GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 851
Age : 103

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Ven 08 Fév 2013, 08:01
Salut, après avoir passer ma vie sur google je n'ai pas trouver un bon tutorial pour m'expliquer comment faire un beau cadrant transparant, quelqu'un peut m'aider? Merci ^^.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty Re: [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Ven 08 Fév 2013, 19:47
Bonjour,
N'oublie pas de mettre ton titre en orange et de marquer [Non résolu], je l'ai fais mais n'oublie pas la prochaine fois :)

Pour ta question, as-tu regardé dans la partie tutoriel, il y a des tuto pour faire des contours je ne sais pas si c'est ça que tu cherche.
Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 851
Age : 103

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty Re: [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Ven 08 Fév 2013, 19:52
Eddy Shy a écrit:Bonjour,
N'oublie pas de mettre ton titre en orange et de marquer [Non résolu], je l'ai fais mais n'oublie pas la prochaine fois :)

Pour ta question, as-tu regardé dans la partie tutoriel, il y a des tuto pour faire des contours je ne sais pas si c'est ça que tu cherche.

Bah genre les contours avec l'ombre, j'ai cherché sur google mais rien ne m'interesse... et merci pour le titre mais je ne sais pas comment modifier la couleur du titre ^^
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty Re: [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Ven 08 Fév 2013, 20:26
http://www.cvdr-rp.com/t33191-tuto-photoshop-cs5-faire-un-jolie-contour-mise-de-la-couche-alpha
Tien.
Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 851
Age : 103

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty Re: [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Ven 08 Fév 2013, 21:01
Gorey Reed a écrit:http://www.cvdr-rp.com/t33191-tuto-photoshop-cs5-faire-un-jolie-contour-mise-de-la-couche-alpha
Tien.

Merci gars, j'te souhaite une bonne soirée ;)

A lock.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty Re: [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Ven 08 Fév 2013, 23:03
Bien je lock et déplace, et pour le changement de couleur quand tu crée/édite un post tu as à côté du titre un menu défilant avec écris au départ aucune quand ce n'est pas résolu tu met orange et quand c'est résolu tu met vert. Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne soirée.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop. Empty Re: [Résolu] Créer un beau cadre transparant sur photoshop.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum