[Famille Turner] Eva~Jarred
+10
Nestor_Baffana (Rismo)
Eddy Myers
Jordan_Reddins
Ben_Fitzgerald
Lorenzo_Cologa
Vaarlam Patrouchev [Lea]
Juan_Benitez
Calvin Jewels
Andrei Bolasco
Jesus CONCEICAO
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Eva_Turner
[Famille Turner] Eva~Jarred
Dim 30 Juin 2013, 20:44
Rappel du premier message :
Eva.
Jeune Femme, âgée de 19 ans. Née le 18/02/1994 en France.
Née d'une famille ni riche ni pauvre, son rêve de petite fille était de devenir Top Model.
Mais un grand changement arriva dans sa vie. Son père moura d'un accident de travail allor qu'elle est âgée de 12 ans.
Celle-ci pour se réfugier, ces mis a commencer a dessiner et a graffer.
Sa mère, veuf, trouvera un nouveau homme. Qui lui avait un fils appeler Jarred lors qu'elle avait 15 ans.
Eva prenait Jarred pour son vrai petit frère. Ils étaient très proche l'un de l'autre.
Eva décidera de ne plus graffer, après une course poursuite qui a faillit se mal finir ...
A 18 ans, Eva, travaillera dure, pour avoir de l'argent, pour s'acheter une opération pour sa poitrine, qui pour elle, était tros minim pour son rêve de petite fille.
Apres avoir fait impeu le buzz des magasine française, Eva était connu pour la plupart des adolescent français.
Qui ensuite lui a rapporter gros, pour ensuite s'acheter une voiture de ces rêve.
A 19 ans, elle a fait le choix de suivre son petit frère qui lui a été obliger de changer de pays, car il était rechercher pas des gens armer jusqu'au dents, qui lui voulait la mort, a cause d'une connerie qu'il avait fait.
Jarred.
Adolescent âgé de 15 ans. Née le 02/06/1998 en Afrique.
Fils d'une famille pauvre, vivant en Afrique. Jarred ayant 3 ans, il perdera sa mère, cause d'une maladie.
Son père desidera de déménager en France, pour espérer une meilleur vie, pour lui et son fils.
Son père, trouvera quelque anné plus tard la mère de Eva lors que Jarred était âgé de 11 ans.
Celui-ci aime tout ce qu'il tourne autour de la rue, graff, hip-hop, ect...
Vue qu'il s'entendait hyper bien avec sa nouvelle soeur Eva, celle-ci lui apprit avec du temps, les bases du graffiti.
Âgé de 15 ans. Le jeune garçons avec quelque amis a lui, sont parti dans un hangars don le propriétaire était inconnu, mais il on remarquer qu'elle était rempli de caisse en boit cloué.
Par accident, ils ont allumé un feu, que l'hangar na pas tenu le choque.
Recherche par des gens, le père de Jarred et sa nouvelle femme, décadaire, d'envoyer Jarred a Los Angeles.
Puis la nouvelle soeur de Jarred, a voulu le suivre dans cette nouvelle aventure..
- Nestor_Baffana (Rismo)Membre 4
Re: [Famille Turner] Eva~Jarred
Sam 06 Juil 2013, 18:20
- Calvin JewelsMembre 1
Informations InGame
Prénom_Nom:
Sam 06 Juil 2013, 19:06
Pas mal les photos, juuste dommage que Jarred t'ai un beau skin moddé sur un vieux skin de base ^^'
- Eva_Turner
Lun 08 Juil 2013, 16:21
Revenue a Los Angeles ... Ce voyage a été bien long, mais bon, j'ai fait quelque nouvelle rencontre ..
En plus de tous sa, mon employeur ma dit qu'il m’appellerai si besoin .. Que du bon quoi ..!
Avant de rentrer a la maison, je vai faire un tour a l'auto-école, puis on me dit que le permis coûtera 500$..
Sans hésiter j'ai pris une place pour Jarred, en espèrent qu'il aura du premier coût.
Ensuite, j'ai été a la gare, et la j'ai fait la rencontre de Wade! Un très gentil homme. Même qu'il ma proposer de travailler comme serveuse dans la boite de nuit, ou il est co-gérant. Que des bonne nouvelles! J'ai dit oui, direct .. Puis voila quoi, je commence demain!
Apres il était l'heure de revoir le petit frangin a la maison.
A peine pousser la porte d'entrer, que ce petit branleur, me saute dessus, et que je te fasse des gros câlin, plein de bisous, le tout quoi!
Pour mon dépare il fessait son ouff, mais je croit vraiment que je l'ai manquée.
Et puis il été aux anges de s'avoir que je l'avais inscris pour le permis pour ces 16ans!
Mar 09 Juil 2013, 09:42
Mar 09 Juil 2013, 11:05
Le jour du permis .. Ce matin, j'était v'la en stresse sérieux!
En plus de tout sa, il pleuvait, la louz' pour le permis quoi ..
J'voit la voiture de l'auto-école, et j'rentre dans la caisse ..Et la, j'voit la gueule du moniteur ..Un putain d'con Mouahah'.
J'commence a rouler, impec quoi ... Et la le moniteur il me dit de prendre a droite .. Putain, le mec c’était un malade, il crollait que j'allait prendre un sens interdit, v'la le bouffon' quoi! Mdeiiir
Et cette enculé, a la fin, il me regarde avec un regard noir..
Moi perso j'me disait que je l'avait zapper, t'voit?
Mais nan, s'bouffon, il me ten le petit papier rose, en me fesant un grand sourire, il a crue que j'allait le sucer ou quoi?!
J'ai prit l'permis, et j'me suis barrer, je lui ai même pas remercier rien! Que Dal! Ce qui comptait pour oim, c'est que j'lavait eu trankil..
Apres, aller voir la sister et lui annoncer que je l'avait, elle était tros heureuse pour oim! Elle ma même pretter un ptit tour avec sa Nissan!
Mouahah'
En plus de tout sa, il pleuvait, la louz' pour le permis quoi ..
J'voit la voiture de l'auto-école, et j'rentre dans la caisse ..Et la, j'voit la gueule du moniteur ..Un putain d'con Mouahah'.
J'commence a rouler, impec quoi ... Et la le moniteur il me dit de prendre a droite .. Putain, le mec c’était un malade, il crollait que j'allait prendre un sens interdit, v'la le bouffon' quoi! Mdeiiir
Et cette enculé, a la fin, il me regarde avec un regard noir..
Moi perso j'me disait que je l'avait zapper, t'voit?
Mais nan, s'bouffon, il me ten le petit papier rose, en me fesant un grand sourire, il a crue que j'allait le sucer ou quoi?!
J'ai prit l'permis, et j'me suis barrer, je lui ai même pas remercier rien! Que Dal! Ce qui comptait pour oim, c'est que j'lavait eu trankil..
Apres, aller voir la sister et lui annoncer que je l'avait, elle était tros heureuse pour oim! Elle ma même pretter un ptit tour avec sa Nissan!
Mouahah'
- Juan_BenitezMembre 1
Informations InGame
Prénom_Nom:
Mar 09 Juil 2013, 15:20
L'écriture c'est franchement mieux qu'avant.
Sinon c'est sympa l'dernier.
Sinon c'est sympa l'dernier.
- Eva_Turner
Mar 09 Juil 2013, 15:31
J’espère bien, on esseille de se concentrer vachement sur l'écriture.
Et puis, a deux, sa va mieux!
Et puis, a deux, sa va mieux!
Mar 09 Juil 2013, 17:52
Alison, c'est juste que mon personnage IG, avant de d’emménager a Los Angeles vivait a paris. :p Et le petit Jarred, est un vrai petit branleur.
Qui adore se foutre la gueule des gens, ainsi je pence comme a peux prêt tout les mecs, les bon cu! Hein?!!
Et merci les autre, pour votre soutien! Ceci nous aide a avancé énormément!
PS: Je vai expliquer a Eva, comment je présente mes screen, comme sa, pour les sien, elle aura plus de succès.
Qui adore se foutre la gueule des gens, ainsi je pence comme a peux prêt tout les mecs, les bon cu! Hein?!!
Et merci les autre, pour votre soutien! Ceci nous aide a avancé énormément!
PS: Je vai expliquer a Eva, comment je présente mes screen, comme sa, pour les sien, elle aura plus de succès.
- Lorenzo_CologaMembre 3
Informations InGame
Prénom_Nom:
Mar 09 Juil 2013, 18:26
Jolie tout ça, mais j'avoue que les abominables fautes d'orthographes me donnent envie d'arrêter de lire rapidement... Même s'il parle comme ça, essaye d'orthographier au mieux les mots que tu utilise. Personne n'est parfait en écriture mais voilà donner nous envie de lire un maximum .. Bonne continuation.
- Eva_Turner
Mer 10 Juil 2013, 11:39
- Photo:
- Photo du graff fait!
Merci a Calvin pour son aide!
- Ben_FitzgeraldMembre 3
Informations InGame
Prénom_Nom:
Mer 10 Juil 2013, 14:22
Jared tu m'file ton mod de quad il est trop beau?
- Eva_Turner
Mer 10 Juil 2013, 19:49
Horeusement que je suis la, pour retrouver ces lien x')
Voici pour toi Alberto -> http://www.solidfiles.com/d/cab4e8e1f2/
Voici pour toi Alberto -> http://www.solidfiles.com/d/cab4e8e1f2/
- Eva_Turner
Mer 10 Juil 2013, 22:45
Nous ne s'avons plus quoi faire en ce moment..
Je sais que moi-même, je doit faire quelque pose photo pour le SNT, puis faire des course illégal, mais bon, ceci reste a voir.
Apres je sais que Jarred, recherche un bon skin de voiture a deux portes ..
Je sais que moi-même, je doit faire quelque pose photo pour le SNT, puis faire des course illégal, mais bon, ceci reste a voir.
Apres je sais que Jarred, recherche un bon skin de voiture a deux portes ..
- Jordan_ReddinsMembre 2
Informations InGame
Prénom_Nom:
Mer 10 Juil 2013, 23:19
Des courses? Si c'est aux docks je pense qu'il faut ralentir un peu car 15 personnes rassemblées et qui font n'importe comment les courses c'était un peu le bazard tout a l'heure... Ça m'a gavé car je voulais pas que mon projet tracer en prenne un coup a cause de certaines personnes...
- Calvin JewelsMembre 1
Informations InGame
Prénom_Nom:
Mer 10 Juil 2013, 23:20
Pour quel voiture le skin ?
- Eva_Turner
Mer 10 Juil 2013, 23:28
Il a une Jester, mes je croit qu'il va la vendre pour acheter ma celle que tu avait tout a l'heure, je croit qu'il vien de trouver un bon skin ;)
Apres Dexter, je pence que tu peux continuer ton projet, même si il y'a d'autre gens font des course..
Je pence, que tu aura souvent de la concurrence qui viendrons sur se territoire.
Apres pour le futur de notre projet, nous venons d'avoir une idée pour la suite..
Apres Dexter, je pence que tu peux continuer ton projet, même si il y'a d'autre gens font des course..
Je pence, que tu aura souvent de la concurrence qui viendrons sur se territoire.
Apres pour le futur de notre projet, nous venons d'avoir une idée pour la suite..
Mer 10 Juil 2013, 23:44
Dans la journé du 10/07/2013
Après avoir mis le matos du coffre de la BM du cousin dans mon Quad;
J'suis partie faire un petit tour à la gare...
Et la à peine arrive sur le parking, y a un vieux qui gueule et tout!
Moi au départ je n'ai pas capté tse.
Mais l'mec il bandait sur la BM, sa s'voillait grave...! Mouahah
Moi qui voulait m'en débarrasser ...
L'mec il avait 50 pige a peux pres..
Hé on dit que les vieux, se fon moin baiser que les jeunes! La blague!
Apres avoir parler pendant 5 minute avec s'mec..
J'ai réussi a lui vendre la caisse pour 50 000$ !!!
J'suis tros reeuuuf' J'vai pouvoir m'acheter un petite Ford Mustang !!
- Eva_Turner
Jeu 11 Juil 2013, 00:06
Matin 12/07/2013
La dernière chose que j'me rappelle, c'est que avec une nouvelle connaissance, on c'est incruster dans une sortie entre coureur..
Apres quelque course, il annonce que c’était a mon tour.. No-Stresse quoi ..
Au milieu du parcours, j'voit un camion qui commence a me suivre en pleine vitesse.
Puis direct, je me reconssantre sur la route, que la, un deuxième camion me coupe la route!
Apres plus rien! Trou noir!
Ce matin, je me réveille, mais je ne sais pas ou je suis!
Aucune lumière, j'ai même croiser le chemin d'une sourit ou d'un rat!
Et la, je sens vibrer dans mon débardeur mon portable vibrer, car il ne restai peu de batrie..
J'ai envoyé un message direct a Jarred, j’espère qu'il me trouvera ..
J'air peur ...
- Eddy MyersAdministrateur
Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers
Jeu 11 Juil 2013, 23:12
Bon ce n'est pas un blabla donc si vous avez des choses à dire en dehors de commentaires constructifs aux screens, postez dans le blabla ou parlez par MP.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3