GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
SeanBrooks
SeanBrooks
Date d'inscription : 30/06/2013
Messages : 2

Sean Brooks. Empty Sean Brooks.

Lun 01 Juil 2013, 01:25
Votre pseudo : Sean_Brooks

Raison du ban : Ban Def

Date et heure : 18/12/12

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui, environ 30 et presque deux ans d'ancienneté.

Admin qui vous a banni : Chris_Costa ([b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Elijah Smith)[/b]

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Sean Brooks. 06370975857988809343


Salut,

Chris se souvient peut être ou pas de cette histoire, je vais la réexpliquer :

Je me suis fait débannir aux environs d'octobre novembre par chris, qui m'avait laisser une chance, il m'a retirer toute l'argent ect.. Mais mon but était de RP, donc j'ai RP avec une équipe d'anciens et de nouveaux, peut être trop agités pour certains. Bref tout se passe bien, on rp on est FNO.
L'élément déclencheur est bien sur un membre de la FNO, qui après s'être fait tuer rage sur une conversation skype avec des menaces de DDOS ect envers CVDR, conversation où était présent un modérateur a l'époque (Alejandro).
Après ceci, la décision de l'administration a été de bannir toute la FNO, néanmoins personne n'a bronché et tout le monde est parti sur des activités différentes, entrainant ensuite le leave de plusieurs personnes ( Curtis Dempsey, Terrence l'ancien chef LAPD, DOWG ect.. ).

A l'heure actuelle, des amis m'ont appelé pour venir sur CVDR, eux même étant débanni. Vous me connaissez jai toujours pu apporter des bonnes choses lorsque j'étais motivé (Bar des HR ect..), et du rp. C'est pourquoi j'aimerais qu'on me unban.

Si vous souhaitez des explication complémentaires, je reste a disposition ici, ou sur TS.

Peace
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sean Brooks. Empty Re: Sean Brooks.

Lun 01 Juil 2013, 08:59
Pas de unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum