GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Une simple vie [Background] Empty Une simple vie [Background]

Mar 13 Sep 2011, 09:41


-| Une Simple Vie |-


-I- La naissance de Javier -I-

Javier est née en 1994 dans la région du Salvadore au mexique, il faut dire qu'il a eu une naissance douloureuse. A l'accouchement de sa mère Elizabetha Rizoto, Javier est tombé des mains du médecins mais par chance il est pas mort sur le choc. Le médecins pris le bébé dans ses bras, le mis dans une couverture et le donna a la maman. Son père n'était pas présent l'hors de l'accouchement car il avais commença son service dans la Guérilla du Salvadore pour combattre les guerreros. Il avais une guerre au mexique donc, son père demandèrent au Médecin en Chef si il pouvais garder sa femme et son fils dans une chambre d'hôpital pendant 2 semaine par sécurité. Le médecin acceptèrent et transportèrent madame Rizoto et son fils dans la chambre numéro 31 au 8ème étage.

La mère et son fils en sécurité, son père n'avais pu de crainte a se faire. La seul crainte qu'il avais c'était de mourir au combat avec les Guerreros, il portait son AK-47 a la taille a l'aide d'une gance et patrouillais autour de l'hopital a pied. Son général lui avais ordonner afin d'assurer la sécurité a l'hôpital et surtout pour qu'il n'y ai pas d'attaque par les militants guerreros. Cette soirée était plutôt calme, des coups de feu dans le nord rien de plus. Des troupes Guérilla se rendirent au coup de feu et c'était une altercations envers un homme et son voisin. Pendant les deux semaines son père patroullais l'hopital et aucune attaque. On peut dire que les guerreros n'avais aucune attirance envers l'hopital, par contre quelque jour avant la sortit de la mère et du fils, une attaque a la voiture piégé se fait a mètre de l'hopital. C'était un message d'avertissement fait par les guerreros qui voulais s'emparer du palais de justice qui se situais a côté de l'hopital. Les guérilla se rendèrent sur le lieu a l'aide des pompiers afin d'arrêter l'incendie du palais de justice, il combattèrent le feu pendant quelque heure, heureusement que l'incendie ne s'est pas rendu a l'hopital..

La sortit de Javier se fit en sécurité a l'aide des guérillas, il les ont ammenez chez eux a l'aide d'une escorte que Alexio avais demander a son général. Il acceptèrent avec sourire la demande d'Alexio, ils regroupèrent 8 guérilla afin d'emmenez la dame et son fils a leur maison. Ils réussirent avec succès et retournèrent a leur positions.

-
II- Une enfance presque heureuse -II-

L'enfance du jeune bambin était dans un quartier au sud du Salvadore nommé Calle de Àvila, un quartier tranquille assez surveillez afin que le chaos ni sois pas fait. A l'age de 5 ans, Javier commencèrent l'école a la Santa Maria Écolia. Il avais pas beaucoup d'ami, tout le monde le rejetais a cause de la pauvreté que ses parents lui offrèrent. Il ne disais pas que c'était de leur faute, mais il le pensais. Sa mère pouvais travailler mais disais qu'elle avais mal dans le dos, son père avec son salaire de guérilla ne rapportais pas beaucoup a la maison. Mais il faut ce dire que l'important, ces la vie que sa mère lui a donner, sans elle il aurais pas pu découvrir qu'est-ce que la vie.

A l'age de 8 ans Javier découvrirent-que son père prenais une pipe, une substence verte, son briquet et fumèrent dans sa chambre quand sa femme était partit a l'épicerie. Le problème, ses que Javier ne savais pas ses quoi donc il n'en a jamais parler. Ce qu'il savais, ses que sa sentais assez fort et que son père devenais bizard. Tout allais bien jusqu'au jour que son père fit une overdose de Extasy, il est mort a 5h31 AM après avoir ingurgité trois pillule de LSD d'un coup. Il faut croire qu'il voulais faire l'amour a fond a sa femme.


La mort de son père ne lui empêchais pas de terminez son enfance, il faut croire qu'il avais beaucoup de volonté. Eh oui, Javier rendu a 11 ans à déménagé a San Francisco dans un quartier pauvre près de l'aéroport. Sa mère avais rencontré un mexicains qui faisais partit des Sureno 13, un gang chicano qui vien du Salvadore. Il battais sa mère a la moindre erreur, il fumais de la drogue tout les jours, il avais la haine envers les noirs, un gros raciste faut dire. Un soir de décembre, Javier chercha les clefs de la maison dans la chambre de sa mère. Javier en farfouinant dans un tirroir d'un meuble trouva un arme, un 9mm assez puissant. Javier savais c'était quoi alors, il se demanda qu'est-ce qu'il allais faire. Il eurent la merveilleuse idée d'allez tirer quelque balle derrière la maison..

Javier prient 3 canettes de coca vide dans une armoire, se rendirent derrière la maison et les placèrent sur une table de pic-nic. Javier enlevèrent le cran de sureté et se mirent a tiré sur les canettes, '' Pow Pow Pow '' trois balle deux canettes au sol. Javier se mirent a viser la dernière canette mais son beau-père arrivèrent sur le fait. Javier était étonné de voir son beau-père arrivé avant l'heure qui était supposé. Javier avais peur et tirèrent la dernière balle sur la canette et donnèrent l'arme en mains propre au beau père. Le beau-père le regardèrent en souriant et lui expliqua qu'il aurais dût pas prendre l'arme sans sa permission mais qu'il était fier de voir Javier rendu a ce stade.

Le lendemain, Javier allèrent discuté avec sa mère pendant que son beau-père était partit allez travailler. Il expliqua a sa mère ce qu'il a fait et ce que sont beau père lui a dit. Sa mère était frustré d'avoir entendu ce qu'il a dit, le soir a l'arrivé de son copain elle lui demanda pourquoi il la félicité d'avoir tiré du fusil et pourquoi il possédait un arme, il lui répondirent qu'il faisais partit des Sureno et qu'il voulais pas lui dire car il avais peur de perdre son amour pour l'illégalité et qu'il avais un arme pour sa sécurité. Elizabetha était très étonné de sa réponse et lui dit qu'elle ne voulais pas être avec un homme d'illégalité et qu'elle ne veut pas passez sa vie avec quelqu'un qui se drogue. Il lui dit qu'il voudrais tout arrété pour elle, mais l'histoire concerne Javier et non ses parents..

-III- Un autre déménagement Imprévu -III-

En 2009, Javier et sa mère déménagèrent dans une autre ville, Los Angeles. Une des plus grandes ville sur la criminalité, ce que la famille Rizoto ne se doutais pas. Il croyais que c'était une belle ville, calme et rayonnant sous le soleil mais dès la deuxième semaine, il s'ouvrèrent les yeux. Juanito le beau-père a Javier, se fait tué le 6 septembre 2009 dans une ruelle près de Las Collinas dans le nord de Los Angeles. Il sais fait tiré 2 balle dans le crâne et laissez peau morte dans les escaliers qui mènent a Las Collinas. Elizabetha s'en doutais qu'il allais arrivé quelque chose de ce genre mais Javier s'en doutais pas, il en était même content de la mort de son beau-père car il tabassais sa mère le matin, le midi et le soir. A chaque erreur fait par la mère elle se faisais tabasser. Javier se disais bien fait pour lui.

9 septembre 2009, Javier partais a l'école et passais dans l'épicerie de la banque, il a vu un homme d'origine mexicaine avec un chapeau rouge voler une bouteille de vodka Javier voulais faire parreil, il pris une bouteille de Vodka et la mit en dessous de son pull mais le commis la remarquer et Javier se mit a courir. L'homme au chapeau rouge pris sa PCJ-600 et embarquèrent Javier derrière lui et fuit. Il l'ammenèrent dans le quartier d'El Corona et lui expliqua il faisais partit des Nortenos XIV et que si Javier voulais en faire partit il devais vivre dans le quartier et qu'il devais faire comme si les NXIV était sa famille. Donc, Javier et sa mère déménagèrent a El Corona pour enfin vivre dans la sécurité. Les NXIV assurais la sécurité de la petite famille et que personne pourrais les tuer.

-IV- Un début a tout -IV-

Comme dans tout les quartiers de gang, il y a un début a tout pour chaque habitants du quartier. Le début a Javier était de dealer de petit calibre tel que des Desert Eagle qu'il se faisais fourger a des prix raisonnable et qu'il les vendais a des prix raisonnable pour se faire assez de bénéfice pour s'acheter une voiture, d'autre arme, de la drogue pour afin pouvoir devenir assez riche pour avoir ce qu'il voulais et ce qu'il a pas eu dans sa jeunesse. Il s'achetèrent une Huntley avec de l'argent qu'une amie lui avais donner mais le revendèrent pour s'acheter une Oceanic, une voiture fait pour le vario. Il commencais a avoir beaucoup d'argent et une assez belle réputation chez les Nortenos XIV, il faut dire que Javier a trouver sa vrai famille, sa vrai voie dans la vie pour la réussite.

Le 12 septembre 2011, la mère de Javier Elizabetha mourra d'un cancer du sein. Une maladie qui touche quelque femme dans les sociétés partout dans le monde. Javier était très triste mais voulais réussir dans la vie a l'aide de la rue, il décidèrent de se forcer de devenir un vrai gangster d'El Corona. Il disèrent a tout les membres du vario qu'il se nommais Jav et il se faisais un nom au sein de tout les gangsters déjà présent. Il avais déjà fait plusieurs victime dans les rues de Los Angeles tel que deux ritals et un mec de race noir. Il voulais vraiment être connu et faire ses preuve, il a comme but de devenir riche a l'aide de la rue et de contrôler un bizness de drogue.

Spoiler:


Dernière édition par Javier Rizoto [Jav] le Mer 14 Sep 2011, 10:15, édité 5 fois
Celas Kaay
Celas Kaay
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 596
Age : 29
Localisation : Dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Mar 13 Sep 2011, 12:29
Simple, mais bien. Bravo ^^.
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Mar 13 Sep 2011, 12:33
Pas terminez encore, je te garentit si tu surveille mon Background tu véras beaucoup de changement progressif.
Celas Kaay
Celas Kaay
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 596
Age : 29
Localisation : Dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Mar 13 Sep 2011, 12:41
Etant donnée que t'est presque un Péquéñio de mon varrio, je vais surveillez ;)
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Mar 13 Sep 2011, 12:48
Je vien de l'édité, il me manque un paragraphe du chapitre II et j'entame le 3ème :)
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Mer 14 Sep 2011, 10:15
Modifié aujourd'hui même ! Bonne lecture !
•Sheldon Carter•
•Sheldon Carter•
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 327
Age : 27
Localisation : Favelas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Ven 16 Sep 2011, 10:15
Good background GG
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Ven 16 Sep 2011, 17:53
Rajoute quelques images comme je l'ai fait , sa attire plus de monde . ^^
Contenu sponsorisé

Une simple vie [Background] Empty Re: Une simple vie [Background]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum