GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tomy Frat
Tomy Frat
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 292
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Question, Comment faire pour faire un beau CV ? Empty Question, Comment faire pour faire un beau CV ?

Mer 25 Mar 2015, 16:46
Salut ! Alors tout est dans le titre, pour m'expliquer plus, j'ai tenter deux CV, mais je ne comprends pas comment je peux faire pour réussir, car les deux tenter ont été refusés, et sa m'énerve, car maintenant, j'aimerai faire partie d'un métier ou il faut poster, mais pour sa, faut poster, et je n'arrive vraiment pas, mais vraiment, je pense que c'est catastrophique pour les chefs de métiers, mais j'aimerai apprendre à faire un bon CV, parce que, j'ai tenter LSPD, j'ai répondue au dernières questions, les plus importantes, je suis tellement mauvais, que j'ai du au moins avoir 1 ou 2 avec de la chance 4 ou 5 .. Et EMS, j'ai mal fait le tout je pense, car la seule faction ou j'ai été accepter, c'était le SNT, en R1.. Mais je pense, que c'était avec chance.. Voila; Vous pouvez m'aider, en mettant vos conseils, ou de m'envoyez vers des liens pour m'aider sauf celui-ci que j'ai déjà lu:

http://www.cvdr-rp.com/t35886-tutoriel-faire-un-bon-cv-lettre-de-motivation

Qui m'as aidé pour les formules de politesses, que je ne mettait pas et que je pense a cause de sa je perdais quelques points, voila voila, merci d'avance :)
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Question, Comment faire pour faire un beau CV ? Empty Re: Question, Comment faire pour faire un beau CV ?

Jeu 26 Mar 2015, 08:31


J'ai vu pire comme C.V. si ça peut te rassurer.

Après, une lettre, c'est assez ... Compliqué et ça dépend de ton expérience IRL aussi.

Si tu as déjà écris des lettre de motivation IRL, tu sauras un peu plus en écrire pour l'IG.


L'idée c'est de parler du post pour lequel tu postule, parler de toi, sans trop te vanter, puis ce que tu apporterais à la boite. Tout ça sans ce vanter ni passer pour un Dieu.

Ça reste assez ... Passe partout c'que j'te dis la, mais c'est en gros se qu'on me répondais, à l'époque, IRL, quand on devait faire des lettres.
Tomy Frat
Tomy Frat
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 292
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Question, Comment faire pour faire un beau CV ? Empty Re: Question, Comment faire pour faire un beau CV ?

Jeu 26 Mar 2015, 18:14
En faite, je suis qu'en 6e, j'ai donc que 11 ans, donc, IRL, je ne m'y connais pas vraiment enfaite;
C'est pour ça que j'ai demander ça, mais si t'as vu pire sa me rassure :) 
Car ça veux dire que j'ai quand même un tout petit petit petit petit peux d'expérience.. 

Bref, merci de m'avoir répondu, je pense avoir tout mis dans la lettre de motivations étant faites hier, mais si tu trouve ça trop venter, tu peux me le dire. Je posterais mieux ;)
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Question, Comment faire pour faire un beau CV ? Empty Re: Question, Comment faire pour faire un beau CV ?

Jeu 26 Mar 2015, 22:57


Comme disent certains crétins : ça se joue IC.
Contenu sponsorisé

Question, Comment faire pour faire un beau CV ? Empty Re: Question, Comment faire pour faire un beau CV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum