revenait dans 2 minutes, il n'est pas revenu, j'suis repartit sur Bompton, tampis pour lui


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 582537screen8



Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 19 Jan 2014, 01:06




[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 440900jUcE4CLIsc





Letty m'as appeler, elle voulait avoir quelques infos car elle était en danger ... Elle veut avoir les personnes qui lui font porter le chapeau d'un kidnapping


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 218364screen1






Après avoir parler avec Letty, j'suis retourner à Bompton raconter c'que j'ai vus, des Ckrabs...


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 780493screen2






Poker m'as dit qu'un certain Kurt' lui aurait manquer de respect.. on a prit tout le monde et on a décidé de leur mettre un coup de pression.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 252580screen3






J'ai braqué Kurt, il c'est mit a terre, Poker lui a gueuler d'sus, il trembler limite, Poker allait lui mettre de l'essence dessus.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 337322screen4






Retour au rond après tout ça, Poker a lâcher un gros freestyle puis les Ckrabs sont venu tirer.. heureusement.. personne de blessé.. ils n'ont pas l'air très expérimenté hahaha'


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 485442screen5






On est aller tous ensemble a une soirée dans un bar, on a retrouvé les Ckrabs là-bas, on était MASSSSIIIIFF !! On les a attendu dehors mais ils sont partit en courant directement dès que quelqu'un a commencer a monter sa main vers sa ceinture hahaha ! Bande de putes...


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 982179screen6






J'pensais qu'ils allaient venir attaquer du coup on c'est préparer.. on a attendu.. attendu.. mais rien. Pourtant je les est vu cacher en passant avec ma cross, ils ont du nous voir sur le toit et prendre la fuite en s'disant qu'ils nous auraient pas comme ça.
J'vais pas attendre de recevoir une autre attaque, on y va directement.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 971651screen7






Poker' est partit voir où ils étaient, j'étais sur une cross prêt à tirer avec un petit qui conduit, pareil pour Pyro', vous voyez le plan de malade pour des vieilles merdes ? M'hahaha !
Ok, bon, premier sms, le premier convoi part, moi et le p'tit qui conduis, Ckrabs à la pompe, un passage, plus de Ckrabs.
Deuxième sms, deuxième convoi part, Pyro et son p'tit qui conduis, Ckrabs à la gare mais il a bouger avant qu'il arrive du coup il est revenu au rond...
On a eu revu le Ckrabs dans la ville pendant la soirée, on nous a prévenu par sms, j'y suis allais avec Pyro en conduisant, le Ckrabs était à la pompe, comme pour le premier, un passage, plus de Ckrabs.
Le dernier est venu tirer sur Bompton, encore une fois, personne de blessé par contre je l'ais contourner et j'suis arrivé pile face à lui ! Héhéhéhé il prenait sa voiture.. j'ai lâcher tout mon UZI dessus, plus d'voiture.
Ils sont arrivé, nous ont cherché, nous ont tiré.. ils nous ont trouvé, on a riposté et on a tué, a peine la menace en vu, on la tue.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 470803screen8






On a fêter sa dans le bar de la gare où il y avait quelques autres personnes


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 998418screen9





Quand on est sortit, l'avait les flics et une ambulance, un mec c'est fait poignardé et tiré dessus.. personne ne le connaissait ce mec.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 563816screen10



Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Dim 19 Jan 2014, 02:41


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Untitl14


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-86
Ma vie suit son cours. C'est devenu beaucoup plus calme ces derniers temps. La peste latine ne nous inquiète plus.
.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-90
Y a que des 5-0 qui parfois, nous cassent les couilles.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-91
Union Station. Quai 4.

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-92
Sur les traces de Tupac - Dans l'Rap Game je débarque
.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-87
Tout se passe au mieux ces temps ci. Mais on va pas s'enflammer.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-93
M'enflammer... C'est ce que j'ai fais en commandant 1 mètre de shooter de vodka. On la terminé a trois : le serveur, Kurt et moi même.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-94
Ce soir la, je suis rentré a pied du Mayan jusqu'a Bompton. J'ai regardé la distance le lendemain sur Google Maps... 6,4 miles.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-88
[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-95
[[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-89
Le réveil a été dur. Très, dur.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-90
Nouveau jour. On se réveille toujours sans savoir ce qui nous attend. Je fais connaissance avec les jeunes. Ils sont nombreux. Y a des bons. J'aimerai voir certains avec nos couleurs.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-96

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-97
Démonstration de force. Le respect, règle numéro une. J'ai arrosé un petit d'essence,a deux doigt de le transformer en torche vivante, je pense qu'il aura compris la lecon.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-98
Je suis allé emmener les petits au tournoi de Boxe. Ils sont tous monté sur le Ring. Au moins, ils ont des couilles.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp-99
On a croisé des Ckab's. Ils sont venu faire les Thug's au coeur de notre Hood. Ils terminent du plomb dans leur coeur. La violence ne nous quittera jamais. C'est rentré dans nos gènes.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp100
On a besoin de notre dose. Dose de violence, dose de musique, dose de rire, dose d'alcool, dose de drogue, dose d'amour pour survivre. On est dépendant.


[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Sa-mp101




Contenu sponsorisé

[Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA] - Page 6 Empty Re: [Photos/vidéos]Bay Side Gangster blood [FA]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum