GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tyrell ERINGTON
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 15/02/2012
Messages : 129
Age : 27
Localisation : Inglehood

Informations InGame
Prénom_Nom:

Cassius Hatkins, délinquant trop jeune.. Empty Cassius Hatkins, délinquant trop jeune..

Dim 27 Jan 2013, 12:30

Cassius Hatkins, délinquant trop jeune.. Feat_handley_615_320_s_c1

Tout commence à Chicago, plus précisément dans la partie sud de la ville qu'on appelle south side, dans le quartier d'Englewood, je suis né en 1996 et ne je n'ai que 16 ans, pour l'instant... J'ai grandi chez ma grand-mère c'est elle qui m'a élevé car mes deux parents se suis barré je n'osais où. Que dire à part que d'après les grands de mon quartier je ais finir mal si je continue comme ça, y a qu'un seul point positif c'est que je continue l'école même si ça me prend la tête. Enfin bref, on est en fin 2012 quand les choses commencent à se corser, un de mes meilleurs potes Richie, qui a grandi avec moi se fait buté par des négros qu'on connaissait, tout le monde était choqué sans l'être vraiment car la mort de Richie est l'un des morts par mettre les plusieurs autres meurtres qui se déroulent dans les quartiers sud de Chicago. En ce moment la violence est au maximum et les assassins se font de plus en plus jeunes, car les plus grands leur filent des armes. Après la mort de Richie rien n'était plus pareille, j'étais toujours seul. Avec qui je pouvais me faire un peu d'argent ? Plus personne, et j'ai aussi appris que le mec qui a tué Richie ce cacher vers Englewood East, dès que j'ai su ça je n'ai pas réfléchi et je me suis saisi d'un petit Caniff, enfin assez long pour pouvoir enlever la vie et je me suis direct dirigé vers l'Est du quartier.

Arriver là-bas c'était désert et les immeubles condamné et vide était nombreux, là, j'entends dans une des maisons du bruit, je dirais qu'il y a environ 3-4 négros à l'intérieur, alors je passe par-derrière afin de voir par la fenêtre qui était à l'intérieur et là, je vois le négro qui avait buté mon pote. Je décide alors de rester caché derrière à attendre que la pièce se vide, j'ai attendu longtemps même... Petit à petit la maison se vide, et le mec se couche devant la télé, alors je retourne devant la porte et je toque avec ma capuche sur la tête, je me mets à toquer. Là, le mec se met à ouvrir la porte, toujours le couteau dans la poche et ma main dessus, je commence à m'avancer vers lui, quand je vois... qu'un bébé surement sa fille s'avance en marchant, elle devait avoir 2-3 ans, au début j'hésite... Mais j'ai dû l 'faire, j'ai sorti mon couteau je lui ai rapidement planté au niveau de la gorge deux fois avant de refermer la porte et partir en courant.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Cassius Hatkins, délinquant trop jeune.. Empty Re: Cassius Hatkins, délinquant trop jeune..

Sam 09 Fév 2013, 13:32

Je dirais pas spécialement basique, mais d'une base classique.
Les événements, comme le meurtres reste assez spécifique.
J'aime bien le rendu du texte.
Cela dis, il y a plusieurs ... Erreur de phrase, et de mots qui coupe le sens et emmenant l’incompréhension, et nous force a chercher se que tu as voulus dire.
La forme de ton texte autobiographique donne pas mal, et rend ton BackGround intéressant.
Dans l’ensemble, du bon, ;) J'aime !
Contenu sponsorisé

Cassius Hatkins, délinquant trop jeune.. Empty Re: Cassius Hatkins, délinquant trop jeune..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum