GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Shiva_Garland
Shiva_Garland
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 305
Localisation : Hopital (Tiens, le mapping a changé)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Scripting]Ajouter des armes ?[résolu] Empty [Scripting]Ajouter des armes ?[résolu]

Jeu 20 Jan 2011, 13:56
Je ne demande pas d'en ajouter, je me posais juste la question : Peut-on AJOUTER des armes dans samp ou peut-on seulement en remplacer qui existent dans le jeu de base ?
Marcus Yaffa [Kint's]
Marcus Yaffa [Kint's]
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 708
Age : 29
Localisation : Nice

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Scripting]Ajouter des armes ?[résolu] Empty Re: [Scripting]Ajouter des armes ?[résolu]

Lun 24 Jan 2011, 15:02
J'ai pas bien compris ta question ...
avatar
Invité
Invité

[Scripting]Ajouter des armes ?[résolu] Empty Re: [Scripting]Ajouter des armes ?[résolu]

Lun 24 Jan 2011, 17:27
Avoir + d'arme sur soi je pense ou remplacer des armes : Non on ne peut pas avoir + d'arme mais on peut remplacer
Marcus Yaffa [Kint's]
Marcus Yaffa [Kint's]
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 708
Age : 29
Localisation : Nice

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Scripting]Ajouter des armes ?[résolu] Empty Re: [Scripting]Ajouter des armes ?[résolu]

Lun 24 Jan 2011, 19:49
Moi j'ai compris : Ajouter des armes sur le serveur, genre le bazooka (par exemple) ou alors créer des armes qui ne
sont pas dans San Andreas, si c'est la 1, oui c'est possible, mais certaines armes sont trop puissantes pour être créer
si c'est la 2, non n'est pas possible (Ps : rajouter le bazooka pour des scènes RP sa peut être pas mal, mais avec un prix très cher, du style, 25.000$ la balles de bazooka, histoire qu'on l'achète juste pour les grosses scènes de guerre
de gang, de braquage, ou même d'attaque de fourgon lors des transfert d'argent etc ...)
Shiva_Garland
Shiva_Garland
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 305
Localisation : Hopital (Tiens, le mapping a changé)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Scripting]Ajouter des armes ?[résolu] Empty Re: [Scripting]Ajouter des armes ?[résolu]

Lun 24 Jan 2011, 23:27
Perdu, justement, je sais qu'on peut remplacer des armes de sa, je demandais si on pouvait en rajouter sans en remplacer (il me semblait pourtant avoir été clair) dans les fichiers, entre temps j'ai eu ma réponce : Non
Contenu sponsorisé

[Scripting]Ajouter des armes ?[résolu] Empty Re: [Scripting]Ajouter des armes ?[résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum