GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
John_Stun
John_Stun
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 248
Age : 28
Localisation : Suisse

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mod Cléo ? Empty Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 15:56
Bonjour,

Qu'est-ce que le Mod Cléo ? Parce que tout le monde en parle, mais je ne sais pas ce que c'est...

Merci et salutations.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 16:18
Un mod cléo est une sorte de script qui fera une modification en jeu, exemple :
Le mod cléo dance, ce mod cléo est un script qui te permettra de danser sans passer par le biais d'une commande serveur.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
Jimmy Henriquez
Jimmy Henriquez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Messages : 1633
Localisation : Brugdad

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 18:21
Je souligne le fait que certains cléo sont interdits sur le serveur, ceux qui "avantages'. Beaucoup de joueurs se sont fait bannir pour cette raison! Gares aux débordements


Dernière édition par Sonny Dawkins le Lun 25 Juin 2012, 19:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 18:28
Je vais te donner un tuto Comme les joueurs ton donner une définition du mod cleo moi je vais te donner le tuto Tien :
NSTALLATION :

Télechargez ce pack : il contient la derniere version de tout les logiciels : CLEO4+SannyBuilder+ELM

Le lien :
1- http://uploadhero.com/dl/3YxF2luH
ou 2- depositfiles.com enizak4pq
Le scan : http://virusscan.jotti.org/fr/scanre...b41b68f64282e1

•Une fois ce pack dl, vous installerez CLEO4 en premier, c'est simple il suffit d'indiquer où se situe votre dossier GTA.

•Faites de même avec SannyBuilder, il va vous demander également le chemin d'accès a votre dossier GTA.

•Ensuite ouvrez le zip contenant ELM (EmergenyModV9), il y aura un dossier du même nom vous avez juste a glisser ce dossier DANS le dossier CLEO (qui se situe dans votre répertoire GTA).

•Enfin, ouvrez le dossier CLEO, puis ouvrez le dossier nommé EmergencyMod, puis lancez l'application ELMConfigTool la 2 solutions :
-Rien ne s'affiche, vous pouvez passer à l'installation en cliquant sur le bouton gauche "Install/Update Mod"
-Une fenetre s'affiche disant "Unable to retieve GTA install path automatically. Please check path is correct". Appuyez sur OK, puis appuyez sur le bouton "..." a droite de la barre. La encore retrouvez votre dossier GTA. Puis cliquez sur le bouton gauche "Install/Update Mod"
Ne laisser pas GTA Ouvert,et la page SAMP .

Vous pouvez modifié les réglages "Optional Settings".


UTILISATION :


Vous pouvez changer la façon de clignoter des phares en appuyant sur F11 (touche par défaut, réglable dans le menu) et sélectionner le mode de clignotement que vous préferez en appuyant sur H (touche par défaut, réglable dans le menu. Perso j'ai mis espace).

Lorsque votre véhicule n'a pas les phares allumés :
•F12 : Déclenche le mod : vos phares vont clignoter. Une 2eme pression sur F12 allume vos phares completement.
•F10 : Permet d'éteindre les phares.
•H : Allume le gyro et déclanche les phares automatiquement.
•F11 : Vous permet de choisir les différents clignotements des phares


NOTE : Ce mod ne marche qu'avec la version 1.0 du jeu GTA SA. Pour connaitre votre version du jeu soyez IG (sur le solo c'est préférable) et appuyez sur échap, si en bas a droite il est écrit 2.0 ça ne marchera pas, si il n'est rien écrit, le jeu est dans sa version 1.0 et ça marchera.

Si vous avez besoin d'aide je peut vous aidez via Team Viewer
Alex Marston.
Alex Marston.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/12/2010
Messages : 721
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 18:58
Mendez_Remirez a écrit:Je vais te donner un tuto Comme les joueurs ton donner une définition du mod cleo moi je vais te donner le tuto Tien :
NSTALLATION :

Télechargez ce pack : il contient la derniere version de tout les logiciels : CLEO4+SannyBuilder+ELM

Le lien :
1- http://uploadhero.com/dl/3YxF2luH
ou 2- depositfiles.com enizak4pq
Le scan : http://virusscan.jotti.org/fr/scanre...b41b68f64282e1

•Une fois ce pack dl, vous installerez CLEO4 en premier, c'est simple il suffit d'indiquer où se situe votre dossier GTA.

•Faites de même avec SannyBuilder, il va vous demander également le chemin d'accès a votre dossier GTA.

•Ensuite ouvrez le zip contenant ELM (EmergenyModV9), il y aura un dossier du même nom vous avez juste a glisser ce dossier DANS le dossier CLEO (qui se situe dans votre répertoire GTA).

•Enfin, ouvrez le dossier CLEO, puis ouvrez le dossier nommé EmergencyMod, puis lancez l'application ELMConfigTool la 2 solutions :
-Rien ne s'affiche, vous pouvez passer à l'installation en cliquant sur le bouton gauche "Install/Update Mod"
-Une fenetre s'affiche disant "Unable to retieve GTA install path automatically. Please check path is correct". Appuyez sur OK, puis appuyez sur le bouton "..." a droite de la barre. La encore retrouvez votre dossier GTA. Puis cliquez sur le bouton gauche "Install/Update Mod"
Ne laisser pas GTA Ouvert,et la page SAMP .

Vous pouvez modifié les réglages "Optional Settings".


UTILISATION :


Vous pouvez changer la façon de clignoter des phares en appuyant sur F11 (touche par défaut, réglable dans le menu) et sélectionner le mode de clignotement que vous préferez en appuyant sur H (touche par défaut, réglable dans le menu. Perso j'ai mis espace).

Lorsque votre véhicule n'a pas les phares allumés :
•F12 : Déclenche le mod : vos phares vont clignoter. Une 2eme pression sur F12 allume vos phares completement.
•F10 : Permet d'éteindre les phares.
•H : Allume le gyro et déclanche les phares automatiquement.
•F11 : Vous permet de choisir les différents clignotements des phares


NOTE : Ce mod ne marche qu'avec la version 1.0 du jeu GTA SA. Pour connaitre votre version du jeu soyez IG (sur le solo c'est préférable) et appuyez sur échap, si en bas a droite il est écrit 2.0 ça ne marchera pas, si il n'est rien écrit, le jeu est dans sa version 1.0 et ça marchera.

Si vous avez besoin d'aide je peut vous aidez via Team Viewer

Et se mod la qui a fait ban 3joueurs :D
Jimmy Henriquez
Jimmy Henriquez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Messages : 1633
Localisation : Brugdad

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 19:03
Tout à fait :face:
avatar
Invité
Invité

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 19:25
Mdrrr
John_Stun
John_Stun
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 248
Age : 28
Localisation : Suisse

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 20:00
Merci.. Pour vos explicattion.. Mais ce mod, ce voit sur un autre joueur qui n'a pas ce mod ?
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Lun 25 Juin 2012, 20:22
Oui, il se voit partout.
Contenu sponsorisé

Mod Cléo ? Empty Re: Mod Cléo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum