GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Valente_Carrasco
Valente_Carrasco
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 211
Age : 29
Localisation : Belgium

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine. Empty [Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine.

Dim 06 Jan 2013, 13:06
Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'essaye de réinstaller mon SAMP dans mon dossier racine mais je n'y arrive pas.
Je lui donne la direction de mon dossier racine mais il ne veut pas que je l'installe. (impossible d'appuyer sur installer)
J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
Valente_Carrasco
Valente_Carrasco
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 211
Age : 29
Localisation : Belgium

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine. Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine.

Dim 06 Jan 2013, 14:14
C'est réglée, Sujet à Lock
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine. Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine.

Dim 06 Jan 2013, 14:19
Lock et déplacé alors.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine. Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer mon SAMP dans mon dossier GTA San Andreas racine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum