GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment faire fructifier son argent ?

+12
Sydney Sweed
Cyril_Badning
Nipsey
Aray Johnson
Koby Weston
Gucci Smith
Dessy_Marshy
Kenny Donnell
Mikhail " MiKa" Makarov
Tyron Barksdale
Spencer Davidson
Pablo_Gaviria
16 participants
Aller en bas
Pablo_Gaviria
Pablo_Gaviria
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 53
Age : 30
Localisation : En cavale !

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Comment faire fructifier son argent ?

Mer 27 Juil 2011, 15:46
Bonjour,bonsoir à toutes et à tous

Voila, j'aimerais savoir comment fructifier son argent :shock:

C'est simple, je gagne 2400$ en tant que Nettoyeur de ville et quand je vois des maison à 1 millions je me dis que je pourrais jamais m'en acheter...

Parce que déjà même une voiture je peux pas.. Mon compte doit être à 15.xxx $ pas plus, y'aurais t-il des méthodes pour ce faire de l'argent ?

Merci
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Mer 27 Juil 2011, 17:55
Jouer, bosser.
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Mer 27 Juil 2011, 18:08
Tu te rename en fille et tu fais des tours au Pig Pen / Jizzy et l'Ahlambra.



Rolling Eyes
Mikhail
Mikhail " MiKa" Makarov
Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 98
Localisation : 78

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Mer 27 Juil 2011, 18:14
Bien dit ^^'
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Mer 27 Juil 2011, 22:58
J'me disais pareil avant . . . et pourtant j'ai réussi à avoir 2M , tu verras , sa vas arrivé mais faut être patient ^^

Sion fait ton job légal d'un coté et fait un p'tit job illégal en rejoignant un gang ou en travaillant pour un gang / mafia sans en faire partis , sa te permettras d'avoir rapidement de l'argent ^^
Dessy_Marshy
Dessy_Marshy
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 137
Age : 29
Localisation : Lyon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Jeu 28 Juil 2011, 13:36
joue 6paye pendant 3 jours.
T'auras 56.000 un peu près, et vue que tu augmentera de niveau ta paye augmentera. Après sa tu ne dépense rien nul pars. Avec tes sous tu auras des revenue et donc tu gagneras des sous en plus.
Pour le job fais "Fermier" sa gagne mieux. Voila.
++
Gucci Smith
Gucci Smith
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 60

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Ven 29 Juil 2011, 20:46
Moi chui trop pauvre et je peut pas me rename en fille et etc... Voila proposer plus mdr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Sam 30 Juil 2011, 11:56
Deal pas de la drogue seul soit toujours avec quelqu'un d'armé car souvent la personne qui achète te braque quand vous etes face à face.
Cyril_Badning
Cyril_Badning
Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 36
Age : 35

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Sam 06 Aoû 2011, 14:54
David " Deebs " Gisko a écrit:Deal pas de la drogue seul soit toujours avec quelqu'un d'armé car souvent la personne qui achète te braque quand vous etes face à face.



+1 tout a fait d'accord c'est de plus en plus recent pour se faire des armes facile sa .
Sydney Sweed
Sydney Sweed
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 30
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.hiphopway.org/

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Dim 07 Aoû 2011, 12:56
L'argent monte rapidement, je pensais exactement pareil au début, j'ai mis une semaine avant d'avoir ma premirère voiture. Après ca arrive plus vite, tout les 2 niveaux ta paye augmente de quelques centaines de dollars. Si tu ne souhaites pas faire dans l'illégal et avoir un RP d'honnete citoyen, tu peux organiser des évènements, et demandé une participation, tu te mets un petit pourcentage dans la poche. En te faisant remarquer, tu peux très bien postuler pour des factions légales, comme dans le loisir au gouvernement, tu toucheras un salaire plus une prime, comme en étant médecin, ou garagiste ou autre, mais il faut impérativement être actif, et ne pas choisir ces métiers uniquement pour la paye. Personnellement IG, je m'en fous d'avoir beaucoup d'argent, là j'économise juste pour avoir un maverick pour pouvoir compléter mon RP. Mais une fois que je l'aurais, je n'aurais besoin de plus rien.
Si tu veux faire dans l'illégal, il y a plein de moyen de se faire de l'argent, bosser en temps que dealer, à ton compte ou pour un gang/mafia. En faisant de la contrebande (go-fast) pour eux. En vendant leurs armes à leur place. Ou en éxécutant des contrats d'assassinat pour eux. Tout ceci peut être payer. Après chacun fait comme il veut, mais aussi comme il peut.
Raminez Rivas
Raminez Rivas
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 657
Age : 29
Localisation : Algeria

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Dim 07 Aoû 2011, 13:22
oui moi aussi quon j'ai commencer le serveur j'ai galérer pour m'acheter une sanchez et puis je suis rentrer avec ma sanchez et mes membres étaient avec des huntley ...ect et maintenant je suis le plus riche de la faction avec un budget de 6 Millions ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Dim 07 Aoû 2011, 13:57
Rentre dans l'illégal, je suis venu avec rien aussi (je l'ai inclue dans mon RP d'italien immigré), j'ai travaillé pour la mafia, je suis monté dans la haute sphère de la mafia, puis elle a coulé, je me suis donc lancer dans entrepreneuriat, je suis maintenant un Italian Businessman, et ma société pèse quelques millions de dollars... Le plus intéressant pour l'argent rapide mais pas si facile que ça (si tu te fais arrêté quand tu es mafieux, tu manges 50 000 d'amendes, après, il faut savoir corrompre la police et te faire un nom, si tu veux des conseils, je peux t'en donner étant donné que je suis parti de rien). Et aussi, va dans un job style mécano (en travaillant bien, je me faisais 70 000 la semaine).
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Dim 07 Aoû 2011, 16:06
Surtout ne te lance pas dans la vente d'arme c'est de l'arnaque total sur se serveur. Le seul moyen de se faire de l'argent avec des armes c'est d'êtres flic. Mais c'est interdit :D
Contenu sponsorisé

Comment faire fructifier son argent ? Empty Re: Comment faire fructifier son argent ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum