GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Julio Dolor
Julio Dolor
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/02/2013
Messages : 171
Age : 27
Localisation : Abymes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Julio_Dolor] Empty [Demande d'unban][Julio_Dolor]

Ven 13 Mar 2015, 22:24
Votre pseudo : Julio Dolor

Raison du ban : Complicité avec Ayoub_Bella

Date et heure : 11/03/2015

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : 10

Admin qui vous a banni : Eddy_Myers

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

Richard : Je suis sur le PC portable Windows 8 , il prend pas de screens , donc Eddy comme tu le sais , je te l'ai expliqué que le compte c'est à mon frère et que c'est moi et rien que moi qui l'utilise ces jours-si ... je t'ai aussi expliqué de A à Z , ce qui c'est passé avec Ayoub_Bella , et selon moi tu as compris , c'est pourquoi je te demanderais de Unban le compt de mon frère et je posterais un leave de quelques jours pour lui , vu que normalement il sort de l'hopitale mercredi , donc si il veut poursuivre il poursuivre . Je te demande de bien vouloir le déban , car dans les conditions qu'il est en ce moment à l'hosto , il ne sait même pas ce qui ce passe en ce moment .

En ce qui concerne mon propre compte Richard_Garizio , sachant que je suis innocent , je t'autorise à me laisser bann , en attendant le plus rapidement qu'il soit débann , selon ma démarche envers toi sur Ts et fofo , car je sais que je suis innocent .
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Demande d'unban][Julio_Dolor] Empty Re: [Demande d'unban][Julio_Dolor]

Dim 15 Mar 2015, 21:37
Aucun unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum