GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

|Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy) Empty |Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy)

Mer 01 Avr 2015, 01:02
Votre pseudo : Valentino Nirvana

Raison du ban : Braquage de banque solo.

Date et heure : 20 Janvier 2015 à 20:07:15

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui beaucoup, level 32.

Admin qui vous a banni : Eddy_Myers

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Screen:



Aucune autre explication à fournir. Tout a été expliqué dans les dernières demandes. 
Je n'ai rien d'autre à rajouter, je reconnais à 100% d'avoir malheureusement fait cet acte digne d'un gros NO-RP. Je tiens à m'excuser encore et encore d'avoir fait ce braquage tout seul, sans la moindre conscience des conséquences à suivre. 
Ce ban est l'un des plus long que j'ai pu avoir, voir étant le premier que j'ai eu. 


Pendant les 3 mois et quelques semaines passés de ban, j'ai pu véritablement comprendre ce qu'était une sanction lourde. L'envie de RP me reviens de plus en plus, même si le nombre de joueurs connectés quotidiens n'est pas vraiment motivant malheureusement. Une grande liste de serveurs rôleplay sur GTA sont présents, mais CVDR reste mon premier serveur RP, et je n'ai pas envie de le quitter après 2 ans passer dessus, malgré quelques hauts et bas. La communauté reste l'une de mes principales motivations à vouloir revenir.

J'espère sincèrement un unban.. Je m'excuse auprès de la communauté, et ainsi auprès de l'administration d'avoir fait un acte digne d'un NO-RP, surtout pour le level et la place que j'occupais In-Game.


En espérant que vous soyez cléments, et que vous comprendrez, et accordiez mes excuses ainsi que de m'accorder une dernière chance.  
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

|Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy) Empty Re: |Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy)

Sam 04 Avr 2015, 13:50
J'aimerais te parler sur le Teamspeak officiel de CVDR.
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

|Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy) Empty Re: |Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy)

Sam 04 Avr 2015, 13:52
Quand ça ? J'suis dispo quasiment tout le week-end excepté Lundi je pense.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

|Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy) Empty Re: |Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy)

Sam 04 Avr 2015, 21:10
Unban sous conditions.
Contenu sponsorisé

|Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy) Empty Re: |Demande de unban - Valentino Nirvana| (Eddy)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum