GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Empty Faits divers - Johnson, campagne religieuse ?

Lun 19 Déc 2011, 18:02
Social Network Times

Vous avez surement du entendre parler de Harisson Johnson ? Non ? Alors laissez moi vous expliquer, Harrison est un homme se présentant aux élections municipales de L.A mais avec une façon particulière, ce matin, lors de son discours à l'église Jefferson, il n'a parler que de religions et pas de ses projets ni de l'économie, il mise tout sur les religions mais, une chose est survenus lors de son discours, un de ces gardes, a fermés la porte de l'église a clés et nous ne pouvions pas sortir, Monsieur Johnson nous a séquestrés, il nous à forcés à écoutez son discours, au bout d'un moment il a décidés de nous libérés, grâce a notre mécontentement envers lui.
Voici une photo de monsieur Johnson dans l'église durant son discours :Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Galler12

Donc voila, chacun a son opinion sur lui, pour moi c'est une mauvaises.
Je vous tiendrait informer des détails sur sa campagne qui commence mal.

Mathieu Juantos
Megane Mactrevord
Megane Mactrevord
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 1821
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Empty Re: Faits divers - Johnson, campagne religieuse ?

Lun 19 Déc 2011, 18:14
Aron prend l'article de Mathieu et le lis puis pense.
Mmmhhh, il ne devrait pas donner son avis comme cela.
Leo_Rocco
Leo_Rocco
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 238
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Empty Re: Faits divers - Johnson, campagne religieuse ?

Lun 19 Déc 2011, 18:53
Leo Rocco prend le journal et lis l'article et pense
Hmm, cet idiot de journaliste juge trop facilement Harrison, si je le croise, sa va être sa fête !
avatar
Invité
Invité

Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Empty Re: Faits divers - Johnson, campagne religieuse ?

Lun 19 Déc 2011, 19:03
Harrison saisi l'article, le lis et pense.
" De nos jours les gens n'ont plus de respect, ils ne sont même pas capable d'écouter une fable entière, quelle honte. Espérons que les gens ouvriront les yeux et ne se laisserons pas manipulé par les journaux. "
Harrison baisse le bras et lâche l'article dans la corbeille.
Diaz_Costa
Diaz_Costa
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 634
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Empty Re: Faits divers - Johnson, campagne religieuse ?

Lun 19 Déc 2011, 19:21
Diaz attrape le journal et regarde la premières de couverture.

Bien moi je trouve qu'il a raison, peut-être qu'en respectant les religions nous trouverons un accord dans cette ville, tout a faire d'accord avec toi.

Diaz pose le journal sur la table
Contenu sponsorisé

Faits divers - Johnson, campagne religieuse ? Empty Re: Faits divers - Johnson, campagne religieuse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum