GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ryan_Kerley
Ryan_Kerley
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 453

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé] Empty [Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé]

Mar 22 Sep 2015, 21:20

• Mon nom : Mathew Kerley
• Objet à rembourser : MP5 + Pompe
• Date et heure de l’évènement : 22/06/2015 entre 20 et 21h15
• Contexte(s)/Explications : J'ai un bon ping, mais parfois ce dernier se met à monter d'un coup, et aujourd'hui, sa m'est arriver deux fois, et une fois que le ping monte trop haut, il-y-a une desynchro et j'avais comme par hasard mon arme dans mon dos ( MP5 et Pompe donc logique en faite ) , et dans les bug de desynchro on est tous d'accord, qu'on peut pu faire grand choses, on peut travers le mapping que nous ne voyons pas et donc certaines commande comme le /darme ou bien certains geste comme entrer dans un batiments sont impossible, voila.
• Captures d'écran (Screens) :
Spoiler:

• Logs
:
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé] Empty Re: [Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé]

Dim 27 Sep 2015, 20:01
Validé
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé] Empty Re: [Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé]

Dim 27 Sep 2015, 22:10
effectué
Contenu sponsorisé

[Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé] Empty Re: [Mathew Kerley][MP5 + Fusil à pompe] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum