GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Adrian_Ruiz
Adrian_Ruiz
Date d'inscription : 07/11/2011
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Derrière toi

[Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ Empty [Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ

Mer 25 Juil 2012, 14:38
Bonjour et merci déjà de lire mon post et je vous remercie encore plus si vous arriver a m'aider a régler ce problème.
Donc voilà hier je change d'unité centrale. Je n'ai pas le jeux GTA San Andreas.. On me l'avait passé par clé USB donc j'ai fait la même chose j'ai prit le dossier GTA San Andreas de l'unité sur laquelle il fonctionné et je l'ai passer sur ma nouvelle unité. (Du coup je garde toutes mes MOD etc..) Donc je télécharge Samp tous ce passe bien j'entre le serveur et mon nom sa marche toujours puis je lance SAMP et voilà les gros bug (Dans la première vidéo mon net buggé..):

Spoiler:

Donc je ne sais pas si c'est SAMP ou ma nouvelle unité qui bug mais bon si quelqu'un connait la résolution de ce bug j'en serrais ravie qu'il me la dise.
Voilà merci d'avoir lu ce post et merci a ceux qui vont par la suite essayer de m'aider.


Dernière édition par Adrian_Ruiz le Jeu 26 Juil 2012, 00:51, édité 1 fois
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ Empty Re: [Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ

Mer 25 Juil 2012, 19:03
Change ton gta.img un lien est dispo sur ma question.
Adrian_Ruiz
Adrian_Ruiz
Date d'inscription : 07/11/2011
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Derrière toi

[Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ Empty Re: [Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ

Mer 25 Juil 2012, 23:41
C'est fait je viens d'essayer.. J'ai mit l'originale mais sa fait toujours pareil..
Quelqu'un a un autre suggestion ?
Adrian_Ruiz
Adrian_Ruiz
Date d'inscription : 07/11/2011
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Derrière toi

[Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ Empty Re: [Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ

Jeu 26 Juil 2012, 00:50
Ah enfaite je viens de trouver le problème.. New unité donc mise a jour non faite ^^'
Juste a faire les mises a jour de la carte graphique et c'est bon sa marche niquel.
Merci quand même pour ton aide Tyrrel ;D
A LOCK.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ Empty Re: [Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ

Jeu 26 Juil 2012, 00:51
Sujet lock.
Contenu sponsorisé

[Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ Empty Re: [Résolue/A Lock] BIG BUG SAMP. HELP PLZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum