GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Mat_Ling
Date d'inscription : 31/12/2014
Messages : 4

Compagnie poids lourds toujours active?  Empty Compagnie poids lourds toujours active?

Mer 31 Déc 2014, 15:59
Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis nouveau IG et j'ai souhaité intégré le métier sur les poids lourds mais ils mettent un message. Je suis donc passé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la compagnie en question. Est t'elle toujours active car si oui ça m'intéresserais beaucoup.
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

Compagnie poids lourds toujours active?  Empty Re: Compagnie poids lourds toujours active?

Mer 31 Déc 2014, 16:11
Bonjour à toi.

Oui. Va dans la partie Los Angeles sur le forum. Tu verra pourquoi on ne voit pas souvent les salariés là-bas.

Si tu cherche où posté ton CV, il faut aller dans Entreprise de Los Angeles, "Mercer Delivery : Meridional Agency" puis tout te sera indiquer. En espérant t'avoir aider. :)
avatar
Mat_Ling
Date d'inscription : 31/12/2014
Messages : 4

Compagnie poids lourds toujours active?  Empty Re: Compagnie poids lourds toujours active?

Mer 31 Déc 2014, 16:24
Ha ok. Ca à l'air un peu spécial comme gameplay. :-). Du coup c'est plus avec les semi remorque citerne, ce sont les porteurs du coup quand je lis les articles que tu m'a filé :-).
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Compagnie poids lourds toujours active?  Empty Re: Compagnie poids lourds toujours active?

Mer 31 Déc 2014, 17:50
Si tu rejoints la MDMA, tu ne conduiras que très peu le poids lourd, sa sera plutôt camionnette ou autre.
avatar
Mat_Ling
Date d'inscription : 31/12/2014
Messages : 4

Compagnie poids lourds toujours active?  Empty Re: Compagnie poids lourds toujours active?

Mer 31 Déc 2014, 23:21
Ca aurait pu être sympa d'avoir une compagnie pour ravitailler les stations services ou encore une de TP vu qu'il y a les bennes voir même des grumiers.

Au passage même si il est encore un peu tôt... pour ceux qui lisent, je vous souhaite bonne année bonne santé :-).
Contenu sponsorisé

Compagnie poids lourds toujours active?  Empty Re: Compagnie poids lourds toujours active?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum