GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Tomy Frat
Tomy Frat
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 292
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ? Empty Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ?

Jeu 26 Fév 2015, 17:20
Voila, je vien de poster mon projet hier, mais attention je ne demande pas à ce que les admins viennent voir ma demande je tien à préciser, au cas ou vous auriez mal compris, ce que je demande c'est après combien de jours/semaines/mois,  les admins donne leurs verdictes sur un projet. Merci des réponses, si c'est aléatoire merci de préciser ! J'aimerai personellement que ce soit un admin/MDC  qui répond à cette question mais si vous connessez la reponse, dites le moi quand même .
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ? Empty Re: Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ?

Jeu 26 Fév 2015, 17:44
Ça dépend de la gueule du projet, du RP des leaders, de la situation du serveur, de l'originalité... Un mois max, deux semaines minimum généralement.
Tomy Frat
Tomy Frat
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 292
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ? Empty Re: Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ?

Jeu 26 Fév 2015, 17:49
D'accord merci de ta réponse, mais temps qu'il n'y a pas le message d'un/des administrateur(s) disant qu'on est en FNO, on ne peut pas commencé a faire des petits truc criminels ? Genre racket au couteau ( en respectant les règles des Factions non officiels biensur ) ?
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ? Empty Re: Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ?

Jeu 26 Fév 2015, 18:02
Racket au couteau encore ça passe, du moment que c'est pas fait 24h/24.

EDIT : De toute façon tu ne peux pas faire de projet mafia, désolé.

http://www.cvdr-rp.com/t38799-important-faction-non-officielle-recherche-gang-on-mafia-off#621434

Contenu sponsorisé

Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ? Empty Re: Les admins, quand ils choisissent accepter ou pas une faction, c'est après combien de temps du poste ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum