GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Wing Chan
Wing Chan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/04/2011
Messages : 529
Age : 26
Localisation : Strasbourg homie !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Empty [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO]

Jeu 04 Avr 2013, 18:16
Votre pseudo : Wing Chan

Raison du ban : Deathmatch

Date et heure : Il y a quelque jours

Durée du bannissement : Définitif

Avez vous déjà joué sur le serveur : oui lvl 31

Administrateur qui vous à banni : Erwan

Pourquoi vouloir être débanni : Je me suis expliqué avec des membre du staff donc je viens reposter pour la deuxième fois

Screen : [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Sa-mp-11
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Empty Re: [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO]

Ven 05 Avr 2013, 12:40
Comme on t'as dit, et je me permet de te le rappeler car je faisait partie de la discussion :
Ton ban ne sera pas avant quelques semaines si ce n'est mois.

En effet, il s'est avéré que le DM n'était pas de toi, cependant tu es responsable de ton compte et tu as intentionnellement prêté celui-ci ce qui est également un motif de bannissement définitif.

Estime toi donc heureux d'avoir accès à un débanissemment d'ici quelques temps, sois patient en attendant. Je pense que c'est l'accord qui as été donné, reste plus qu'Alonzo ou un autre administrateur pour valider ce que je dis.
Wing Chan
Wing Chan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/04/2011
Messages : 529
Age : 26
Localisation : Strasbourg homie !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Empty Re: [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO]

Ven 05 Avr 2013, 17:26
Zacarias Santacruz [MC] a écrit:Comme on t'as dit, et je me permet de te le rappeler car je faisait partie de la discussion :
Ton ban ne sera pas avant quelques semaines si ce n'est mois.

En effet, il s'est avéré que le DM n'était pas de toi, cependant tu es responsable de ton compte et tu as intentionnellement prêté celui-ci ce qui est également un motif de bannissement définitif.

Estime toi donc heureux d'avoir accès à un débanissemment d'ici quelques temps, sois patient en attendant. Je pense que c'est l'accord qui as été donné, reste plus qu'Alonzo ou un autre administrateur pour valider ce que je dis.

J'ai parler a Alonzo est il ma dit qu'il allait m'unban sous certaine condition qui doivent rester secrète !
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Empty Re: [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO]

Sam 06 Avr 2013, 12:27
Ton cas reste très complexe et ton unban très précoce!En cours de traitement.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Empty Re: [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO]

Lun 08 Avr 2013, 19:44
Aucun unban pour le moment.
Contenu sponsorisé

[Demande de unban] Wing Chan [ALONZO] Empty Re: [Demande de unban] Wing Chan [ALONZO]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum