GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Gerard_Dupuit
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 19

Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News Empty Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News

Sam 01 Oct 2011, 19:58
Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News Sans_n13

Cher Directeur du San News,

J'ai été accepté au San News il y a environ 2 semaines. J'y animait, la nuit, une emission, "Los Angeles X Stories" qui était un petit peu, "La Radio Libre" de Los Angeles, dans laquelle les auditeurs était libre d'exprimer leur opinions et leur point de vue. Cependant; je n'avais pas les autorisations nécessaire pour présenter cette émission; et vous me l'avez tres bien fait comprendre lorsque vous m'avez surpris hier, a 3 heures du matin; en train de rédiger une nouvelle breve d'actualité dans le van du San News.

Durant notre entretien de cette après-midi; vous m'avez exprimé votre sentiment par rapport à ces actes que vous avez jugé illégaux au seins du San News. Vous m'avez d’ailleurs par la suite sanctionné par un renvoi immédiat dans ma fonction.

Sachez monsieur; que je comprend parfaitement votre point de vue; et que je vous suit sur tous les points. M'adressé aux auditeurs sans en avoir le droit était une faute intolérable et injustifiable. Cependant; je juge cette sanction bien forte par rapport au préjudice infligé.
Le San News a forgé sa réputation grâce à ses règles et son organisation irréprochable. Cependant; notre devoir est de faire partager des informations, faire vivre nos auditeurs au son de leur pensées; de leur sentiments; de leur craintes et de leur attentes, et ceci, à n'importe quel heure; du jour et de la nuit.

Sachez aussi cher monsieur; que j'animais mon émission dans une tranche horaire dans laquelle aucun journaliste n'était en service. Los Angeles était donc privée d'informations durant la nuit; chose que je jugeai intolérable à l'époque. Et c'est d’ailleurs pour cela que je me suis permis d'ouvrir le micro et de m'adresser aux auditeurs tardifs de L.A.
Cerise sur le gateau, mon émission marchait bien et les auditeurs étaient conquis par ce vent de renouveau du San News "By Night".

J'ai enfrain les regles du San news; mais plus qu'une règles; il en va de la liberté d'expression de L.A ! Los Angeles a le droit de s'exprimer; de se montrer; d'exister ! Je sais qu'au fond de vous; vous êtes d'accord avec ce principe; vous savez que ma faute avait un bon fond; et c'est pour cela monsieur; que je vous adresse dans ce courrier; mais demande de réintégration au San News.

Le journalisme; c'est ma vie; ma dose d'adrénaline; ma libido; c'est tout pour moi... alors s'il vous plait... donnez moi la chance de me rattraper, car aussi profond que puisse être votre déception, vous savez au fond de vous que je ne mérite pas cela...


G.Dupuit,
01/10/2011


Dernière édition par Gerard_Dupuit le Sam 01 Oct 2011, 21:29, édité 2 fois
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News Empty Re: Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News

Dim 02 Oct 2011, 13:22


Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News Globe_12




Bonjour.

Le conseil général a voté, et a décidé de ne plus vous reprendre pour cause, activités illégales de l'entreprise, non respect des règles fondamentales. Vous ne pourrez donc plus tenter de revenir au San News, vous êtes black listé.

Cordialement,
La Direction Général de l'entreprise San News.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum