GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Sam 26 Oct 2013, 15:51
Votre pseudo : Alessandro_Giovanni

Raison du ban : Détournement de ban

Date et heure : 01/20/2013

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui , niveau 37

Admin qui vous a banni : Alonzo_Sciibetta

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion: Demande d'unban Alessandro_Giovanni 1382795273-sa-mp-000 


J'ai été bani car , Joker alias , Jacky_Magiorano à utiliser mon compte pour détourner son ban. J'ai eux de long discution avec Alonzo qui m'avais dit de reposter en Juillet , seulement en juillet j'ai voulu refaire une demande et je n'y arrivais pas , c'est seulement il y à quelques semaine quand je suis venu pour passer un "coucou" que j'ai réaliser que je pourrai surement reposter alors voilà , je reposte. Merci de bien considèrer la question car je pense avoir été puni pour mon erreur d'avoir échanger mon mot de passe à un autre. 
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Dim 27 Oct 2013, 00:09
up du soir bonsoir !
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Dim 27 Oct 2013, 08:57
Bonjour,

En fait, tu as prêté ton compte à Jacky en gros, juste avant de toi même détourner ton ban?
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Dim 27 Oct 2013, 16:14
Non , non , non , Jacky avais mon mon mdp parceque je lui avais donner pour un autre compte sur un autre serveur , ce qu'il lui à parrut logique c'est d'éssayez ce meme mdp pour cvdr et il à détourner son ban avec MON compte , voilà la vrai histoire.
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Dim 27 Oct 2013, 21:36
UP du soir , bonsoir.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Lun 28 Oct 2013, 07:41
Bonjour,

Un UP est autorisé toutes les 24h ! Merci.

Aurais-tu une preuve de ce que tu avances? Pourrait-on nous parler sur TS? Je me souviens brièvement du cas de ton ban, mais pas au point de certifier à 100% que ce que tu dis est vrai.
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Lun 28 Oct 2013, 13:59
C'est quand tu veux ;) Moi je suis dispo à partir de 16 h jusqu'à vers 18 h et ensuite vers 00h jusqu'à 5h
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Lun 28 Oct 2013, 21:05
Unban.
Contenu sponsorisé

Demande d'unban Alessandro_Giovanni Empty Re: Demande d'unban Alessandro_Giovanni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum