GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ashley_Williams
Ashley_Williams
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 56
Age : 24
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé] Empty Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé]

Jeu 29 Oct 2015, 14:14



• Mon nom : Elisa_McCain
• Objet à rembourser : 700 grammes de cannabis
• Date et heure de l’évènement : Jeudi 29 octobre 2015 à environs 14h00
• Contexte(s)/Explications :

Je venais d'arriver à la station essence, je gare tranquillement ma voiture je sors et je la ferme comme d'habitude. Jusque ici rien d'anormal mais après quelques minutes ma voiture ce volatilise, donc je fais rapidement un /v sortir pour voir si elle n'est pas garé, et ça me dit qu'elle est déjà sortie, donc je fais un /v localiser et il m'indique qu'elle est retourné à l'endroit d'où j'étais partit, donc jusque ici ça va encore mais quand j'arrive à côté de la voiture je la vois avec le coffre ouvert donc immédiatement je fais /coffre et celui-ci est vide. Plusieurs personne peuvent témoigner que je ne mens pas car c'est d'ailleurs Celia Adamson qui m'a fait remarqué la disparition de ma voiture et Thiago Salamanca qui m'avait donné le cannabis la veille au soir. Je n'ai malheureusement aucun screen ni logs mais pour prouver mon honnêté je propose qu'un admin vérifie mes logs afin de voir que je ne mens pas.

• Captures d'écran (Screens) : -
• Logs : -
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé] Empty Re: Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé]

Jeu 29 Oct 2015, 17:46
Affirmatif je lui ai donner 700g hier soir.
avatar
Célia_Adamson
Date d'inscription : 23/03/2013
Messages : 18

Informations InGame
Prénom_Nom:

Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé] Empty Re: Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé]

Jeu 29 Oct 2015, 18:42
Je confirme le TP de la voiture,
on était à la station et sa voiture a disparue d'un coup.
C'est moi qui l'ai prévenue.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé] Empty Re: Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé]

Ven 30 Oct 2015, 19:02
validé
Contenu sponsorisé

Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé] Empty Re: Titre : [Elisa_McCain] [700 grammes de cannabis] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum