GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Marcus Freeman
Marcus Freeman
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 107
Age : 24
Localisation : SPAAAAAAAAAAAACE !!!!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences. Empty [Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences.

Jeu 29 Aoû 2013, 13:29
Tuer , ce n'est pas quelque chose de facile
Le titre en rouge le vaut bien ...
J'ai vu dans beaucoup de membre de CVDR trouvent le meutre facile , c'est vrai , nous sommes dans un jeu video si vous tuer quelqu'un il va respawn a l'hosto , mais IRL c'est le contraire , si vous tuer quelqu'un vous lui hotez la vie ! vous allez ne plus le revoire ! c'est mort kaput ! Prennons un exemple : Vous avez braqué un homme , vous le fouilliez , vous lui prenez tout son fric , vous vous servez etc ... après avoir fini , vous vous dites qu'il pourrait appeler la police , vous prenez votre arme vous visez la tête et boom , l'homme agonise devant vous , vous vous dites de le cacher et le jetter a la mer et c'est fini , après vous voyez les circostance , et si le corp a été trouver ? et si vous avez laisser des preuves dans votre passages ? même pire , et si votre victime faisait parti d'une mafia et irons toquer votre porte ? vous voyez toute les situation qui peuvent se passer , alors vous commencer a stresser , et vous commencer a foirer tout vos job futur ... jusqu'a ce qu'on vous supçonnes , et comme vous pouvez plus ressistez a la gravité de vos fait , vous avouez tout a la police et vous allez en prison ... tout ça pour une balle dans la tête , pourquoi pas au contraire lui donner un coup de cross dans la machoire , la victime s'évanouit et vous vous en aller , la victime se réveilleras après quelque minute , passe sa main sur sa machoire et ne se souviendera de rien ce qui s'est passé , en pensant qu'il a trop bu .
Prennons un autre exemple : vous faites parti d'un gang , vous vous dites pourquoi pas faire un descente dans un quartier ennemi , vous appelez vos potes vous prenez une voiture direction le quartier , après être venu vous sortez votre tête de la fenêtre et vous tirez sur tout ce qui bouge , ici je ne vais rien dire , mais au lieu de tirer sur les membres du gang , on les tuant et les blessant vous allez les faire enrager jusqu'un jour , ils viennent vers vous , tirez sur les voitures les maison etc ... non seulment vous affaiblissez ( un gang sans voiture c'est comme un caca sans cuvette j'avait pas d'idée ) et vous les faites peur en les évitant qu'il viennent chez vous vous faire chier .
Encore un autre très courant , surtout chez les débutant : vous êtes avec des potes , vous rigolez etc ... , puis soudain un trololo vien vous insulter et vous provoquer , au lieu de prendre votre arme et boom , donnez lui une leçon !
Après vous allez me dire , quand pouvant nous utiliser nos arme ? Et bien c'est simple , quand c'est votre dernier recours ! Mais vraiment votre dernier recours ! Prenons un exemple :vous vous faites tirer dessus par quelqu'un vous vous planquer derrière un mur , et vous sortez votre arme , au lieu de viser la tête viser une jambe et le bras armé , après que votre assaillant commence a agoniser et a pleurer de douleur , marcher vers lui , brandissez votre arme , et dites lui une citation de film , non seulment vous devenez plus respecté parmis vos potes ! et plus immaginative et badass 8) ! Et si il fait parti d'un fac , les autres membres auront très peur de vous et éviterons le combat avec vous ! vous pouvez aussi lui donner un coup de pied pour bien le sanguiner , mais il ira le dire a ses potes et vous allez avoir des ennuies :/
En résumer , n'utiliser vos armes que au dernier recours et SEULEMENT en defensive , et si vous vous attaquer , voyez si vos victime on des armes et il est conseilé d'être plus nombreu qu'eux
Voila vous avez éviter beaucoup d'ennuie et de danger ! :)
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences. Empty Re: [Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences.

Jeu 29 Aoû 2013, 21:46
Si je peut posté, je ne sais pas si je peut, je me permes de dire:

T'on imagination et superbe, tu as du bon potentiel et tu iras loin ! Mais bon, soyons honette, tu tire dans le bras d'un type, il va continuer de tiré.. Moi je KS car personne ne /tombe.. 
Mais moi malheureusement je ne suis pas comme sa ic. Comme tu as l'air de bien aimé les citations de film, je vais t'en dire une qui me convient le mieux:
Tu tire et ensuite tu pose les questions.
Je fonctionne comme sa moi.

Bon tuto mise a part sa.
Marcus Freeman
Marcus Freeman
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 107
Age : 24
Localisation : SPAAAAAAAAAAAACE !!!!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences. Empty Re: [Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences.

Jeu 29 Aoû 2013, 22:43
Merci , j'aimerais seulement une seul chose : moin de meurtre gratuit , plus de morale
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences. Empty Re: [Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences.

Dim 12 Jan 2014, 00:58
Très bon tutoriel à lire !!
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences. Empty Re: [Tutoriel] Tuer, ce geste et ses conséquences.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum