GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) Empty Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 )

Ven 27 Avr 2012, 22:53
Voilà, je recherche un skin pouvant remplacer le mien, qui serait du genre qui appartient à une organisation criminelle ( pas necessairement mafia ), mais ayant un style assez décontracté, sans pour autant paraître hippie, ou autre. En fait, faudrait que ce soit assez sérieux, mais pas trop, merci d'avance. Il faut qu'il soit jeune en passant, et pas du genre gorille.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) Empty Re: Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 )

Ven 27 Avr 2012, 23:16
Spoiler:
Crédits:
tyler nixon
glebka

Lien: http://solidfiles.com/d/f721/

Spoiler:
Crédits:
GANJU
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) Empty Re: Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 )

Ven 27 Avr 2012, 23:22
J'aime pas trop, merci quand même, je précise qu'il faut qu'il ait les cheveux noirs. De préférence plusieurs couleurs vestimentaires, pas que du blanc, que du noirs.
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) Empty Re: Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 )

Ven 27 Avr 2012, 23:34
Je pense que tu vas aimer:
http://www.mediafire.com/?9u70dfgb6w73sr9
Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) 12042711454430684
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) Empty Re: Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 )

Ven 27 Avr 2012, 23:43
Trés beau, beau rendu IG. C'est un skin dans un style comme celui là qui m'intéresse, je le met de côté, car il quelques défaut. Voilà, n'hésitez pas surtout ^^, balancez du beau skin correspondant à ma recherche.

Faut pas qu'il ressemble trop à l'original, genre même tête mais habits différents.

L'id du skin ne m'importe pas en fait, en le renommant, on le change de place, donc si vous voyez un skin pouvant répondre à mes attentes, peut importe l'id, n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé

Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 ) Empty Re: Recherche skin mafieux " décontracté " ( vmaff3 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum