GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

+18
Vaarlam Patrouchev [Lea]
Nicholas Vennuzi
Emma Cleveland [Neil]
Azelat
Effy
Léteau Torres
Raheem
James_Boris
Jaramillo Vanegas
Phillip McKinley #Legate
Marshall Carrington
Alberto_Costa
Jesus CONCEICAO
Junior Dawkins
Mitch Makovik
Marlo Coleman
Ano'
Teflon Don
22 participants
Aller en bas
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 25 Mar 2013, 18:56


[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Nasty_10

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] 1317-110

Intro

Nom : Harris
Prénom : Nasty
Surnom : Nas’s
Age : 12
Taille : 1m51
Poids : 43kg

Description physique : De taille moyenne pour son âge ; mini dreadlocks


Nasty Harris., vite surnommé Nas’s, est né le 25 novembre  en 2000 à Los Angeles, en Californie, de  Ajax Harris et Ciara Carter, alors âgée de 19 ans. Peu après sa naissance, son père quitte le domicile familial, situé dans le quartier de Wilowfiled sans laissé aucune nouvelle. Ciara a dû élever Nasty seul dans la misère du ghetto. Elle trouvera un job de serveuse dans un bar assez populaire, où elle gagnait quelques dollars en pourboires pour arrondir ses fins de moi.


Nasty Harris n'a qu'un souhait devenir grand. C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans. Dans la cour de récré avec Kylan surnommé kelz ils aimaient aller à l’école pour se péta souvent amicale mais des fois ça dégénérait mais ils sont toujours resté aussi bon amis. Leur combat leur ont souvent causé des problèmes il se fessait exclure de l’école pour 2-3 jours se qui énervait sa mère qui fait tout pour qu’il soit un bon garçon et pas un vulgaire dealeur ou membre d’un gang.


J’ai 11 piges quand j'rentre au collège des 16,des 18 sur mes bulletins scolaires mais un sale comportement, tu connais le problème ? J’aime le sport ouais j’aime la mettre au fond, demande aux gardiens de but comment j'leur cause du tort. Mais la daronne disait va à l'école, le foot ça sert à rien petit. L’école c’était une perte de temps à mes yeux. J’ai pas toujours été honnête mais je ne suis pas mauvais, j’étais déjà loin du collège (Middle School)  quand la cloche sonnait. Maman donnait des conseils j’écoutais d’une oreille. Je jouais souvent au foot avec kelz. On jouait du matin au soir et on disait a nos mère qu’on était à l’école, mais un jour après avoir joué tout l’après-midi au foot, la soif nous a envahis mais vu qu’on pouvait pas rentrer chez nous boire sans se faire frapper ou crier par nos mères j’avais décidé d’aller voler au liqueur du coin, kelz n’était pas chaud pour aller voler mais à force de lui bourrer le crâne de mots il a fini par accepter. Mais ça a mal tourné le vendeur nous a coincé et a appelé la police qui nous a accompagné chez nous pour informer nos mères.                    

La daronne disait d'arrêter les conneries à coups de ceintures et l'OPJ disait stop la violence avec un P38.Comment s'expliquer du sang plein les narines à mon directeur d’école quand le lendemain il m’a vu avec la joue gonflée, il m’a demandé comment je me suis fait ça et pourquoi je ne suis pas venu depuis une semaine en cours. Je lui ai répondu la phrase de ma mère m’a dite avant de me battre à coups de ceinture ! « Mon fils ne te bas pas petit nas’s mais si on te pousse reviens victorieux! »Dommage que cette phrase ne marche pas avec les kizdé!

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Nas_s11
Caillera Ascension


Dans le paquet de conneries que l'on m'a farcie à l’école la moitié m'a permis de décrocher mon diplôme.

Je ne suis allé à l’école qu'a mi-temps l'autre partie de la journée je vendais de la drogue.Je suis allé à l’école, et j'ai vendu de la drogue résultat je vendais de la drogue sur le chemin de l’école.A grandir dans la rue...on apprend des chose que l’école ne peut pas vous apprendre.
Moi et les mecs de mon quartier on est une bande de jeunes de 15 à 20 ans, les jours de fête on aimait tous niquer à 15 20 30.
Mais je ne suis plus un enfant et il est grand temps de se faire de l'argent.J'aime parler de cash, de meuf, et de voiture de luxe, à Willowfield il y a trop d'experts en vol de voiture mais ceci m’intéresse pas car il y a eu trop d'embrouilles et de meurtres pour des histoires de voiture.
A cause de ça j'ai vue des potes devenir des putes je me suis embrouillé avec trop de potes qui parlaient de moi en bien ou en mal, quand je fais un truc tous le monde en parlait et ces pute font la même chose.
Dire qu'avant on se battait pour des billes mais là maintenant pour du biffton c'est la guerre. Ca a créé beaucoup de tensions dans mon entourage Willowfield n'est plus comme avant, trop de p'tits groupes et beaucoup trop de bandes. Moi et Kelz toujours aussi bon potes avec Wariq surnommé Weed.Il pensait qu'a fumer et puis c'est lui qui nous donné la drogue à vendre. Willowfield était une plaque tournante de la drogue et d'autres quartiers comme Seville voulaient avoir leur part du marché et ces pédés pour prouver que c'est pas des mythos, ils ont tirés et malheureusement c'est mon pote qui est décédé d'une balle dans la gorge. Ca aurait pu être moi ou Kelz mais c'est tombé sur Weed depuis ce jour plus rien n'est comme avant j'ai bégayé pendant 5 jours et j'ai dû arrêter de dealer car j'avais peur de la mort et Weed était mon seul fournisseur Kelz a continué de son côté. J'ai trouvé un p'tit travail à mi-temps dans l'entreprise de mon oncle si j'avais accepté ce job pourris c'était pour faire plaisir à ma mère qui me voyait toujours rester là à rien faire!

Cet enfoiré d'oncle me parle grave mal, résultat, je l'ai enculé sur place, ce qui a pas plus à ma mère qui ma fait comprendre que si je me débrouillais pas pour ramener de l'argent j'allais finir comme ce con de Damien.
Damien est un bon pote, il était aussi dans la merde, il avait des problèmes avec son cousin un p'tit branleur de la cité.Quand il a appris que j'avais plus mon job Damien nous a dégoté un plan sûr et facile : aller cambrioler son cousin. Rien de plus facile !
On est parti chez cet enfoiré mais ce con c'est pointé, il était furax, je savais pas quoi faire mais là je vois Damien lui foncer dessus et lui défoncer le crâne. J'ai paniqué, je me suis cassé en courant et je l'ai plus revu pendant 3 mois.
J'ai appris que la maison de son cousin avait cramé, lui avec. Je savais que c'était Damien qui l'avait fait putain j’étais tombé sur plus fou que moi!
Là je jouais dans la cour des grands, j'ai commencé à multiplier mes exploits criminels. Pour les anciens j'avais du cran, je promettais, je suis l'espoir du banditisme. Menaçant, violent, je menaçais tout les p'tits cons qui me cassent les couilles.Je crois que je ressemblais de plus en plus à mon pote Weed.
Mais c'était le reflet de Damien qui après 3 mois je l'ai vue. Je lui dit que j'avais arrêté de dealer mais que je voulais être à la tête du réseau et donner des ordres, rouler avec des voitures et bécans de haut de gamme.

Où je vis, trouver un flingue c'est nettement plus facile que trouver un travail et je voulais plus d'argent et plus d'adrénaline.
Kelz et Sandar n’étaient plus de la partie les deux ont fini en taule pour vol de voiture, il me restais que Damien comme gars sûr, je suis venu avec 2 Glock.
Putain ! Je respectais plus rien je parlais mal gratuitement mais j’étais trop futé. On a réussi plusieurs braquages, les keufs devenaient fous ! Quand tu amasses les sous il y a toujours un fils de pute dans ton quartier pour joué la balance....




Dernière édition par Alonzo Scibetta le Dim 23 Juin 2013, 22:52, édité 7 fois
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Middle School

Mar 26 Mar 2013, 12:06




Middle School

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] 1317-110

Allez je vais en cours je suis parti 10 minutes en retard!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa51
Allez faut que j'arrive vite en cours je suis trop en retard!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa52
Allez putain ouvrez la porte je suis juste en retard de 10 minutes mon prof va m'accepter...Putain vasi je me casse!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa53
Allez je vais traîner toute la journée dehors obligé ils ont appeler ma mère...pas envie de me faire fouetter par la darrone!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa54
Putain y a un vélo...je vais le chiner!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa55
Quoi?...il est déjà 21h!?Ouais je vais rentrer chez moi!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa56
Bon j'ai caché le vélo juste derrière chez moi, je vais pas faire de bruit!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa57
Au calme la daronne était déjà partie au travail...je vais manger des raviolis surgeler elle m'a rien préparé a bouffer...j'allais sûrement bouffer des coups
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa58


[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Nasty_10


Dernière édition par Eddy Shy le Mer 27 Mar 2013, 14:37, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Mer 27 Mar 2013, 12:47
J'ai toujours marché comme-sa et sa paye!
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Mer 27 Mar 2013, 13:17
Sympa mais on regarde pas les fautes =D.

Continue !
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Jeu 28 Mar 2013, 14:32


[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa59

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa60

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa61

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa62

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Nasty_10
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Dim 31 Mar 2013, 18:23



[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] 1317-110

Bon je vais tous tèje a la poubelle vite fait et je me casse!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa65

Putin ici ces trop pisté pour des arraché que des voiture de keuf...plans galère!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa66

Ici il y a trop de caméra tsé quoi j'vais prendre a boir et je me casse au hood!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa67

Direction Willowfield centre biatche!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa68

Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 14:10
Nas quand je re viendrais ya moyen pour avoir le même rp que toi? Sa l'air bien le rp adolescent.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 14:24
Yeah pas de problème ces se que je cherche en plus.Fait une petite histoire, histoire d’être au max ;)
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 14:38
Un jeune garçon de 14 ans, 1m65, 53kg. Vivant chez sa grand-mère etc.. Un truc comme sa c'est bon?
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 15:34
Ouais sa le fait!
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 18:37
Alonzo il recrutent pour sont futur Gang <3 essaye de mieux travailler t'es screen et parfois tu fait trop de retouche.
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 18:48
Par contre j'espère que tu utilise pas d'arme? J'ai vue des personnes faire sa. Et je trouve pas sa rp.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Lun 01 Avr 2013, 18:58
j'ai que 1$ et rien d'autre gars x) ! cimer des conseil junior
Jesus CONCEICAO
Jesus CONCEICAO
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 921

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Mar 02 Avr 2013, 00:17
Encore avec des dialogues :cheers:
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Jeu 04 Avr 2013, 14:48




[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] 1317-110
13 ans
Tien je vais joué avec se gitan de latino...Allez gars passe moi mon argent m'haha je vais te ruiné j'ai déjà gagné 2 fois d'affilé!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa69
Je vien de me faire 20 dollar ce petit enculé doit avoir la rage!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa70
Tin ces la galère kylan sort jamais putin....allez je vais bougé a willofield sud histoire de faire 2,3 panier.
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa71
Je suis trop chaud que des dunk enculé!Wouah
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa73
J'vais joue jusqu’à tard la night.
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa72


Dernière édition par Alonzo Scibetta le Jeu 04 Avr 2013, 14:55, édité 1 fois
Alberto_Costa
Alberto_Costa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Messages : 1744
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Jeu 04 Avr 2013, 14:53
GG le premier screnn tu me doit 50$ ^^
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Jeu 04 Avr 2013, 15:53
J'adore tes screens :) Sauf le fait que tu tappes des Dunk à 13 ans :p
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Caillera accention

Sam 06 Avr 2013, 22:02


[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Nasty_10

Caillera accention


[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] 1317-110

Il est ou Kelz j'espère que sa daronne va le laissé sortie ce battard!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa74
Cool ou quoi boys...Ouais tranquille...M'haha tes un ouf...nan même pas...Tes chaud pour faire des sous un j'ai un putin de plans!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa75
Bah écoute on va a la gare tu vois des qu'un mec ou une meuf sort son tel on lui arrache sa mère il le lache pas on le lave recdit!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa76
Vien on se zépo la!Nan mec j'ai pas encore de phone des que j'en est un je te le bicrave
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa77
Ouais?...Tu cherche la banque...tu crois que je suis un GPS ou quoi!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa78
Wesh les mec sa cherche des téléphone ou quoi je les bicrave pas chère....Ouais reste tranquille moi je les baise ces latino!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa79
Regarde la suis...enculé passe ton téléphone!...Ho la vie de ma mère putin la pointe que j'ai tracé!M'hahah meme kelz a pas pue suivre!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa80
Bon je vais voir si un gars veux l'achetez!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa81
Ouais j'ai plus de telephone...Bah...ouais au pire on s'en fait un a deux et on fait 50/50.
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa82
Woiw putin le latino casse les couille ces fils de pute vasi le rinté est cramé viens on se casse!
[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Gta_sa83

Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Sam 06 Avr 2013, 22:25
Pas mal les screens, les NSS sont présent s'pas mal ça ! :riiiire:
Contenu sponsorisé

[23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$] Empty Re: [23 ans]Nasty "Nas's" Harris. Nas's life [$$.$$$]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum