- Edwin MorganMembre 2
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Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 20:38
Bon, salut tous le monde, j'ai installer Récemment deux ENB, un puissant, désinstaller car ne voyait pas les reflets sur le caisse, et la j'ai pris un LOW ENB, mais je ne vois pas l'eau, on m'a dis de le désactiver, mais comment ?
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- NateModérateur
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Re: Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 20:40
Dans la racine de ton jeu, t'as un fichier appelé "enbseries.ini", ouvres le et une fois dedans, cherche après [WATER] et met les valeurs qui sont à 1, à 0
- Edwin MorganMembre 2
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Re: Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 20:41
Nate Bowers a écrit:Dans la racine de ton jeu, t'as un fichier appelé "enbseries.ini", ouvres le et une fois dedans, cherche après [WATER] et met les valeurs qui sont à 1, à 0
Shit rapide la réponse, et merde, j'ai effacer cette partis, pensent que c'étais pour le régler.
- NateModérateur
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Re: Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 20:43
T'as plus le fichier d'origine ?
- Edwin MorganMembre 2
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Re: Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 20:49
T'inquites, la bonne vielle touche CTRL+Z donc j'ai tous mis a 0 sur water.
- Contenue:
- ENBSeries by Makar_SmW86
[PROXY]
EnableProxyLibrary=1
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=d3d9_s.dll
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
TempF1=0
TempF2=0
TempF3=0
TempF4=0
TempF5=0
TempF6=0
TempF7=0
TempF8=0
TempF9=0
TempF0=0
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=2
EnableMotionBlur=0
EnableWater=1
EnableShadow=1
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=3
ChromePower=1
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=30
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=60
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=0
EnvBumpOffset=0
ReflectionFlip=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=10
BloomFadeTime=1000
BloomConstantDay=0
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=0
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=0
BloomConstantNight=0
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=0
BloomAdaptationScreenLevel=0
BloomAdaptationMultiplier=0
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=0
[SSAO]
UseFilter=2
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=35
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=0
AdditiveIlluminationLevel=0
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLighting=0
FadeDistance=9
UseForAlphaTest=0
UseForAlphaBlend=0
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=5
DarkeningAmountNight=-2
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=1
ColorSaturationDay=1
ColorSaturationNight=1
UsePaletteTexture=1
[SHADOW]
ShadowFadeStart=20
ShadowFadeEnd=20
ShadowAmountDay=50
ShadowAmountNight=20
ShadowScreenLevelDay=20
ShadowScreenLevelNight=0
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=2
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=0
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=1
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=1
DisplayRefreshRateHz=75
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=2
MotionBlurVelocity=2
MotionBlurRotation=2
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=4
SpecularColorMax=7
SpecularColorMultiplier=2000
SpecularGlossinessMin=80
SpecularGlossinessMax=150
SpecularGlossinessMultiplier=2700
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=5
DOFFocusRange=150
DOFBlurinessRange=2
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=0
WaterQuality=0
- NateModérateur
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Re: Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 20:52
Ah attends, tout en haut, dans "enableWater", met à 0 aussi, j'avais zappé
- Eddy MyersAdministrateur
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Re: Bug avec l'eau
Ven 27 Mar 2015, 21:46
T'as pas besoin de toucher à ce qui est dans le [WATER] mets juste : EnableWater=0
- Edwin MorganMembre 2
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Re: Bug avec l'eau
Sam 28 Mar 2015, 00:05
Oui, merci, cela marche ^^ A lock ^^
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