GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Drew Lewis
Drew Lewis
Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 64
Age : 24
Localisation : GetPlayerPos

Informations InGame
Prénom_Nom:

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Lun 27 Juil 2015, 15:33
Salut,
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto sur comment installer tous vos mods le plus rapidement possible sans passer par spark, le custom img ou le gta3 img. Pour ceux qui l'auraient compris, je vais vous expliquer comment installer modloader et son fonctionnement.

Explications : ModLoader est un logiciel qui va vous permettre d'installer vos mods pratiquement et rapidement. Il consiste à créer un fichier dans la racine de votre GTA dans lequel il faudra y déposer tous vos mods. Celui-ci viendra alors à les charger In-Game.

Installation :

Etape une : Téléchargez les logiciels dont vous aurez besoin.
- ModLoader SAMP  : ( http://www.gtagarage.com/mods/download.php?f=37741 ).
- Winrar : ( http://www.rarlab.com/rar/wrar521.exe ).

Etape deux : Une fois après avoir installer Winrar, faites un clique droit sur l'archive ModLoader, puis extrayez-la dans votre racine de votre GTA.

Etape trois : Rendez-vous dans votre fichier GTA, puis dans le fichier ModLoader. Une fois dans le fichier ModLoader, faites un clique droit puis créez un nouveau fichier nommé "Mods" qui vous servira à tous les répertoriés. Une fois après avoir créer le fichier "Mods", entrez dedans et créez plusieurs fichiers nommés "Skins véhicules"; "Skins personnages"; "Timecyc" etc.. Ceci vous permettra de vous y retrouver.

Etape quatre : Glissez vos skins et vos mods dans les fichiers respectifs, puis lancez GTA.


Crédits : KAYDEN.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Lun 27 Juil 2015, 15:39
Merci du partage, mais je trouve que la méthode Spark est plus sécuritaire, mon anti-virus aimes pas ModLoader :), toutes fois, certes, je le redis et le redis, j'ai un anti-virus capricieux, et c'est vrais que cette méthode peut etre plus simple pour les débuants.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Lun 27 Juil 2015, 15:41
Déjà connu, mais ça pourra en aidé certains.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Lun 27 Juil 2015, 20:09
J'voulais justement faire un tuto sur le modloader, très bonne initiative, merci.


Dernière édition par Duncan Allister le Lun 27 Juil 2015, 21:09, édité 1 fois
Drew Lewis
Drew Lewis
Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 64
Age : 24
Localisation : GetPlayerPos

Informations InGame
Prénom_Nom:

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Lun 27 Juil 2015, 20:17
De rien vieux.
Tha Cozart
Tha Cozart
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 1282
Age : 24
Localisation : Abidjan, Côte d'Ivoire

Informations InGame
Prénom_Nom: Curtis_Kurt - Bryan_John - Ariana_Banks

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Mer 29 Juil 2015, 17:32
Pas mal mais juste au lieu de dire fichier "skins véhicule" etc... 
C'est pas mieux dossier ?  :o
Peter Florenzi
Peter Florenzi
Date d'inscription : 26/10/2015
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Hastings (Angleterre)

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Mar 27 Oct 2015, 13:05
Salut ^^. Hum, tu voulais dire nouveau dossier? Car j'trouve pas créer un nouveau fichier x)
Contenu sponsorisé

TUTORIEL - Installer vos mods rapidement Empty Re: TUTORIEL - Installer vos mods rapidement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum