GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Marie_Treissede
Marie_Treissede
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 134

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Marie Treissede] Empty Demande de débanissement [Marie Treissede]

Sam 24 Oct 2015, 16:40
Votre pseudo : Marie Treissede

Raison du ban : Contournement anti afk.

Date et heure : 2015-10-24 15:44:45

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, niveau 20.

Admin qui vous a banni : Chris_Costa

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Je vais mettre les log sa sera plus simple:
Log:




Je vais quand même m'expliquer. J'attendais tranquillement le Payday chez moi. ( Raison pour la quel je dancer. ) Mais on ma appeler, est pour des raison personnelle j'ai du partir en urgence de chez moi. ( Raison pour la quel je n'est pas /afk ).

Voila, j’espère malgré tout que on va me un-ban. Je suit désoler ne pas avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.  
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Marie Treissede] Empty Re: Demande de débanissement [Marie Treissede]

Dim 25 Oct 2015, 09:29
Bonjour,

Je t'ai mis 10 jours de ban. J'aurais pu te mettre davantage. Le fait est que tu as contourné le script en faisant une animation pour contrer l'anti afk. Pas de unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum