GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Demande d'Unban de Kayden ]

+4
Josh MacMilan
#Stu'
Brady_Cale
Ariano Andreo
8 participants
Aller en bas
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 00:24
Votre pseudo : Kayden_Henderson

Raison du ban : Insulte ooc

 Personnes autorisées à poster ici : Tous Cvdr

Date et heure : Screens


Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : 31 soit beaucoup d'heures

Admin qui vous a banni : Nasty 

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651060samp205.png

  
Je fini de taffé au célébrity j'sors y'a des squad en masse un minimum de rp peur donc je décide de rentrer chez moi, j'matte mon rétro marlo et rod' me suivent durant une bonne dixaine de minute environ j'continu tranquille conscience tranquille  a un moment j'lai sème y'a une crosse qui débarque brady et himane, himane qui me /do [18:52:24] Kayden traine souvent a Ganton? ([Himane Preist])
L'mec me confont pour un skin et ouias j'ai acheter une baraque sur compton mais jamais vu ou meme tiré sur ce himane
 Enfin bref hein, donc je décide de m'arreter étant donner que je suis innocent j'lai suis parce qu'il me l'on demander arriver au jefferson motel j'me gare et y'a rod et marlo qui se ramene marlo commence a tiré sur la caisse et moi étant un grand roleplayeur je sors de la caisse et je /tomber l'autre il me Ks en /tomber et j'ai dit /( Fdp mais en étant calme et tout :( 
Comme j'aurai pu dire ah L'batard parce que voilà


Dernière édition par Kayden_Henderson le Ven 26 Déc 2014, 01:28, édité 1 fois
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 01:04
Bonsoir a vous, désolé du poste, mais je peux pas passer sans prendre sa défense. 
C'est un gars très cool très populaire, c'est juste qu'il a la langue trop grande, il insultes mais sans vise et sans arrière pensée. On parle cinq minutes par jour, cinq minutes d'insultes et je pense qu'il fait sa avec tout le monde. 
Et sachant que c'est pas une personne a problème, il a pas insultes au sens de blessé quelqu'un ou je sais pas.
enfin moi je pense qu'il mérite une seconde chance. Mais après tous la décision vous revient. 
Encore désolé du post non autorisée. 
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 03:39
Salut Kayden.

Tu est un joueur que j'apprécie beaucoup malgré que je n'est pas beaucoup voir jamais jouer avec toi, je sais que tu as un roleplay très sympas. Je n'est rien contre ça, si tu a était tuer IC c'est tout simplement car Rod croyais que tu étais l'un des mec de compton qui avais tirer sur Himane IC genre une heure avant. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, le sujet & ton ban.. je pense que Marlo ta ban juste pour te faire comprendre que tu n'avais pas besoin d'insulter OOC. Oui, tu disait sa peux être en rigolant mais n'oublie pas que il y a des personnes qui non pas connu leur maman ou même des personnes qui on perdu leur maman & ton insulte OOC n'était vraiment pas cool car dit toi qu'avec un simple "fdp" tu peux faire beaucoup de mal a quelqu'un IRL..

Moi je te souhaite d'être unban car tu est un bon joueur mais a l'avenir n'oublie pas qu'il y a des gens qui n'ont plus leur maman.

Ps : Et je n'est strictement rien contre toi, le IC reste en IC.
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 03:51
Si j'ai pu offenser/blesser quelqu'un c'était pas l'but m'enfin ça me servira peut être de leçons qui sait.
D'un coté si j'avais pas été KS en /tomber j'pense bien qu'on serai jamais arrivé jusque là.
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 10:13
Je trouve sa dommage d'etre ban pour sa... car qu'est que jen ai insulté des OMC, en rigolant bien entendu. m'enfin apres tu dis pas sa a nimporte qui et pas a quelqu'un que tu connais pas...
m'enfin d'apres mon point de vue, je trouve que le ban pour ce genre de raisons sert vraiment a rien mise a part perdre de bon elements, le fait de rager en mourrant pour x 
raisons est absolument normal, sa s'apelle les emotions...

 ce que je repproche a Marlo, c que quand tu vois un haut level juste insulter pour une raison si peu crédible, au lieu d'avoir la gachette rapide, juste mettre un avertissement ou demander des explications avant le ban... 
M'enfin je souhaite le deban de lorenzo..
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 11:09
Parfaitement d'accord avec mes VDD,
Certes il n'avait pas à dire sa, c'est clair, même si c'est sous le coup de l'émotion... Mais bon un bannissement définitif est peut être un peu exagéré, je pense que vous auriez du vous expliquer puis peut être bannir 1 semaine tout au plus; histoire de lui faire comprendre... Mais voilà, c'était une seule "insulte" et qui n'avait pas pour but de blesser, il n'a pas continuer à flood insultes comme certains le font quand ils se font tuer... De plus c'est un joueur avec un très bon RP et vraiment sympa, ce serait vraiment dommage de perdre un tel joueur pour une raison comme celle ci...
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 13:03
Dustin Neves
Dustin Neves
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 405
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 13:34
Kayden_Henderson a écrit:
Totalement d'accord avec Jack - Steven - Greg ! Lorenzo est un bon gars wesh il est cool meme si il insulte tout le temp en rigolant
Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 14:11
Ouai il insulte en rigolant je vous dit pas les insultes qu'on s'echanges.

Bref c'pas un blabla
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Ven 26 Déc 2014, 14:42
C'est simple a mes yeux je connaissais pas cette personne.Il a rename donc je sais pas qui sa peut être et non désoler j'ai pas la gachette facile mais une personne que je connais pas qui me dit FDP je me prend pas la tête avec lui je ban directe quand même dire fils de pute.
Contenu sponsorisé

[Demande d'Unban de Kayden  ] Empty Re: [Demande d'Unban de Kayden ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum