GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 16:07
Prénom_Nom actuel avec lequel vous jouez sur CVDR : Actuellement j'attend l'activation de me compte car suite au compte de mon frère je ne peux pas accéder au serveur.. Brady_Cale.

Prénom_Nom de(s) votre/vos ancien(s) compte(s) : C'étais le compte a mon frère : Koby_Weston. 

Raison de la suppression de votre/vos anciens compte(s) : Je demande la suppression du compte de mon frère tout simplement car il ne joue plus & qu'il me bloque l'accès au serveur tout simplement car sinon il y a plusieurs compte sur la même adresse IP ce qui empêche de jouer et je n'est pas envie que le comportement de mon frère ce colle sur moi alors que je n'est aucun rapport avec ceux qu'il a pus faire sur ce serveur. 

Pourquoi avez-vous fait un ou plusieurs autre(s) compte(s) ? : Il n'y a pas de plusieurs compte, il y a le très très très ancien compte de mon frère et il y a le miens en attente de validation qui a étais fait aujourd'hui & normalement il y en a pas d'autres. 

Ps : Excusez moi si c'est pas exactement la bonne formule pour demander une suppression de compte je n'arriver pas a mettre la bonne formule même avec un copier coller elle ne marcher pas. 
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 20:53
Bonsoir,

Ta demande d'activation a été validée, tu peux maintenant te connecter IN Game.

Pour ce qui est de la suppression du compte de ton frère, elle ne sera pas faite car le compte ne bloque plus pour jouer.
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:20
Excuse moi, mais j'ai essayer de me connecter & un problème s'impose ! Il m'ont demander mon sex ma date de naissance etc.. & quand j'aller pour mettre ma date de naissance sa a beuguer et j'ai crasher, j'ai donc essayer de me reconnecter et ils disent ça : 

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Sans_t11
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:22
Tu as bien remis exactement le même Pseudo ? Si oui essaye de te reconnecter, sinon refais une demande d'activation. Mais je ne vois pas pourquoi ça bloque comme ça.
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:26
Oui c'est bissare. Je refait une demande d'activation & je marque " Bug voir forum #Eddy " 


Parcontre j'ai reçu aucun email de validation de mon compte donc j'espère ne pas mettre tromper d'email ! 
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:29
L'email n'était pas complète, je te l'ai complété et j'ai validé ta demande.
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:30
Comment ça elle n'étais pas complète ?
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:39
L'adresse mail se finissait par "hotm" j'ai donc mis "hotmail.fr".
Brady_Cale
Brady_Cale
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 120
Localisation : Parc des princes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:46
Effectivement merci, ça marche je peux jouer ! 
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Mar 02 Déc 2014, 23:49
Bon jeu !

Lock.
Contenu sponsorisé

| Suppresion Compte De Mon Frère |  Empty Re: | Suppresion Compte De Mon Frère |

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum