GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nick Alactra
Nick Alactra
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 1460
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Lindsey_Alactra [Leave] - Page 2 Empty [Leave] Lindsey_Alactra [Leave]

Dim 07 Aoû 2011, 21:48
Rappel du premier message :


Il était temps,
Je vais pas écrire un pavé pavé, mais voilà.
Pourquoi ais-je leave ?
Des gens qui RP avec du sms, du genre :
stp, tkt, svp, etc..
Des conduites no rp, tu conduits tranquille pépère, tu te fais défoncer par des gens en infernus et qui disent après "mdr"
J'en ai marre des gens, qui ne savent pas jouer, qui sont du jours au lendemain chef' du faction.
Des admins, qui sont j'ai envie de dire " incapable "..
Exemple : Un nouveaux maire level 2 ou 3 qui se prend pour je ne sais qui.
Exemple : Carmine Sante qui va être R6 Mécano.
Des factions délassés, le fbi au top du 0..
J'en ai marre de l'anti cheat bugged..
Aucuns mouvement, 14h00 de l'après midi, qu'un modérateur vacance qui peut rien faire.. 100 joueurs, un modérateur qui peut pas ban..
Je compte aller sur un autre serveur, je suis dégoûté des réactions de certains, et sa était pour moi un plaisirs de jouer sur CVDR.
Depuis mon arrive, j'ai fais de magnifique rencontre, de gens super et sa a était un plaisirs de RP avec vous
Merci encore à Antonio, le gars qui donnent des coups de couteaux aux dos des gens.
Qui réussis à faire Leave :
Michael Kabyle
Walace Broker
Et moi même.
Juste, petit message à toi Antonio :
Tu est un gars qui sert completement à rien,
Tu su*** les admins à tout bous de champs ( Rapport : Leticia Ortiz ) pour avoir abusé de sa confiance.
Tu joue avec la confiance des gens, et un jours sa va te retomber sur toi, tu vas surement comprendre se que c'est de se faire trahir.
Sur ce,
Je ne vais pas faire mon kikoo comme certains l'on fait en faisant de la pub sur le serveur ou je vais aller.
En espérant que CVDR continuera à vivre, du moins se qu'il en reste de ce serveur.

Bonne soirée à vous / journée.
En espérant, que vous continuerez à vous amuser, et sur ce, Adieux.



Dernière édition par Lindsey[Leave]Alactra le Dim 07 Aoû 2011, 21:53, édité 1 fois

Pierre_Deregio
Pierre_Deregio
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 406

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Lindsey_Alactra [Leave] - Page 2 Empty Re: [Leave] Lindsey_Alactra [Leave]

Lun 08 Aoû 2011, 17:40
Encre une autre personne ? :O
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum