GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Jeu 10 Jan 2013, 18:13
L'histoire n'a aucune logique et n'est pas rp...
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Jeu 10 Jan 2013, 19:19

Je ne vais pas faire comme mon voisin du dessus, a savoir te dire que c'est pas logique et pas RP sans t'expliquer le pourquoi du comment. Ou du moin essayer.
Cela dis je ne vais pas te dire que je pense que ton histoire est bien etc...

Le soucis, c'est que tu apporte plusieurs éléments, mais sans donner de suite logique ni de file conducteur. Du coup tu te perd dans plein de trucs qui au final rende une histoire non cohérente.

Faudrait, je pense, que tu réécrive le tout, en décrivant le tout, que ça sois personnage, scène ou autre.
Au final, ton histoire on la cerne pas ... Donnes un sens, et garde toi une ligne directrice. La on dirait un brouillon d'idée. C'est pas mal, mais faut lier le tout !
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Jeu 10 Jan 2013, 22:08
Raison de mes dires: Alors IC il a 10.000 $ alors qu'il est orphelin déjà WTF. Ensuite il préfère prendre un moyen de voyage illégal alors qu'il a de la thune IC seconde WTF. Après il est simple pequeno il a déjà un eagle, une savana, une sanchez et de la drogue en quantité
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Jeu 10 Jan 2013, 22:46

Bah ça tu peux lui dire directement, plutôt que de lui dire que c'est merdique sans argumenter. Y'a des choses qui peuvent resté ainsi dans son histoire, mais faut qu'il étoffe et rajoute pas mal de fait avant que ça sois possible ou un tentinais sois peux réel.
Mais c'est pas en faisant un message comme ton premier que tu aidera ...
Mets toi à sa place, tu fais une histoire, tes probablement content de la partagé, et un type de dis, sans t'expliquer que en gros, c'est a chi** ... J'pense pas que tu apprécie.

Bref, si Cesar édite, on verra bien si ça s'arrange.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bradley McBowen
Bradley McBowen
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 147
Age : 27
Localisation : Rety
http://le-forum-sans-nom.lebonforum.com/

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Sam 12 Jan 2013, 14:49
Belle Histoire !
Giacky Lancillitto
Giacky Lancillitto
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/12/2012
Messages : 232

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Jeu 17 Jan 2013, 11:34
Ton background est toujours d'actualité ? Vu que je ne vois pas d'avancé ; cependant, si il l'est toujours, une meilleure présentation du sujet (images, couleurs) serait sympa pour pouvoir apprécier la lecture de ton histoire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Leave] Dwayne
[Leave] Dwayne
Date d'inscription : 30/11/2012
Messages : 40
Age : 33

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Lun 21 Jan 2013, 21:42
Aiden Lewis a écrit:Belle Histoire !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF] Empty Re: [BackGround] Cesar Alvarez [EVOLUTIF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum