GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Lun 05 Jan 2015, 21:49
Votre pseudo : Garrett Layton

Raison du ban : Don d'argent OOC

Date et heure : 21:06:19 le 5-01-2015

Personne autorisé à poster : Moi & le Staff.

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui beaucoup, level 39

Admin qui vous a banni : Eddy Myers

Contexte / Explication : Bonsoir.
Entrant directement dans le Sujet. J'avoue que mon pote "Zack Mcrack" m'a donné de l'argent OOC la dernière fois (avant hier ou hier soire). Je m'explique.

- Ont étaient "Au calme" chez moi le soire ont discutaient et je lui proposait de Revenir sur CVDR et il m'a dit "Qu'il pouvait pas..." et puis il m'a dit:"Ah ouai, j'ai un peu de fric sur mon compte si tu veux je te les passes". J'ai dit"Ok vas-y frère". Il s'est connecté il a mit la valise devant la porte de ma maison (lui il connait pas les règles de CVDR). Alors il a mit 18k (tous ce qu'il avait je pense) et il l'a posé. Je me suis connecté je l'ai pris j'ai fais "/p ranger" et j'ai déco.

- Serte, j'avoue que je devais faire attention vu que la règle du Don d'argent OOC est limité à 15k. Mais lui il connaissait pas cette règle et moi j'ai pas fais exprès ce qui me rend coupable. Et j'avoue que je le suis.

PS: J'en ai pas besoin de vous faire des idées ou de mentir. Je vous le dis direct si j'ai fais une erreur je l'avoue. Franchement, le mensonge me parait comme une vulgarité et en plus ça te ramène à être menteur. Ce que je suis pas et ce que je fais pas. (Je vous fait pas la morale mais voila).

- Quand vous finirez de lire le contexte. Vous pensez peut être que je suis calme ce qui n'est pas le cas, parce-que qui dit "Calme" dit peut être le "Je m'en fou"...

- J'aimerai vraiment être unban parce-que c'est pas à cause de 3k que je vais être banni Définitivement du Serveur. (Ce que je pense, le pouvoir est entre vos mains).

- Mais bon, c'est votre travail à vous de donner le verdict. Toute discussion sur TS ou besoin d'information tous ce que vous voulez, je suis disponible :)
Cordialement aux membres du Staff. :)

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Spoiler:
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Mar 06 Jan 2015, 21:49
Une réponse ? Possible :) .. UP :x l'impatience me démange !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Mer 07 Jan 2015, 22:20
Garrett_Layton a écrit:Une réponse ? Possible :) .. UP :x l'impatience me démange !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Jeu 08 Jan 2015, 21:23
Garrett_Layton a écrit:
Garrett_Layton a écrit:Une réponse ? Possible :) .. UP :x l'impatience me démange !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Ven 09 Jan 2015, 22:15
Garrett_Layton a écrit:
Garrett_Layton a écrit:
Garrett_Layton a écrit:Une réponse ? Possible :) .. UP :x l'impatience me démange !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Dim 11 Jan 2015, 16:45
Garrett_Layton a écrit:
Garrett_Layton a écrit:
Garrett_Layton a écrit:
Garrett_Layton a écrit:Une réponse ? Possible :) .. UP :x l'impatience me démange !
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Mar 13 Jan 2015, 14:19
Bonjour.
Dites moi. L'affaire tourne en interne depuis une semaine déjà. Peut-on avoir le virdict ? #up
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Mar 13 Jan 2015, 21:28
Temps de ban baissé, argent donné retiré et une somme en plus.
Contenu sponsorisé

[Demande d'unban][Don d'argent OOC] Empty Re: [Demande d'unban][Don d'argent OOC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum