GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Brandon_Rawls
Brandon_Rawls
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1034
Age : 24
Localisation : Pfff, comme si j'allais t'le dire.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/u5540

Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues Empty Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues

Dim 20 Jan 2013, 00:43
Votre pseudo : Anthony_Rodrigues

Raison du ban : Anti-Cheats fait des sciènes

Date et heure :17h27

Avez vous déjà joué sur le serveur : oui LVL 21

Admin qui vous a banni : Anti-Cheats

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues Sa-mp-52

Bon j'suis aller jouer sur CVDR tout se passait bien et tout a coup mon jeux commencer buguer alors je déco réco et je reçois ce message '' You are banned from this server '' Je croit que on est beaucoup a avoir se problème dont Eddy_Shy, Jonathan_Pahrrel et plein d'autres. J'aimerais rejoint la team de CVDR le plus vite possible s'il vous plait j'ai vraiment hâte de rejouer, je me suis échanger des armes avec William_Leener il a arrêter de parler et de bouger plus rien bougait sur mon écran je crash reco et le message apparais. J'vais sur TS et la des admins m'envoi les logs disant que j'ai été ban pour Cheats Colt45 :affraid: :affraid: Je comprenais rien du tout j'ai seulement échanger un arme et je suis banni... Alors j'aimerais vraiment pouvoir rejouer et continuer a RP merci !!

Cordialement Anthony_Rodrigues
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues Empty Re: Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues

Dim 20 Jan 2013, 08:36
Bonjour,

Il va vraiment falloir créer une règle qui oblige les joueurs bannis par l'anticheat de prendre un screen au moment du ban, car le screen lors de votre connexion ne sert à rien et on a aucune indication. Non, mais allez, pourquoi pas screen lors du ban pour savoir ce que vous faisiez? Fin bref, tu seras unban quand je serai IG.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues Empty Re: Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues

Dim 20 Jan 2013, 14:14
Unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues Empty Re: Demande de débannissement de Anthony_Rodrigues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum