GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Jeu 02 Mai 2013, 13:35
Problème : Bas de caisse de sultan qui "s'enlève" par magie à chaque déco reco ...
Screens : Avant de déco/reco :
Spoiler:

Après le déco/reco :
Spoiler:


Donc ma question est si le bas de caisse dois être fixer par un mécano ou c'est un bug de ma voiture?
(PS : Ce n'est pas a cause de mon mod, je précise , car au garage tuning le jeu ne reconnais pas le bas de caisse donc c'est comme si il as été enlevé... , et le vehicule n'as pas été /v Garer donc ce n'est pas sa non plus)
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Jeu 02 Mai 2013, 14:02
Fait afk et /afk, si sa se trouve, c'est juste ton skin qui enlève sa tout seul comme pour les toits de certains véhicule.
avatar
Invité
Invité

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Jeu 02 Mai 2013, 15:49
Ok car en fait j'ai tuné ma sultan quand 'jai dl ce skin de voiture , je vais testé avec le .txd et .dff d'un ami et j'te dis quoi '-'
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Jeu 02 Mai 2013, 20:41
Tu n'as pas oublié de la garer avant de déco ?
avatar
Invité
Invité

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Ven 03 Mai 2013, 12:57
Je vais testé de la garer là (je viens de changer de skin au casoù que 'était sa qui foirais tout ) , je vous dis quoi après.
avatar
Invité
Invité

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Sam 04 Mai 2013, 00:40
Bug résolu , suffisais de /v garer plusieurs fois d'affilé , sujet à déplacer.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Sam 04 Mai 2013, 01:11
Bien donc je lock et déplace.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

[Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan Empty Re: [Résolu] "Bug" du bas de caisse de ma sultan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum