GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Valentin Anderson
Valentin Anderson
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 2339
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement de Valentin Anderson Empty Demande de débanissement de Valentin Anderson

Mer 23 Déc 2015, 22:31
Votre pseudo : Valentin Anderson

Raison du ban : Anti cheat je pense. J'ai fermé l'écran de mon PC portable comme un con, et en le rouvrant j'ai du changer de view world pendant l'event, résultat au bout d'un moment : server closed et au moment de me reco = ban

Date et heure : 22h27

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, lvl 8

Admin qui vous a banni : /

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Demande de débanissement de Valentin Anderson Sa-mp-11
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Demande de débanissement de Valentin Anderson Empty Re: Demande de débanissement de Valentin Anderson

Jeu 24 Déc 2015, 12:16
Vue comme il s'agit d'une erreur de l'anticheat, j'ai pris l'initiative de t'unban moi même.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Demande de débanissement de Valentin Anderson Empty Re: Demande de débanissement de Valentin Anderson

Jeu 24 Déc 2015, 13:08
Je confirme ce qu'a dit Valentin, je l'ai vu se faire bannir durant l'event DM que j'avais lancé donc c'est bien une erreur de l'abri-cheat.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement de Valentin Anderson Empty Re: Demande de débanissement de Valentin Anderson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum