GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Lun 10 Juin 2013, 09:53
Salut tout le monde je fais ce topic car comme beaucoup de "geek" j'ai envie de tout savoir sur la toile et sur le web c'est ainsi que j'ai décider d'appendre le codages HTML/CSS.

Pourquoi je poste ce topic ? Car j'ai envie de vous partager un site que j'ai découvert pour apprendre facilement les bases du codages et rapidement. Si vous aussi vous avez envie d'apprendre Rendez-vous ici

Voilà , voilà je n'ai rien d'autre à expliquer car ce tutoriel le fais ci bien...

Remarque : Pour apprendre il vas vous falloir plus ou moins 2 à 4 semaines.

Edit : Avis au modo forum , je me suis tromper de partie merci de déplacer dans la partie adéquate.



Dernière édition par Alessandro_Giovanni le Lun 10 Juin 2013, 11:06, édité 1 fois
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Lun 10 Juin 2013, 10:02
Merci de ton partage.

Et oui le site que tu as link explique vraiment bien même mon prof m'as dit d'aller dessus.
Bruce Carter
Bruce Carter
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 390
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Lun 10 Juin 2013, 17:07
2 a 4 semaine ?? je pense qu'avec une grande envie 2 semaine suffise :) Merci pour le link ;)

Meme si je connaissait deja ;)
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Lun 10 Juin 2013, 17:19
1 semaine suffit largement pour le HTML/CSS. A part peut-être si tu veux faire le HTML5 .... Mais bon, mieux vaut apprendre le HTML "de base", et passer ensuite au PHP, j'trouve plus "propre" dans le code que d'assembler du HTML 5 avec du PHP
Karl [K'] Brown
Karl [K'] Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Lun 10 Juin 2013, 19:48
C'est un tutoriel pour apprendre directement le HTML5.
Megane Mactrevord
Megane Mactrevord
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 1821
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Dim 16 Juin 2013, 11:15
Moi personnellement en une très petite semaine j'ai appris le HTML/CSS mais il faut encore quelques semaines pour savoir l'utiliser parfaitement se que je n'est pas fait et donc j'ai presque plus de notion x)
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Dim 16 Juin 2013, 13:55
Je déplace le sujet dans la partie Tutoriel étant donner que s'en est un.
Oliver_Merlyn
Oliver_Merlyn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 611
Age : 25
Localisation : Paris XIV

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://galaxyworld.forumactif.com/

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Dim 16 Juin 2013, 14:22
ah j'en connais un p'tit rayon dans ce domaine !
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site ! Empty Re: [Tutoriel] [HTML/CSS] Apprendre à coder un site !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum