GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Hayce Anderson
Hayce Anderson
Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 44
Age : 27
Localisation : Dugny(93) Thorez 93440 !

[Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche] Empty [Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche]

Ven 09 Mar 2012, 01:48
Bonjour, Je Recher Enfete Une Anim Ou Le Personnage enleve Une Main Lorsqu'il est entrain de Conuduire Ou Met les Deux Pied Sur Le Guidon Ou se met a genoux sur La Celle De La Moto Des Figures enfete Du Stunt Car Je Voulais Faire Une Video
Du Meme Genre. Et Si Vous savez Le Véritable Bruit Des Moto Sa Serai Bien aussi

Alice_Rajews
Alice_Rajews
Date d'inscription : 14/11/2011
Messages : 62
Age : 32
Localisation : Lyon

[Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche] Empty Re: [Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche]

Ven 09 Mar 2012, 09:15
Voilà une vidéo pour que les gens voient si jamais ils ont le mod parce que le lien et mort et j'ai rien trouvé d'autre désoler :s

Et je sais même pas si ça marche sur SAMP


Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche] Empty Re: [Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche]

Lun 12 Mar 2012, 22:24
C'est carrément un mods cleo mais à titre informatif renseignez-vous avant tous pour savoir si il n'est pas interdit ou peut être considéré comme mods cleo avantageux.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche] Empty Re: [Recherche] Recherche Anim, Servant a faire des figures en moto [Recherche]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum