GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

+11
Bill Norris
Jesse Navarez | Slk
Ben_Fitzgerald
Capo
Jaden Barrington
Eddy Myers
Brandon_Rawls
Isaiah
Azelat
Marlo Coleman
Lola Woodson
15 participants
Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty [FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

Jeu 18 Juil 2013, 16:12

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sv10



Vous pourrez retrouver ici tout les screens de la faction. Enjoy !


-----------------------------------------------------------------------------



[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Thread11[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Tribal10



Dernière édition par Sheyla Orton le Dim 26 Jan 2014, 19:41, édité 14 fois
Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Un nouveau venu...

Lun 29 Juil 2013, 18:54

Ben': Y'a mon pote qui vient d'arriver à l'aéroport !
Mal': D'acc on va l'chercher.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth110

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth210

Ben': Ah c'est lui. M'ahah !
Mal' : Tu m'avais pas dit que c'était un blancbec...

Maalik appuis sur l'interrupteur pour ouvrir sa fenêtre puis dit en souriant:
Mal': Hey toi mes tes valises dans l'coffre et monte.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth310

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth410

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth510

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth610

Arriver chez nous on fait connaissance avec le nouveau qui s'appel Seth.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Seth710

Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Re: [FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

Lun 29 Juil 2013, 19:14

Ben': Un p'tit nem's a tiré sur Mich' !
Mal': Ah ouais?! Tu sais qui c'est?
Ben': Mich' m'a dit qu'il a pas eu l'temps de l'voir.
Mal': Putin ! Pas grave on va allais régler. J'explique: on prend les deux burrito, on va chez les nem's, on descend, on fou un des nem's dans l'burrito et on s'casse.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna110

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna210

Une fois kidnappé, on se réfugie dans un bois pour lui faire cracher le morceau.
Mal': Qui est le nem's qui a tiré sur mon pote?!!
Nem's apeurée: J'sais pas, arrêtez...
Mal' d'une voix agressive: J'espère bien que tu n'ment pas ! Maintenant tu vas nous dire qui vous fournie, et ne me dit pas que tu sais pas car on sais que c'est toi qui gère ça !
Nem's apeurée: C'est un gars qui s'appel Tahio.
Mal': Passe mon son numéro !
Nem's: Je l'ai pas sur moi mais il est noté sur un papier qui est dans le tiroir de cuisine de la maison verte près de la pizzaria..

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna310

Les nem's nous connaisse, on a déjà était chez eux. Pour éviter toute répercution on la tue et on la jette à l'eau.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna410

Nas's: Aller changé vous les gars, on va aller chercher ce putin de num'!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna510

Mal': La porte est fermée, j'la force les gars ! Attention !
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna610

Ben':C'est bon je l'ai les gars !
Mal': Bien joué j'prend tout les bijoux dans c'tirroir et on s'casse!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna810

Nas's: Yeah!! Vous avez gérer les gars !
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Kidna910

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Re: [FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

Lun 29 Juil 2013, 21:36

Nas's:A'yo les Bro quoi de neuf?
Brodus:A'yo on a besoin d'équipement pour un p'ti plavans!
Nas's:Ah ouais l'histoire du niakoué!
Benj:Ouais faut que aille faire un tour.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124630-gta-sa-2013-07-23-18-12-13-54
Nas's:Allez on est tous prêt je prend la Becan Jumeau et P'ti Benj vous entrer dans l'appart Brodus vous couvre.
Nas's:Tu sonne et tu te fait passer pour un flic!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124630-gta-sa-2013-07-23-18-33-40-31
Jumeau: Police police!Allez allez on rentre!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124630-gta-sa-2013-07-23-18-37-31-85
P'ti benj:J'ai voler une télé et une play 3 dans l'appartement m'haha.
Nas's: Vous avez pris le plus important?
Jumeau: Ouais on a eu se qu'on voulais je m'occupe de traiter le tous Nas's.
Nas's: Sa marche.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124636-gta-sa-2013-07-23-18-46-47-32
Nas's: Allez on se tire AU QG.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124630-gta-sa-2013-07-23-18-56-38-33
Brodus: Avec la télé et la Play voler venez on va se poser a willow
Nas's  Vas-y venez on y va!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124630-gta-sa-2013-07-23-19-24-50-65
[/color]
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Braquage

Mar 30 Juil 2013, 13:12


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Wings_11




[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-11
Jess': On va s'occuper du magasin de téléphone. Une fois rentré, on comptera ce qu'il se trouvait dans la caisse et on tentera de refiler les tel' à quelqu'un.





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-12

Jess': En route, on va préparer tout ca à Willo'.





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-13





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-14

Jess': Tiens, v'la Nas's, il va peut être nous aider.
Bon le plan est simple, on rentre, on choppe le maximum que l'on peut chopper, on sort et son se casse. Tout ca en 2 minutes.





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-15
On défonce la porte, et on rentre tous dans le magasin, sauf blanche neige qui reste dans le burrito, on voulait pas trop l'impliqué la dedans puisqu'il est nouveau...





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-16

Jess': Okay les mecs, 60 secondes...


Nas's: Merde grouillé, y a un flic qui traine.





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-17
Jess':10 secondes, on se barre, je fini de ramasser ca.Allez goo.





Finalement le flic nous a vu, c'est partit en vrille. Heureusement, on a tous fini plus ou moins bien.







[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-18

On se retrouve tous dans l'une des maisons de Willofield, je discute rapidement avec Nas's.





[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-19
On fini par faire les comptes et je m'occuperais des téléphones.


Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Tentative de suicide..

Mar 30 Juil 2013, 19:07


Jess': Mais tu fais quoi là?! T'es devenu fou?! Descend d'là
Ben': Mais ouias mec arrête ça ! On peut t'aider..
Mal': C'est fini pour moi, j'ai plus rien... A quoi bon de rester en vie?!


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Suicid10

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Suicid10

Jess' et Ben' arrivent finalement à me remonter en me hissant sur la barrière.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Suicid11

Ben': Putin tu m'as fait peur mec !
Jess': Ne fait plus jamais ça! Aller grimpe, tu vas aller te reposer
Mal' murmurant: La prochaine sera la bonne...

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Suicid12

Mal': Putin ma tête me fait un mal de chien ! Le toit?! Peut être ma prochaine tentative...
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Suicid13

Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Acquisition.

Mer 31 Juil 2013, 18:51


C'est parti pour aller chercher du cash à la banque pour m'acheter un vieux entrepôt.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Entrep10

Propriétaire: Vous avez l'argent?
Mal': Ouais, ouais et vous les clefs?
Propriétaire: Mmh ouais tient envoie les mallettes.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Entrep11

M'ahah il est à moi !
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Entrep12

On commence la taff direct ! Un client vient chercher sa weed.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Entrep13


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Entrep14

Mal':Bon alors tu as l'argent?
Client: Ouais j'ai ce qu'il faut.
Mal': Mmh d'acc, vas-y Ben' va chercher les cartons.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Entrep15

Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty La taff.

Jeu 01 Aoû 2013, 17:23

Mich' m'a d'mander si j'avais pas du taff pour lui j'lui prépare ça. Et au passage il veut mon colt j'vais lui vendre.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Taff110

Mal': A'yo Mich' ! Bien ou quoi? T'as l'argent?
Mich': A'yo Mal' ! Tranquille, ouais j'ai l'argent. Putin t'as préparer pas mal de taff là !
Mal': M'ahah t'as vu ça !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Taff210

Mal': Mmh ok y'a l'compte, vas-y prend là et prend les autres aussi t'essayeras de les vendrent j'm'en sert plus...
Mich': Pas d'problème.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Taff310

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Taff410

Mal': Deuxième taff, tu me vend tout ces paquets, y'a dix grammes dans chaque paquet. Tu fais 8 dollars le gramme.
Mich': Mmh d'accord j'te fait ça !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Taff510

Mal': Aller à la prochaine mec !
Mich': Ouais à plus !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Taff610
Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty THE Tournoi !

Ven 02 Aoû 2013, 15:37


La préparation de la salle pour le tournoi de fight de ce soir est fini plus qu'à attendre les combattants.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-13

En voilà! Je les fouillent pour éviter toutes embrouilles.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-11

J'leur expliquent les règles et place au tournoi !
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-12

Le premier combat est lancé ! Fightez vous !
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-13

Le deuxième combat.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-14

Le troisième combat.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-15

Le quatrième combat
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-14

Une pause s'impose avant la grande finale.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-15

La grande finale affronte Mich' conte Jo' ! Fait moi rêver Mich' ! M'ahah il le domine pour l'instant.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-16

Et voilà c'est terminer ! Le gagnant est Mich' !! Bien jouer mec !
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Sa-mp-17
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Personne ne cherche d'ennuis à ma clique

Sam 03 Aoû 2013, 22:56
Les screens sont à Nasty, après un léger problème de code, je les ai reposté.



Nasty: A'yo Dee'
Ed :Salut Nas's, salut les gars.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124631-gta-sa-2013-07-24-13-15-18-51
Nasty: Suivez moi les gars, on va en haut on va parler de votre gars qui vous fait chier!
Benj:Ya un gars qui traine ou tu nous a emmener la dernier fois pour ton p'ti buisines.
Nasty: Ouais je vois ou sais, il vous a fait quoi le gars.
Benj: Bah il croie que c'est carrément chez lui il nous crache a la guelle et il a parler alors que sais un black!
Nasty: Tin un negre qui ose parlez. Shit....!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124631-gta-sa-2013-07-24-13-24-23-66
Benj: Salut mon vieux tu me reconnais!?
Victime:A'yo je rigolais désoler je savais pas que c'étais vous me faite rien j'ai rien vue!
Nasty: Personne ne cherche d'ennuis à ma clique
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124648-gta-sa-2013-07-24-14-25-42-79
Nasty;On se rejoins au QG dans une heure je vais voir ma mère!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124644-gta-sa-2013-07-24-14-35-33-89
Nasty;Bon je vais appeler un mec retenez bien sa vois il a des truck a nous dire!
Le Téléphone est en haut parleur
Nasty:A'yo sosa
Sosa: Salut Boss!
Nasty:Qu'en est-il de l'argent que tu a gagné en tuant.
Sosa: Elle fait des intérêt pour vous excuse moi du retard je la payerais!
Nasty: Si tu a de l'argent ce n'est pas grave car j'en veux aussi!
Sosa: Vous aurez tous dans peut de temps!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375124648-gta-sa-2013-07-24-15-05-15-59


Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Re: [FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

Lun 05 Aoû 2013, 22:22


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375731868-2

Bon on va commencer à se faire des clients.


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375731870-1

Nas's : A'yo ça te dirait pas de parler dans un coin tranquille ?
Ray : Je pourrais savoir ton blaze ?
Nas's : Appel moi Nas.





Ray : Ah Nas, Mad' m'avais parlé de toi. Venez suivez-moi.



**Ray ferme la porte après que lui, Nas et Eddy soient entré.**
Ray : J'vous écoute ...
Nas's : Ouais donc j'ai vue que les latino du nord comment a vous casser les couille...On aurait de quoi vous aider.





Nas's : On ramene de la blanche dans se territoire.
Ray : Hen, tu parles de coke ? Mmmh .. Je vois je vois ..
Nas's : Plus perssone vend sa si tu en cherche un de notre terrain va bientot ouvrir.
Ray : Pas de soucis.


**On se dirige vers la sortie et Ray nous ouvre.**

C'est bon on a ce qu'il nous fallait !

Isaiah
Isaiah
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1142
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Soirée à L'Alhambra

Mer 07 Aoû 2013, 18:29


C'est parti pour une grande soirée à l'Alhambra!



[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13758911


Tout le monde danse, la soirée est énorme !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13758912


DJ Eddy : Allez, je veux voir toutes les mains levées !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13758913


Nas' est chaud ! On peut voir le carré VIP se remplir.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13758914


BarWomen Jessy : Bonsoir, je vous sers quelque chose ?

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13758915






Isaiah
Isaiah
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1142
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Une alliance...

Mer 07 Aoû 2013, 19:32


Ben': A'yo Hozo !
Hozo: Ni hao Ben'
Ben' Je suis la pour parler affaire, on vas chez toi ?
Hozo: Ouais suivez moi

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375894202-1375893110-sa-mp-158


Hozo: Ah enfaite Ben', pour votre combat la.. Désolé je pouvais pas venir.
Ben': T'inquiete c'est bon
Mich': T'facon j'ai gagné ! M'aha !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375894201-azertyuiop2


Ben': Bon ecoute.. Je sais pour votre organisation. Vut tout les putin de gang de raciste et tout, votre territoire restera pas longtemps en paix. Vous avez forcement besoin de jouet..
Hozo: Les nouvelles vont vite.. Des jouets ?
Ben': Ouais des jouet qui font mal, tu vois ? Voila nous on peux t'en vendre !
Hozo: C'est un peux la merde financierement la, on vas acheter des petit trucs.
Ben' Bah commencons par les armes de point, le colt c'est 900$ et le eagle 2000$, ca t'interesse ?
Hozo' C'est vrai que les prix m'interesse.. Bon c'est okay !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375894202-azertyuiop3


Mich': Bien joué bro' !
Ben': putin j'ai géré, allez go au hood !
**En plein Millieu de la route, Seth qui se trouve a l'arrière se met a crier**
Seth: Partouze ! Allez Partouze tout le monde
Ben': Qu'elle con ce gars..
Mich': m'aha !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375894204-azertyuiop4


Ben': J'ai géré !
Nass: Azy on vas discuter de ça a l'interieur !
**Tout le monde se dirige vers le salon**

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375894204-azertyuiop5


Ben': Bon on est en partenariat d'armement avec les chinois ! M'aha!
Nass': Bien joué.
Eddy: Les chinois de el corona ? Tranquille
Jessy: Parfait !
Nass: Bon on vas boire un coup a la gare pour feter ça !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1375894203-azertyuiop6


Isaiah
Isaiah
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1142
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty On touche pas au territoire.

Jeu 08 Aoû 2013, 14:00


Bon on attend ce bouffon, il est long à arriver..

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13759615


Putain le voilà enfin !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13759616


Benj' : Alors comme sa tu vend dans notre territoire ?
**L'homme appeuré dit:** Nan.. Nan c'est pas moi.. Je.. Te jure!
Benj' : Fou toi pas de ma gueule ! Elle t'a dénoncé ! Tu lui a vendu 250 grammes!
**L'homme appeuré dit:** Mais je vous dit que j'ai rien vendu !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13759617


Benj' : Il est trop tard pour toi maintenant, tu vas creuver !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13759618


Benjamin pointe son arme vers la tête de l'homme
et lui tire deux balles tout en le regardant froidement

Benj' : Vite bro' fouille le et on se tire !
Mich' : C'est bon j'ai son tel on se casse !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 13759619


Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Mon ami le l'afghans !

Dim 11 Aoû 2013, 17:37



Nas's:Alors p'ti benj j'ai une petite mission pour toi réunis tous le monde au QG.
Benj:Okay
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233401-gta-sa-2013-08-04-20-03-17-90
Nas's:Alors Jessy donne tu taff au p'ti je m'occupe de  Dee.
Nas's:Il a une branche sur la blanche on va tenter de finaliser le contra
Dee:Il ma donner rendez-vous on doit y être pour 19h30
Jessy:Okay je vous laisse les gars. bye!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233505-gta-sa-2013-08-04-21-06-26-95
Nas's:Il est quelle heur?
Dee:18h00...on y va?
Nas's:Ouais on se casse.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233506-gta-sa-2013-08-05-18-44-01-74
Nas's: Avant laisse moi l'appeler pour voir si il veux toujours nous voire
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233501-gta-sa-2013-08-05-18-52-13-23
Nas's: Il ma donner le nouveau point de rendez-vous on est pas très loin.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233501-gta-sa-2013-08-05-19-03-58-17
Nas': Putin le coin paumer reste sur tes garde prépare toi a sortir le Glock.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233503-gta-sa-2013-08-05-19-04-40-57
Nas's:A'yo mon ami  l'afghans!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376233412-1375731520-6




Dernière édition par Alonzo Scibetta le Dim 11 Aoû 2013, 19:46, édité 1 fois
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Dans ma rue il y que des gens sérieux!!!

Sam 17 Aoû 2013, 19:48


Nas's:Parler pas si je vous dites pas de parler!
Nas's:Quand n'est-il du coffee shop!?Benj!
Benj:Il nous faut un peut plus de stock les niakoué on demander une bonne commande!
Nas's:Okay Dee s'occupe de sa!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679102-gta-sa-2013-08-12-17-33-03-75
Nas's:Dans ma rue il y que des gens sérieux des Body et des maalik!
Nas's:Pour le coffee shop les kizde' c'est pas leur Cour!C'est pas leur jour!
Nas's:Les soldats sont des pions,les fous restent collés à leur tour!
Benj:Et moi je suis un pions....okay j'ouvrirais le coffee shop et je restent collés à ma tour!
Nas's:Tu aurais ton détaille je vais te le cherche!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679144-gta-sa-2013-08-13-19-38-46-91
Jessy:Il a besoin de combien le p'ti benj?
Nas's:1 killo et demi!Je sais ou les trouver mon pote l'afghan va nous aider!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679144-gta-sa-2013-08-14-17-54-19-25
Nas's:I need money!
Dee:Putin il est a toi?
Nas's:Nan pas encore bientôt peut être! m'haha
Jess:Tu la pris a qui alors?
Nas's: L'afghan ma toujours apprécie!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679144-gta-sa-2013-08-14-18-00-04-28
Nas's:Jess laisser moi parler!Je gère le truck!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679179-gta-sa-2013-08-14-18-11-31-25
Nas's:Bon voila le programme! Il ya 500 gramme dans chaque carton tu livre le tous!
Benj:Okay je joue la tour!?
Nas's:Ouais tu joue la tour la!Jessy occupe toi de tous!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679180-gta-sa-2013-08-14-18-32-53-64
Nas's:Vous avez bien bosser les gars!On va allez fête sa en boite!
Mich:Aight on va fourrer!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679180-gta-sa-2013-08-15-21-55-52-39
Mich:On fait quoi coincer ici!?
Nas's:On attend Dee & Jessy Jess tien vue que t'ouvre ton cul appelle les!
Benj:Tien les voila...et des latino arrive!
Jessy:On se bouge le cul!Allez!
** Plusieurs coup de feux retentisse **
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679180-gta-sa-2013-08-15-22-31-01-15
Nas's: Ecoute Benj Apres avoir utiliser une arme a feux il faut toujours la nettoyer et la Tej!
Benj:Pourquoi on peut encore la réutiliser!
Nas's:Car quant tu fait un vrais carnage comme je vien de faire si les kizdé te pete avec cette arme..
Nas's:Tu prend tous les homicide...et si une persone la trouve et se fait péter avec elle prend tous a ma place!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679192-gta-sa-2013-08-15-23-30-27-28
Nas's:Mais bon ici elle risque pas d'être trouver!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1376679192-gta-sa-2013-08-15-23-31-53-77


Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Repérage

Mar 20 Aoû 2013, 11:20


Mal': A'yo bro', ça va?
Brobus: A'yo, bien et toi?
Mal':Tranquille, bon j'ai trouvé un plan qui peut nous rapporter gros.
Brodus: Ah ouais? C'est quoi?
Mal': Un p'tit casino, il faudrait aller le visiter pour établir un plan.
Brodus: Allons-y, mais avant il faut s'changer ça m'étonné qui nous laisse rentrés comme ça...

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera10

Mal': Va dans une boutique de luxe ça sera mieux.
Brodus: Ouais t'inquiètes j'en ai une pas mal.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera11

Mal': Alors comment tu m'trouves? M'ahah
Brodus ricannant légèrement: Beau goss mon bro' !
Mal': Vas-y prend l'même.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera12

Mal' d'une voix basse: Voilà on est arrivé et tu vois y'a déjà deux caméras, une à droite et une à gauche de la porte.
Brodus d'une voix basse: Ouais j'vois entrons pour voir un peu.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera13

Mal' d'une voix basse: Putin c'est le luxe, il manque plus que le tapis rouge.
Brodus souriant: J'avoue c'est un truc de fou !

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera14

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera10

Brodus d'une voix basse: Y'a des caméras un peu partout, presque une à chaque pilonnes.
Mal' d'une voix basse: Ouais j'ai vu, regarde là bas y'a la caisse.
Brodus d'une voix basse: Ouais, ça risque d'être chaud quand même.
Mal' d'une basse: T'inquiètes on s'en bat les couilles des caméras, on se masque et voilà.
Brodus: Ouais t'as raison allons préparer les plans, j'm'occupe de l'extérieur et toi de l'intérieur.
Mal': Bonne idée, allons-y.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Repera15

Lola Woodson
Lola Woodson
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Ouverture du bar.

Sam 24 Aoû 2013, 20:28


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Bar10

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Bar210

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Bar310

Discussion privée avec les chinois.
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Bar410

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Bar510

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Bar610

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Putin d'époque!

Lun 26 Aoû 2013, 16:52


Nas's: Hey Jumeaux Quoi de neuf negro?
Jumeaux: Rien de spéciale mec tu regarde quoi?
Nas's: American gangster Film a l'ancienne mortel.
Jumeaux: Ah ouais je les vue il est pas mal, Hai sinan il faut qu'on parle d'un truck sérieux!
Nas's: Quoi y'a plus de pop-corn?M'haha nan je déconne il se passe quoi?
Jumeaux: M'haha!...Bah enfaite Moi et mon frère on a pister le casino sur Hollywood!
Nas's:Ah ouais...On s'attaque a du gros la!
Jumeau:Mon frère a les plans en détaille on t'expliquera le tous.
Jumeau: Je me tire je te laisse finir ton film je serais dans mon bar mec!
Nas's:Okay sa marche négro!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526252-gta-sa-2013-08-20-19-18-04-31
Nas's:A'yo What's up les negro!
Jumeaux:A'yo Cool?Alors ton film quoi de beau.
Nas's:Ah rien de spéciale!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526265-gta-sa-2013-08-21-19-10-15-15
Jumeaux:On a une commande pour les niakoué il demande encore des 45.
Nas's:Okay Je vais appeler la miss au cheveux Liss elle va s'occuper de tous!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526320-gta-sa-2013-08-21-19-26-47-72
Nas's:Putin c'est moi me tape tous le boulot!Fuck!
Nas's: Welcome to....Money town Motherfucka!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526320-gta-sa-2013-08-21-19-38-14-59
Nas's: A'yo enfoirer d'afghan
L'afghan:Salut l'ami quoi de neuf?
Nas's:Tranquille et toi?les enfant?
L'afghan:il grandis ce p'ti taliban
Nas's:M'hahah putin tes un tueur...Alors se qu'il me ramene c'est pas ton arme de taliban
L'afghan:Tu me ramène des enfant soldat?
Nas's;M'haha putin mes enfant soldat on besoin de tosma je t'en prend pour 10.000$
L'afghan:Ok bouge pas je te ramène sa!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526321-gta-sa-2013-08-21-19-47-59-45
Nas's:Nigga East side bitch!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526321-gta-sa-2013-08-21-19-50-34-80
Nas's:Putin pour avoir dit sa a willow on m'aurais allumer!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526321-gta-sa-2013-08-21-19-51-58-39
Nas's:Alors mon p'ti enfant soldat voila ta cargaison tu apporte les sous a la miss!
Jumeaux:Aight sa marche!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526321-gta-sa-2013-08-21-20-20-04-05
Nas's:Alors ma sœur et mon frère la journée c'est bien passer? Avez-vous prier dieux pour les arme que vous avez livrer!?
Jessy:Ta Guelle Mr le pasteur!
Jumeaux:M'haha...hai Nas's tous c'est bien dérouler!
Nas's:Okay c'est cool alors cette ville est a nous!Et je suis le boss!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526352-gta-sa-2013-08-21-21-05-37-09
Jessy:Putin d'époque! On est passer de Willow a sa!
Nas's:Si Damian serais la il aurais tous fait cramer se fous!
[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1377526352-gta-sa-2013-08-21-21-13-38-30


Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Re: [FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

Sam 21 Sep 2013, 20:12

Livraison


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379785409-1

Dee' : J'ai un boulot pour toi.
Franck : Lequel ?
Dee' : Tu vas me livrer ce colis. Tu devras être rapide mais discret !


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379785416-2

Franck : Hum... mais il y a quoi dedans ?
Dee' : Tu n'as pas à le savoir. Tu le livreras avec ta voiture.


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379785581-3

Franck : Eh ben c'est pas léger...
Dee' : Fait bien attention à ne pas l'abîmer !


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379785905-4

Dee' : Ta destination se trouve dans le GPS dans ta voiture. Tu as une heure pour aller jusqu'au point de livraison.
Franck : Bien.

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379786342-5

Franck (pensées) : C'est pas tout proche...


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379786625-6

Franck (pensée) : C'est bon je suis arrivé.
Inconnue : Descendez du véhicule !


[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* 1379786622-7

Franck : Voici le colis.
Inconnue : Tu diras merci au patron !


Contenu sponsorisé

[FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos* Empty Re: [FA] Carnet de bord: The Black Cash Corportation. *Screenshots & Videos*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum