GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Rikku Adams
Rikku Adams
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 725
Age : 28
Localisation : Var (83)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Crash à la connexion Empty Crash à la connexion

Ven 18 Mar 2011, 19:22
Bonjour,depuis que je joue sur le serveur RP "Cette Vie De Rêve", j'ai subit un nombre... conséquent de crash. Jusqu'à aujourd'hui, ce n'était pas trop gênant, mais maintenant, ça l'est : J'ai raté deux PayDay à cause de crashs, et maintenant, il m'est complètement impossible d'accéder au serveur : En plus du fameux "Serveur is full. Retrying...", pendant un bon bout de temps, une fois que j'arrive enfin à trouver une place, je tape mon mot de passe, je vois mon personnage spawn, et au bout d'une seconde de connexion (En fait, je n'ai même pas le temps de faire le moindre mouvement), je crash. Je pense que c'est dû au fait que j'atterris sur le taxi qui m'as fait crasher juste avant ces crash m'empêchant de me connecter, je m'explique : Je voulais changer de taxi, car le mien était en sale état, j'ouvre la grille, j'avance, je rentre la commande pour la fermer, je recule, me prend la grille, et paf, je crash. Depuis, dès ma connexion, je tombe sur ce fameux taxi, et crash automatiquement. J'ai vérifier, ce n'est pas moi qui bug, les autres serveurs marchent nickel (Au niveau du crash, hein...).
Peut-on m'aider ? Merci d'avance.
Rikku Adams
Rikku Adams
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 725
Age : 28
Localisation : Var (83)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Crash à la connexion Empty Re: Crash à la connexion

Ven 18 Mar 2011, 20:12
Bug "corrigé", mais, j'ai remarqué que, quand un véhicule explose, les joueurs autours crashent. Enfin, c'est mon cas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum