GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V Empty [PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V

Dim 21 Déc 2014, 13:17
Eh bien, coucou la famille! Je vous apporte un pack complet qui ajoute quasiment toutes les fonctionnalités de GTA V pour GTA San Andreas. Ce pack contien, le HUD COMPLET de GTA V pour GTA San Andreas, inclus ses effets et le zoom quand on monte dans un véhicule, et plein d'autre choses! Voici un screen montrant un peu ce que ça donne:


Screen:



Ou sinon, cliquez ici pour acceder au lien de téléchargement!


PS: Pour que ceci fonctionne bien, ayez un GTA vierge, ou sinon, ceci risque de ne meme pas laisser votre jeu démarrer!
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V Empty Re: [PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V

Dim 21 Déc 2014, 13:35
Bof, j'aime pas trop merci du partage.
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V Empty Re: [PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V

Dim 21 Déc 2014, 14:02
Dylan Ehrin a écrit:Bof, j'aime pas trop merci du partage.

Après il est encore en cours de dévelopement, donc ya encore beaucoup de chose de résolues, voire, de changées dans la version finale. Mais dans mon screen tu ne vois pas la totalité du pack. Ceci n'est qu'une seule partie, sinon ya aussi les animaux qui sont ajoutés, ou alors le menu quand tu changes de radio dans une voiture ou quand tu switches d'armes... Mais sinon, chacun ses goûts, je suis d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

[PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V Empty Re: [PACK] Pack complet pour GTA San Andreas, ajoutant la plupart des fonctionalités de GTA V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum