GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mike_Jackson
Mike_Jackson
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 7
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demmande de Debanissement] Mike_Tyler Empty [Demmande de Debanissement] Mike_Tyler

Mar 25 Aoû 2015, 19:10
Code:
Votre pseudo :Mike

Raison du ban :Escroc ri de jeton je pense  

Date et heure : je me souvient plus sa va faire 3 ou 4 mois maintenant.

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : oui, 20 ou 24.

Admin qui vous a banni :Je m'en souvient plus desoler

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Pas de screen car mon pc il étais en panne.


Bonjour je voulez me connecter pour jouer a CVDR sa va faire presque 1 ans je n'est plus jouer car mon ordinateur étais en panne et la quand j’essaie de me connecter j'aperçois que on ma bannis pour cause de escroc ri de jeton je ne c'est vraiment pas comment sa se fait hors que je nis jouer pas a par si mon cousin ou mais frere on y jouer car il connaisse mais mot de passe donc merci de m'escuser pour sa s'il vous plait je vais essayer de rembourser la personne si possible merci.

merci de votre compréhension.
  
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demmande de Debanissement] Mike_Tyler Empty Re: [Demmande de Debanissement] Mike_Tyler

Ven 28 Aoû 2015, 07:55
Bonjour/Bonsoir,

Tu n'es pas bannis, tu as juste 5 comptes sur la même IP. On continue la conversation sur ton poste dans suppression de compte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum