GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Bug De voiture en accelerant Empty [Résolu] Bug De voiture en accelerant

Lun 30 Jan 2012, 13:22
Mon Nom: Younes Mesrine
Bug Rapporté: Quand on accelere en voiture au sort de la voiture
Explication(s): bonjour alors plusieur joueur pouront le dire que quand on fait /v fermer on entre et on refait /v fermer apres /clef et accelere on sort de la voiture sans faire entrer , sa mais deja arivé plusieur fois et en etans en DDF ou autre ses pas tres pratique ...
Screen / Vidéos:
Tyler Crews
Tyler Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Messages : 246
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug De voiture en accelerant Empty Re: [Résolu] Bug De voiture en accelerant

Ven 03 Fév 2012, 12:53
Je crois que c'est normal, il y a un script qui te fait sortir automatiquement de ta voiture si tu fais /v fermer directement après être monté dedans, il faut attendre 1 ou 2 secondes. Je te conseille de rentrer dans ta voiture, de la démarrer (attendre qu'elle démarre) et d'ensuite la /v fermer.

Sinon il s'agit du bug de la nouvelle mise à jour sa:mp qui te fais parfois sortir de ton véhicule sans raison lorsque tu le démarre.
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug De voiture en accelerant Empty Re: [Résolu] Bug De voiture en accelerant

Ven 03 Fév 2012, 14:35
Ce n'est pas un bug, c'est seulement l'auto-carjack qui ne permet pas au cheateurs d'entrer à une voiture fermé.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bug De voiture en accelerant Empty Re: [Résolu] Bug De voiture en accelerant

Mar 20 Mar 2012, 20:12
Résolu.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Bug De voiture en accelerant Empty Re: [Résolu] Bug De voiture en accelerant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum