GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OKLM
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 3

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Mer 21 Oct 2015, 16:17
Votre pseudo : Dontrell_Navajas

Raison du banni : Multicompte (compte desactivé)

Date et heure : 21/10/2015 16:13

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau. : Oui mais je me rappelle plus de mon premier compte et ni de mes autres.

Admin qui vous a ban : Anti-cheat



Code:
[color=#000000]Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion [/color]:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445436520-gta-sa-21-10-2015-16-04-22-711.png

Code:
Je sais que j'ai plusieurs compte mais je ne me rappelle pas de mon premier compte donc j'ai
voulu en crée un autre et ça me kick directe du serveur, j'aimerais donc être unban et pouvoir
joué avec mon compte (Dontrell Navajas), supprimez tous mes autres compte s'il vous plaît.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Re: Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Jeu 22 Oct 2015, 11:58
Bonjour/Bonsoir,

Ton compte activé est Tyson_Wayne niveau 2. Tu en as 3 autres. Vue ton screen, l'anti cheat ne t'a pas bannis. Si tu veux je peux te supprimer les 3 autres comptes et te fournir le mot de passe de Tyson si tu ne t'en rappelles pas.
avatar
OKLM
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 3

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Re: Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Jeu 22 Oct 2015, 16:13
Niquel merci mais je voulais en faite rp latino sur le serveur et je me demandais si tu ne pouvais pas changé mon nom_prénom (Tyson_Wayne) en (Dontrell_Navajas) désolé si c'est trop te demandé dans ce cas, et supprimez tous mes autres comptes, je pense savoir qu'elle est mon mot de passe vue que j'ai le même partout.
avatar
OKLM
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 3

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Re: Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Ven 23 Oct 2015, 16:53
A lock c'pas grave.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Re: Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Sam 24 Oct 2015, 11:33
J'ai supprimé tous tes comptes, il ne te reste plus que Tyson Wayne. Si tu te souviens de ton mot de passe, connecte toi panel et fais une demande d'activation de compte, si jamais le compte Tyson est encore désactivé. Ensuite, si tu le souhaites, je pourrai t'effectuer un rename In Game en Dontrell Navajas.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Re: Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Lun 26 Oct 2015, 20:18
Unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débannisement - Dontrell_Navajas Empty Re: Demande de débannisement - Dontrell_Navajas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum