GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Etienne Fouroit
Etienne Fouroit
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Messages : 796
Age : 26
Localisation : Perpignan, France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles Empty [Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles

Sam 05 Jan 2013, 07:00

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 514813udla

Une autre version de notre site
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 511420politic
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
Notre politique pourrais se résumer en trois mots : Réaliste, Transparente et Equitable.

Réaliste : Nous agissons en toute connaissance des problèmes actuels que nous ne laisserons jamais de côté.
Aucune promesse insensée ne pourra être faite, tout ce que nous proposons est réalisable.
Nous ne faisons aucuns projets farfelus qui pourraient mettre directement ou indirectement,
la stabilité de notre gouvernement, en péril et par conséquent la population elle même.

Transparente : Nous nous engageons à garder la transparence la plus totale,
nous ne cachons rien aux citoyens de L.A et les tenons au courant de tout.
Tous les problèmes, les crises, les accords, les arrêtés, tout cela concerne la population de L.A
Et aucunement nous pouvons nous permettre de vous cacher ce qui vous concerne.

Equitable : Nous agissons de manière équitable, nous nous investissons dans toutes nos actions au même degré quelle qu'elles soient. Que vous soyez de couleur noire, blanche, jaune, bleue, riche, pauvre, tout le monde a le droit d'obtenir ce dont il a besoin et nous n'avons pas le droit de les laisser tomber et donc de vous citoyens, vous laisser tomber.
Notre politique s'applique de manière équitable dans tous les étages de notre société.

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 979884projets
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
L'UNION
Nous voulons d'abord unir les populations, que ce soit autour de tables de café, dans la rue, lors d'événements,
nous voulons que la population de L.A soit unie et fraternelle. Pour cela, il faut également réduire les inégalités certaines que subissent les quartiers défavorisés.
Nous évoquons également le rassemblement lors de festivités organisées.


RETABLIR LA JUSTICE

Comment se peut-il que des injustices telles puissent encore se passer à L.A ?
Nous mettrons tout en oeuvre afin qu'une justice équitable une fois de plus et juste puisse retrouver sa place.
Comment nous voulons faire ? Nous souhaitons réformer le système judiciaire, nous voulons changer des procédures bien trop longues et compliquées lors des jugements, par des procédures rapide et simple.
Nous souhaitons appliquer de nouveaux arrêtés, notamment sur la circulation d'arme et de drogue.


DONNER UN NOUVEL ESPOIR AUX JEUNES

Nos engagements,
Garantir pour tous les jeunes, valides ou non, la possibilité de pratiquer le sport dans des clubs sportifs municipaux, le sport porte à l'union c'est pourquoi nous investirons dans de nouveaux locaux et du matériel ainsi que des coach sportifs, nous ferons également une équipe de basket ball afin d'unir les jeunes dans un sport sans violence.

Proposer de nouveaux contrats de type tutorat pour permettre l’embauche par les entreprises, en contrat à durée indéterminée, de jeunes, accompagnés par un salarié plus expérimenté, qui sera ainsi maintenu dans l’entreprise jusqu’à son départ à la retraite. Ce « tutorat » permettra de préserver des savoir-faire et d’intégrer durablement les jeunes dans la vie professionnelle.

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 324264candidat
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 404526001065001772

Etienne Fouroit, 31 ans originaire de Miami.
Etienne a fais ses études à miami, très bon élève il obtint donc un diplôme d'ingénieur et deviens donc chef de projet dans une entreprise locale. Il s'installa quelques années après à Los Angeles, ayant toujours été préoccupé par l'emploi dans cette ville, il se lança alors dans une agence d'intérim Job'IT. Passionné de politique et militant au parti démocrate, il lance donc sa carrière politique et fonde son parti où l'on rappelle le parti démocrate " Union Democratic of Los Angeles".
Il se présente également avec l'étiquette de son parti aux élections municipales
Mes Projets

- Je voudrais avant tout faire vivre notre superbe ville qu'est Los Angeles, par la créations de différents loisirs et activités accessibles à tous.
- Je souhaiterais également lancer une politique de grands travaux afin d'emménager la ville.
- J'entreprendrais personnellement d'aider les entreprises de Los Angeles pour poursuivre dans l'équité et l'union.
- Je mettrais en place, une fois toutes les deux semaines des journées thématiques afin de faire vivre la ville.
- Concernant les taxes, je souhaiterais les rendre justes et équitable.
- Je réformerais le barreau de Los Angeles afin qu'une justice soit possible.
- Je me tiens d'être proche de la population, je ferais donc une fois par semaine une conférence de presse, je souhaiterais également dans la mesure du possible des réunions publiques où vous citoyens pourrez vous exprimer.
- Afin de relancer la compétitivité, je mettrais en place le statut de meilleur ouvrier de l'année ainsi que de meilleure entreprise de l'année qui seront donc primés afin de récompenser leur travail.

"Unis nous y arriverons"

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 158937membre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
Président
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 404526001065001772
Etienne Fouroit


Vice président
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 1355615122-goran
Goran Jones


Trésorier
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 3271-0
Boris Yukenov


Secrétaire
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 6983-69
Lenny Lanniello

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 687686adherer
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 935053barre
Vous voulez adhérer au parti ? Rien de plus simple.
Il suffit d'envoyer ce formulaire joint de 50$ de cotisation.
  • Photo:
  • Nom:
  • Prenom:
  • Age:
  • Photocopie de la carte d'identité:
  • Adresse :
  • Numero de téléphone:


Vous recevrez ensuite une carte de ce type :
[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles 724800cartemembre

((Forme)):



Dernière édition par Etienne Fouroit le Lun 07 Jan 2013, 21:36, édité 1 fois
Alvin_Warren
Alvin_Warren
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Messages : 734
Age : 110
Localisation : Etat Major des sapeurs-pompiers de Paris, Paris 17eme

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles Empty Re: [Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles

Lun 07 Jan 2013, 21:12
(( Je sais pas si j'ai le droit de posté ici mais, c'est un site, une pub sur la télé ou c'est genre une affiche ? (c'est pour savoir si on peu faire /me allume le pc et bla bla bla ... ))
Etienne Fouroit
Etienne Fouroit
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Messages : 796
Age : 26
Localisation : Perpignan, France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles Empty Re: [Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles

Lun 07 Jan 2013, 21:36
(( C'est un site internet ))
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles Empty Re: [Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles

Sam 09 Mar 2013, 12:16
*Les agents d'entretien de la ville enlève les affiches publicitaires et en placent de nouvelles par dessus*
((Lock et archivé))
Contenu sponsorisé

[Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles Empty Re: [Parti Politique] Union Democratic of Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum